| FRIMEUR ! | |
|
+27Miharu chan Sasuke-Hebi shukakukyubi shadowninja Asari Korumai Pirez Saruwa zerazengan jalix N Zaku Itashi Shikamaru Iquite Roy Runa Sharingan_eye Temari KAYZ reira lendormi yondaime Bobbyluffy fish warrior iruka78 Giscoo Midroom 31 participants |
|
Sasuke, frimeur ou pas ? | FRIMEUR !!! | | 92% | [ 44 ] | Bof, pas trop... | | 4% | [ 2 ] | Nan ! pas du tout ! | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 13 Mar - 18:23 | |
| qan je voi sasuke je men sevirai bien comme balai pour laver mes chiottes :lol!: | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 13 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 13 Mar - 20:53 | |
| SURTOUT PAS ! Si tu te sers de Sasukee comme balai, il mettrai plus de crasse que de propreté !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 13 Mar - 23:05 | |
| ou alors si on lui ouvrait la bouche et on pourait pisser dedans | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 13 Mar - 23:09 | |
| OUAI ! Nouvelle industrie !!! "SASUKE WC" !!! Tu lui donne un coup dans le derrière et ça tire la chasse d'eau !!! Pratique !!! Par contre, tu nettoies pas !!! Il le mérite pas :P | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 14 Mar - 0:14 | |
| oui on le mettrai dans des chiottes public pour quil comprenne que son caractere c de la merde et quil en bouffe | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 14 Mar - 0:19 | |
| Il va mourir d'indigestion, arf! bien fait pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 14 Mar - 0:35 | |
| on lui fra un lavage destomac pour quil en reprenne et la je lui mettrai un cul de vache pour quil comprenne bien létendu de ca connerie | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 14 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 22:25 | |
| ça lui fera rien du tout puisqu'il bouffe de la merde à longueur de journée | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 15 Mar - 13:30 | |
| On a qu'à lui faire bouffer ses propres membres, c'est pire que de la merde... | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 15 Mar - 14:12 | |
| Bonne idée ! On lui met bien dans sa tronche et il comprendra qu'il nous dégoute ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 15 Mar - 20:54 | |
| c'est pas encore assez radical ... on doit trouver autre chose | |
|
| |
reira Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 1 Localisation : à suna avec gaara *o* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son côté "je suis le meilleure" me saoule Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Ven 17 Mar - 15:03 | |
| bonjour à tous donc alors selon moi sasu est le pire frimeur que j'ai jamais vu, c'est justement un des ses nombreux traits de caractères que je déteste!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Ven 17 Mar - 20:32 | |
| bref comme tout le monde mais essaye de faire que les gens nous rejoignent | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 18 Mar - 14:04 | |
| - reira a écrit:
- bonjour à tous
donc alors selon moi sasu est le pire frimeur que j'ai jamais vu, c'est justement un des ses nombreux traits de caractères que je déteste!! Bienvenue, n'hésite pas à dire tout ce que tu pense de Sasuke ^^ | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: sasuke la frime Sam 18 Mar - 15:54 | |
| moi je di que sasuke et un grand frimeur alord que lui naruto il ne ment jamais |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Sam 18 Mar - 20:35 | |
| la je crois que je n'ai jamais dit ce que tu viens de dire et c'est trop vrai | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 19 Mar - 18:28 | |
| j'ai dit nan pas du tout car même s'il voulait il ne le pourrait pas, c'est son attitude normale | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 19 Mar - 19:46 | |
| tout à fait naturel pour lui | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 19 Mar - 23:45 | |
| jme demande ce ke ino et sakura trouve a cette enculé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 20 Mar - 12:17 | |
| Ptete quelles aiment bien manger de la merde aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 20 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 21 Mar - 21:51 | |
| Certaines filles comme Hinata, ont des bons goûts, mais j'aime bien quand même Sakura et Ino, je pense plutôt qu'elles ont été payer pour aimer Sasuke ^^ Ou il fallait bien quelqu'un qui l'aime | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mar 21 Mar - 21:52 | |
| sis eulement fish warrior avait déjà mis mes dessins, j'y explique pourquoi sakura aime sasuke dans la bd, attention seulement dans la bd... NE ME FAITES PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIMEUR ! | |
| |
|
| |
| FRIMEUR ! | |
|