| Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
|
+8Rochelle,Setsu,Lucifelle Toko Pirez Zaku Ashita tsuki Runa Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 18:39 | |
| Rochelle : *le ballon remis en jeu, elle essaye de le chiper* Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
*trébuche sur la balle et s'étale de tout son long* | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 18:41 | |
| ouargh rochelle !
*se precipite vers elle*
ca va t'es encore en vie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 18:43 | |
| Rochelle : *complétement sonnée* C'est toi Runa ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 18:46 | |
| non je suis dieux en realité tu vient de mourir ! no je deconne ! oui c'est moi runa !
*la regarda l'air bizare*
'tain c'est dangereux le foot ! bon tu voit combien de doigt là ?
*lui montre 2 doigts* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 18:48 | |
| Rochelle : *cligne des yeux* 2 !!!
*se relève d'un bond* Allez, au boulot maintenant, on a un match à gagner !!!
*fait comme si elle n'était jamais tombée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 18:54 | |
| *ésprit de competition au niveau max*
oué on va les eclater ! BURNING !
*s'enflamme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 18:57 | |
| Rochelle : *s'écarte un peu de Runa ! *
Ouais !!!
*commence à courir et s'arrête*
Au fait, on est avec qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 18:59 | |
| *arréte de s'enflammer*
pour l'instant on est avec zaku si elle veut bien ! et roy il est avec ... euh je sais pas ^^' mais je sais une chose : ON VA GAGNER ! BURNING !
*se re-enflamme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 19:02 | |
| Rochelle : *considère un instant Runa, perplexe*
Hummmmmmmm je propose de mettre au point une stratégie * stratège dans l'âme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 19:36 | |
| *arréte de s'enflammer*
tout se que tu veut tant qu'ont gagne et qu'ils souffrent beaucoup ok ?
*sadique dans l'ame* | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 20:19 | |
| *arive en mini shirt* roy je joue avec touaaaaaa!!! *se colle a roy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 20:42 | |
| rochelle dit moi que ta une bonne strategie pour les MASSACRER ! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 20:52 | |
| *chute dans le ballon qui vien s'écrasez sur la tronche a runa* hé hé c'est sa ma stratgie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 20:57 | |
| *s'enflamme*
hé hé tsuki tu t'es trompé le bois de boulogne c'est là-bas à moins que le bout de tissus que ta sur les cuisses soit un shirt dans se cas là je m'excuse ^^! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 4 Oct - 23:56 | |
| - Runa a écrit:
ouah Zaku vient avec moi ! viens avec moi *lui choppe le bras* avec moi t'es sur de gagner ! en plus franchement avoue uoi de plus rejouissant que de battre roy hum ? Nyah OK >_< !!!!! *réfléchis 2 secondes* Battre Roy...? *s'enflamme toute seule* Ca marche...(rire sombre) !!! *Ecoute Runa répliquer à la provocation de Tsuki et rigole toute seule* *Prend le ballon tout doucement* BAM !!!! O_o !!! Gomen O_o !! *va voir Rochelle,Setsu,Lucifelle* ...on fait quoi alors *o* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Jeu 5 Oct - 11:04 | |
| le boie de boulogne??? ba quoi qu'es qu'il a le boie de boulogne??? (méssanteu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Jeu 5 Oct - 12:21 | |
| (pardon XD)
*prend un baton et dessine le plan d'attaque*
bon bah voilà en gors on fait sa !
*le plan d'attaque ressemble en gros à un bonhomme qui s'appelle roy et une bonfemme qui s'apelle tsuki qui se font ejecter du terrain jusque dans les étoiles an ayant perdus 72 à 0 en notre faveur* | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Jeu 5 Oct - 13:23 | |
| *Regarde le plan et réfléchis un peu*
Ouais... Pas mal... OK, j'suis partanteuuuuuh ^^ !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Jeu 5 Oct - 13:46 | |
| *regard le plan* c'est quoi? | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Jeu 5 Oct - 19:35 | |
| *Dans son mode aggrésif*
T'occupeeeeuh è_é !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Jeu 5 Oct - 21:59 | |
| c'est un plan super maga elloboré ! vient pas espionner !
*lui tire la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Ven 6 Oct - 12:50 | |
| *mode énervé/on* zaku tu veux joué au balon avec t'a tête c'est parfait *tire la lange a runa et éface le plan* | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Ven 6 Oct - 17:52 | |
| Ma tête n'acceptera certainement pas de te baiser les pieds !!!! Roooh le plan !!! Et puis vas jouer avec ton chéri, toi !!!! *Prend Tsuki et l'envoie plile sur Roy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Ven 6 Oct - 21:10 | |
| *choute dans la tête a zaku* tu voie elle est parfaite | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Ven 6 Oct - 21:45 | |
| Et moi je joue avec qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
| |
|
| |
| Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
|