| Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
|
+8Rochelle,Setsu,Lucifelle Toko Pirez Zaku Ashita tsuki Runa Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 17:44 | |
| Vous etes tous prèts ? Alors c'est partit !!
*triiiiiiiiiiiit*
*Dégage la balle, qui retombe molement...*
Hum... faudrait peut être que j'attende les joueurs...>< | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 17:55 | |
| *sort des vestiaire n'ayant rien trouver de folichons pour se rincer l'oeil
tient roy tu joue au foot ? je peut jouer contre toi ?
*sourire sadique* | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 18:48 | |
| *joue les pom-pom girl* ROY R-O-Y ROYYYY!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 18:55 | |
| euh je peut avoir des pom pom boy ?
*interpelle tsuki*
hey tsuki , tu vas pleurer parce que ton petit roy je vais le massacrer ! au foot comme partout je suis ibattable ou en tout je fait tout pour l'étre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 19:00 | |
| m'en fou je te bute après (je déc hein ma runa) | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 19:17 | |
| *part s'acheter du pop corn* *revient* *s'intalle dans les gradin* *regarde le (futur) match* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 19:22 | |
| ashita tu as bien fait de venir pour admirer ma victoire sur roy ! sa va étre un match anthologique qui va faire de moi une star
*petite étoiles qui tourne autours de a téte* | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 19:37 | |
| Euh... en general, le foot se joue à 11 contre 11, mais bon *La bonne escuse...* | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| *Entends le bruit du sifflet*
Niaïe, mince, 'vais être en retard O_o !!!!
*Noue son bandeau, vérifie si tout est ok et cours vers le stade*
ATTENDEZ MOUAAA !!!!!!
*S'accroupie*
Pfff... Qui...a...besoin...pfff...d'un...pfff...autre joueur =_= ?? | |
|
| |
| ... ashita on fait du voleil??? | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 20:13 | |
| voleil... voleil ball... beatsh volley... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 20:19 | |
| euh... voleil = voley où c'est une de tes inventions bizarre et plus que douteuse surtout quand il y a Roy a cotè? De toute je suis nulle en sport et j'aime pô le foot ^o^ j'aime juste les suporters et le galaktik football (je regarde un dessin anime et j'en suis fièrer XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 20:34 | |
| roo t'es pas marante | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 3 Oct - 22:19 | |
| - Zaku a écrit:
- *Entends le bruit du sifflet*
Niaïe, mince, 'vais être en retard O_o !!!!
*Noue son bandeau, vérifie si tout est ok et cours vers le stade*
ATTENDEZ MOUAAA !!!!!!
*S'accroupie*
Pfff... Qui...a...besoin...pfff...d'un...pfff...autre joueur =_= ?? ouah Zaku vient avec moi ! viens avec moi *lui choppe le bras* avec moi t'es sur de gagner ! en plus franchement avoue uoi de plus rejouissant que de battre roy hum ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 10:18 | |
| Beuh... du foot, vous devriez avoir honte, faites plutot du rugby, c'est plus viril | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 13:27 | |
| Y a aussi des filles Séda -_- *sort et commence à jouer avec le ballon qu'elle a chipé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 13:43 | |
| me!! Moi aime le rudby!!!!! *____________* Moi rudby joueuse!! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 14:23 | |
| C'est pour ça qu'il y a un ballon ovale qui te suit de puis tout à l'heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 14:23 | |
| rugby = les dieux du stade !
j'adore le rugby !
*fait des jongles avec son ballon* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 14:26 | |
| préfére le basket *_* love basket | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 14:28 | |
| basket = lezs jumeau d'host club XD Love basket too XD
now/ match de foot, basket et rudby dans le stade XD L'arbitre y pige plus rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 14:29 | |
| mais j'avoue avoir depuis quelque temp en faible pour le tennis ! ^^'
*continue de faire des jongles avec son ballon*
bon on se le fait se match ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 15:44 | |
| moije dit le mieux c'est la box | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 16:36 | |
| on se le fait ! *shoote dans le ballon qui va direct se perdre dans les gradns* oouups... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
| |
|
| |
| Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
|