| FRIMEUR ! | |
|
+27Miharu chan Sasuke-Hebi shukakukyubi shadowninja Asari Korumai Pirez Saruwa zerazengan jalix N Zaku Itashi Shikamaru Iquite Roy Runa Sharingan_eye Temari KAYZ reira lendormi yondaime Bobbyluffy fish warrior iruka78 Giscoo Midroom 31 participants |
|
Sasuke, frimeur ou pas ? | FRIMEUR !!! | | 92% | [ 44 ] | Bof, pas trop... | | 4% | [ 2 ] | Nan ! pas du tout ! | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:16 | |
| le truc c'est qu'il s'en fou ! je lui dit plusieurs fois gentiments mais il y a un moment ou tu na plus envie d'étre gentille ! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:18 | |
| Ralalalalalala m'enfin bon...n'empêche que je bats tout le monde en dictée en ce moment lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:19 | |
| tant mieux pour toi moi j'ai des notes pourris en dictée | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:21 | |
| Moi aussi j'avais des notes catastrophiques en dictée maintenant je suis avec des 16 des 17, et c'est venu quand je me suis enfin mis à relire mes dictées correctement, c'est ça le secret, la relecture
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:24 | |
| moi je relis mais je trouve pas mes fautes alors que j'en ai plein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:26 | |
| Dans ces moments là il faut...lire | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:27 | |
| je lis des bouquins de plus 1000 pages au moins tout les 2 mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:29 | |
| Ah ben alors il suffit de t'entraîner un peu puis normalement il n'y devrait avoir plus de problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:31 | |
| m'entrainer ! attend je vais y réfléchir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:33 | |
| Lol ^^ tu fais comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:34 | |
| n'imagine pas que je soit flemarde parce que se n'est pas cas ! (menteuse !!!) mais je suis trés occupé c'est temp si dommage j'aurais bien voulu m'enainée ! * fausse mine de décéption* | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:40 | |
| vraiment c'est dommage j'ai pas de chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:40 | |
| Pauvre Runa | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 17 Avr - 16:29 | |
| - gaara645 a écrit:
- primo je sui un bossen ortographe alord chute chute
regarde moi ! j'étais nul en orthographe j'ai commencé à écrire normalement en faisant le moi,s de fautes possibles ! même si au début j'étais lent je me suis mis à écrire comme ça et ça m'a amélioré ! quand à mon frère lui il a commencé le sms et il a chuté en orthographe ! et puis toi quand t'écris on pige pas la moitié tellemet y'a de fautes de frappes ! | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Ven 23 Juin - 21:31 | |
| Moi c'était pareil.avant sur msn, j'écrivais que par sms et sur le forum j'écris normalement et du coup j'ai monté en Orthographe. | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 24 Juin - 17:20 | |
| moi je di oui sasukette pedal et un gros frmer de merde aller frmu de merde greve sasukette greve je teteste le frmur sourtou sasukette ) desole si je exagere ^^' | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 24 Juin - 20:48 | |
| Sasuke, oui, frimeuuuuuuuuuur >.< !!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 24 Juin - 22:29 | |
| T'exagère, je te le dis... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 24 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 3:05 | |
| se de moi que vou parle ? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 12:32 | |
| Qui d'autre? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 13:40 | |
| - Itashi a écrit:
- c'est de moi que vous parlez ?
oui, effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 25 Juin - 14:37 | |
| ban ja ve prevenu que sete exager ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIMEUR ! | |
| |
|
| |
| FRIMEUR ! | |
|