| FRIMEUR ! | |
|
+27Miharu chan Sasuke-Hebi shukakukyubi shadowninja Asari Korumai Pirez Saruwa zerazengan jalix N Zaku Itashi Shikamaru Iquite Roy Runa Sharingan_eye Temari KAYZ reira lendormi yondaime Bobbyluffy fish warrior iruka78 Giscoo Midroom 31 participants |
|
Sasuke, frimeur ou pas ? | FRIMEUR !!! | | 92% | [ 44 ] | Bof, pas trop... | | 4% | [ 2 ] | Nan ! pas du tout ! | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 14:46 | |
| - Itashi a écrit:
- bah j'avais prévenu que c'étai exageré ^^'
je crois que c'est pas pour ça que roy a dit ça, bien que je n'en sois pas certaine... | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 14:50 | |
| oue bon se bon je compri je em sui trop lache | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 14:52 | |
| - Itashi a écrit:
- ouais bon c'est bon j'ai compris je me suis trop lachée
mais non, t'inquiéte ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 14:59 | |
| ce genti merci | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 15:00 | |
| - Itashi a écrit:
- c'est gentil merci
de rien... Bon alors Sasuke frimeur ou pas? FRIMEUR évidemment!! et même pire que ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 15:06 | |
| oue sa se sur frimur et pir en cor ehu...je repte non oui ^^' | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 15:13 | |
| - Itashi a écrit:
- ouais ça c'est sûr frimeur et pire encore euh...je repéte non? oui ^^'
| |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 6 Jan - 21:51 | |
| oui il est frimeur ce sasuke exemple dans le tome 5 il pense :"ce lee a arreté mon coup de peid a main nues , ce n'est pas a la portée de n'importe qui ! " quel frimeur! SI C'EST PAS DE LA FRIME çA ????? c'est pour ça que je le déteste! si je pouvait faire le rasegan c'est a lui que je le réserverait ! | |
|
| |
zerazengan Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 6 Jan - 22:10 | |
| Sasuke c'est un Gros frimeur qui est hypra pourri (la preuve il peux pas battre naruto sans la marque d'orchimaru!)il est fort que les 5 1er tomes!!! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 7 Jan - 0:00 | |
| jalix tu as poster 2 fois ton message , efface s'en un ! Et oui sasuke c'est un fumeur née ! Sasufrime , sa lui irrait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 14 Jan - 18:40 | |
| desolé j'avais pas remarqué | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 14 Jan - 18:42 | |
| - Kiba-fan a écrit:
- Et oui sasuke c'est un fumeur née ! Sasufrime , sa lui irrait bien
j'en doute pas mais c'est pas le sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 17 Jan - 18:12 | |
| a pardon j'était je voulais dire frimeur ^^" mais fumeur sa serait bien , il mourrait plus vite | |
|
| |
zerazengan Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 21 Jan - 11:50 | |
| et tous les jours il aurait un peu moins de son sharigan | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 21 Avr - 1:37 | |
| - zerazengan a écrit:
- Sasuke c'est un Gros frimeur qui est hypra pourri (la preuve il peux pas battre naruto sans la marque d'orchimaru!)il est fort que les 5 1er tomes!!!
Tu veux dire qu'on a l'impression qu'il est fort.
A BAS LE FRIMEEEEEEUUUR !!! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 21 Avr - 9:12 | |
| non ils ont du donner un texte a lire a un mec sans qu'il sache que c'etait pour faire sasuke | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 21 Avr - 15:11 | |
| J'ai l'impression que t'as pas tout capté... Tu parles de quoi au juste ? | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 21 Avr - 15:15 | |
| oops gourré de sujet mdr sasuke est un cretin frimeur qui merite de se prendre la lumiere celeste de itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 21 Avr - 15:17 | |
| C'est clair. Je vais à la forêt m'entrainer, tu me rejoins ? | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 24 Juil - 20:47 | |
| huum sasuke un frimeur ?... NAAN SANS BLAGUE !!!! ptdr ! Mais bien sur que c'est un putin de frimeur merde alor!! c'est pour ça quer je le déteste ! Masashi kishimoto(désolé pour les fautes) me fait chier atoujours le faire passer pour le héros , il aurait du appeler son manga sasuke dans ce cas là!! pffffff! Ce qui m'a fait grave chier c'est quand dans le tome 26 je crois. Sasuke a réussis a battre Naruto avec la marque d'orochimaru. grrrrrrrrrrrrr!!! (j'ai failli déchirer mon bouquin :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 24 Juil - 21:24 | |
| Nian sa prouve que sasukette elle peux pas gagner toute seule x) | |
|
| |
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 27 Aoû - 0:04 | |
| Il frime parce qu'il peut, pas comme ce con de Naruto | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 27 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 27 Aoû - 14:40 | |
| En tout cas je defend mon perso favoris ! Et oui Naruto est bien con , plus que Sasuke ! Peut etre qu'il s'est calme dans shippuden mais il l'ai toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIMEUR ! | |
| |
|
| |
| FRIMEUR ! | |
|