| FRIMEUR ! | |
|
+27Miharu chan Sasuke-Hebi shukakukyubi shadowninja Asari Korumai Pirez Saruwa zerazengan jalix N Zaku Itashi Shikamaru Iquite Roy Runa Sharingan_eye Temari KAYZ reira lendormi yondaime Bobbyluffy fish warrior iruka78 Giscoo Midroom 31 participants |
|
Sasuke, frimeur ou pas ? | FRIMEUR !!! | | 92% | [ 44 ] | Bof, pas trop... | | 4% | [ 2 ] | Nan ! pas du tout ! | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 29 Aoû - 8:08 | |
| moi je dis que si il veut défendre son putin de perso préféré, il a cas aller le faire sur un autre forum car y'en a des millier qui sont POUR sasuke. Et puis meme si Naruto est con (oui par contre là on est d'accord.. Qu'elle honte ) lui au moin il est PAS LACHE. Sasuke peut bien se vanté d'etre un génie mais y'avait plein d'autre facon de se venger d'itachi.. Et comme un endouille il tombe dans le panneau ralala.
En tous cas je persiste et je signe.. il n'a pas sa place ici ! >< | |
|
| |
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 29 Aoû - 12:54 | |
| Je vois pas d'autre facon de se venger a part le tuer c'est le mieux | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 29 Aoû - 19:47 | |
| Saske-Hebi, file te présenter au Village dans le topic Présentations avant que tu tâtes de mon coup de pied aux fesses. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Jeu 30 Aoû - 1:01 | |
| =_=" Sasuke-hebi... Tu penses vraiment que le tuer, c'est ce qui le ferait le plus souffrir ? J'en doute... En plus, il n'est pas question de tuer Itachi XD Mais de ce zéro et FRIMEUR (!!!) de skjkj...bidule. Et il est bien FRIMEUR (!!!) sans aucune raison en plus XP | |
|
| |
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Jeu 30 Aoû - 14:29 | |
| il frime parce qu'il est puissant comme Itachi oui je vais me presenter desole | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| Puissant comme Itachi...!!! *S'étouffe de rire* Mon c... derrière, oui !!! Itachi est puissant, excuse-moi, mais il ne frime pas !!! Naruto est puissant, il ne frime pas !!! Sakura (désolée) est devenue puissante, elle ne frime pas !!! Kakashi est puissant, il ne frime pas !!! Tsunade est puissante, elle ne frime pas !!! (On peut continuer longtemps comme ça...) (...~oO°Interlude musical°Oo~...) Sai est puissant, il ne frime pas pour autant !!! De la viande rouge, Un sac de pommes de terres, Des compotes, 5 et 6 de Samurai deeper Kyo, ...Euh... O.o Euh, pardon, ça, c'est la liste de courses XD Donc, Sahjghf..., même si il était aussi fort que Itachi, n'aurait pas de raisons de frimer !!! Comme on dit...c'est celui qui en dit le plus qui en fait le moins !!! Et ça semble prouvé avec lui !!! ...C'est la non-exception qui confirme la règle... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Ven 31 Aoû - 8:27 | |
| n'empeche sasuke-hebi meme si je t'aime pas, tu nous a quand meme mis de l'ambiance *O* | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 2 Sep - 14:48 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- C'est obligé là, c'est de l'humour... Faudrait lui mettre un rang spécial XD[/b]
Très bonne idée ! D'ailleurs, on en a déja quelques un en stock. ^^ | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 2 Sep - 17:46 | |
| très bien trouvé ! mais ça suffit la baston ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 2 Sep - 20:02 | |
| Okay.. peace and love ... (è__é) | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 3 Sep - 23:50 | |
| Si jamais vous séchez pour un rang, demandez-moi, j'en ai également quelques uns en stock XDDDD | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 12 Mar - 23:01 | |
| mdr la question est béte evidement que sashguemxshik..... EST FRIMEUR !!!!!!!!!!!!!!!! tout comme ses pauvre fan ipnotisé par son pu***n de sahringan de merde!!!! méme si ont est tout puissant comme tsunade on est pas forcément frimeur !!! sasuke-hebi !c'est con sa de le défendre comme sa ! moi chui pour le bannisement parceque les fan de sasuke sont contagieux !! avec la sasukonnerietittude !!! | |
|
| |
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 6 Avr - 22:23 | |
| Frimeur of course! Et qui plus est, il frime alors qu'il n'a pas de quoi... pitoyable =_=
Tiens y'a des gens qui ont voté "pas du tout..." xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 6 Avr - 22:29 | |
| Que veux tu, il y a des grands malades partout ... Ou alors étais ce ironique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 6 Avr - 22:33 | |
| L'ironnie est la raison la plus plausible xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 6 Avr - 22:37 | |
| La plus raisonnable pour un forum comme le notre, surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 6 Avr - 22:39 | |
| oui Il faudrait etre Vraiment pitoyable pour oser penser ça en étant ici ... [*]_[*] | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 22 Sep - 20:01 | |
| - Midroom a écrit:
- MDR cexu qui ont vu les épisodes doivent être mort de rire !!! Sasuke dit "ouai" avec une facon... on dirait k'il fume pour avoir cette voix là !!! De plus comme il se la pète !!! COMMENT KAKASHI PEUT VOULOIR LE PRENDRE COMME ELEVES !?!?
Oh ! Je suis pas la seule à trouver ça drôle ! J'ai rigolé juste qu'a plus pouvoir respirer en plus sa gueule est trop laide, il a laissé pousser ses cheveux et en plus ils étaient bleus O____o" | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 22 Sep - 20:09 | |
| Naruuuuto ♥ Hmm ! Pour Sasuke-hebi qui repasserait surement jamais ! xD Au moins Naruto tu peux lui donner autant de coups que tu veux il se relève !!! C'est qui qui c'est évanoui 3 fois ! En moins d'une saison !? xD Ralala ! Sasuke est le pro pour s'évanouir ♥ [ Kakashi aussi ] A croire que c'est le point faible des porteurs de sharingan ! Et Sasuke peut toujours rêver pour avoir le niveau d'Itachi... Il l'a peut-être "tué" mais Itachi l'a voulu... Il était affaiblit, était presque aveugle et en plus à utilisé du chakra pour le sauver d'Orochimaru donc dans les dents =)
Et c'est difficile de frimer quand on peut pas se relever après avoir encaissé une attaque Et on pardonne à Naruto parce que lui il est drôle quand il frime x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIMEUR ! | |
| |
|
| |
| FRIMEUR ! | |
|