| Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
|
+8Rochelle,Setsu,Lucifelle Toko Pirez Zaku Ashita tsuki Runa Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Ven 6 Oct - 22:51 | |
| soit avec l'equipe super mega galmour , magnifique ultra photogénique , triple champion du monde *se montre elle zake et rochelle* ou tu joue avec sa ... *montre roy et tsuki* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Sam 7 Oct - 11:45 | |
| euh, je fais l'arbitre finalement ^^; *prends le sifflet et souffle dedans pour annoncer le début du match* | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Sam 7 Oct - 13:30 | |
| *Se réveille, après un long somme pendant que les autres méttait au point leur stratégie débile.* O_o 3 contre 2 ? ça ne vaut toujours pas *Fais l'invocation.... (Abus de KH2, faites pas attention) d'un pinguin! * Voilà, la c'est 3 contre 3 *Prends la balle ^^* | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Dim 8 Oct - 14:29 | |
| Grrr, alors c'est comme ça ??!!
*se lance à la poursuite de Roy et lui pique la balle*
Runa !! Rochelle !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Dim 8 Oct - 15:26 | |
| *prend la passe de zaku et fonce droit vers le but bouscoulant un peu au passage le pinguin de roy*
youps pardon j'ai pas fait exprés ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Dim 8 Oct - 16:53 | |
| *siffle et annule le but de Runa* On bouscule pas les adversaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Dim 8 Oct - 19:08 | |
| *regarde toko incredule*
'tain sa se voit que ta jamais arbitré en italie toi ! le foot c'est pas un sport de fillette on se donne des coups c'est comme sa ! va falloir apprendre à arbitrer plus souple !
*completement hors d'elle* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Dim 8 Oct - 20:51 | |
| *sort un carton jaune* sauf qu'on est pas Italie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Dim 8 Oct - 21:09 | |
| *donne un coup de pied rageur dans la pelouse*
'tain sa sert vraiment à rien les arbitres !
*s'eloigne vant de s'enerver encore plus* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Dim 8 Oct - 21:13 | |
| *ja rejoint* T'as qu'à être arbitre toi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Dim 8 Oct - 21:31 | |
| *la regarde avec un regard brillant de mechanceté*
sa jamais ! j'ai trop envie de battre roy ! mouhahah ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 10:08 | |
| *énervé pour rien* runa prent sa dans ta tronche!!! *chute dans le ballon qui vien s'écrasé sur sa tête* ok on joue a l'italienne | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 19:22 | |
| Rochelle :
*pendant tout ce temps, elle réfléchissait* Oh là, du calme tout le monde !!!
*prend son équipe à part et chuchote* Il faut s'arranger pour que Tsuki n'ait JAMAIS balle !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 19:32 | |
| *pose le pied sur la balle* allé les chochotte venez vous faire batre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 19:35 | |
| Rochelle : *disparaît*
*réapparait juste derrière Tsuki*
Hehehehe
* pique la balle et court comme un perdue vers les buts adversaires, en réussissant par miracle à garder le ballon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 19:38 | |
| *prent sa chossur qu'elle envoie violament derière le cran de rochelle puis reprend la balle* pas doué BWA HA HA HA | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 19:39 | |
| Rochelle : Mais euuuuuuuuuh
*sprinnt en beauté, slaloom, chatouille Tsuki et lui pique la balle *
Tu l'auras pas euh !!!
*tire et envoie la balle sur le poteau*
Ah zut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 19:45 | |
| *reprent la balle choute a mort et l'envoie sur rochelle qui la resoit dans le visage* dans tes dens BWA HA HA *recour en marchant sur rochelle au pasage et choute et marque* buteuuu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 19:47 | |
| je vais utiliser ma technique secréte de divertion
*pousse roy par terre*
REGARDE TSUKI J'AI FAIT MAL A ROY !
*commence à s'enfuire*
vite rochelle marque pendant qu'elle m'etripe !
*cour pour sauver sa jeune vie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 19:49 | |
| *reprent la balle et choute* rebuteuuu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 20:00 | |
| Rochelle : *Fait apparaître une deuxième balle dans les buts de Tsuki *
Buuuuuuuuuuuuuut ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 20:07 | |
| Rochelle : *à quand la mi-temps...*
*marmonne* M'énerve m'énerve m'énerve...
*regard mauvais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 20:16 | |
| *en profite pour piquer la balle et marquer un but*
HEhehehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
| |
|
| |
| Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
|