| Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
|
+8Rochelle,Setsu,Lucifelle Toko Pirez Zaku Ashita tsuki Runa Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 20:58 | |
| hute avec la tête de rochelle en gise de ballo* bute!!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Lun 9 Oct - 22:27 | |
| *Regarde les buts a droite et a gauche.*
*Bon, passons a l'action..*
*Reprends la balle, drible Rochelle en faisant un une-deux avec son pinguoin et bute sur Runa...*
Aieuh! Faute! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 10 Oct - 17:04 | |
| *cour, saute donne un coup de genoux dans la tête a runa récupert la balle chout et bute* BUTE!!!!
| |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 10 Oct - 17:36 | |
| putain arbitre moi j'ecrase un pinguin qui sert à tchii et c'est 2 *** il me massacre et on dit rien ! tu la eut ton permis d'arbitre dans une pochette surprise ou quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 10 Oct - 17:45 | |
| *retire et bute* we are the champion weee aaare the cchaaaammmpioonnn LA LA LI LA LA LAAAAAA | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 10 Oct - 17:57 | |
| Naaaaaan !!!!! T_T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est partiii !!!!
*Prends la balle, cours super vite, se met juste devant les cages*
TIR DU TIGREEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*La balle vient percer le filer*
...
Tu chantais quoi Tsuki...?
WEEE ARE THE CHAMPIOOOONS, WE ARE THE CHAMPIONS...
Mh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 10 Oct - 18:05 | |
| yyyooouuu aaarrrrra dead!!!!!! *l'explose* | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 10 Oct - 18:06 | |
| *Morte vivante*
Oh My God !!!! Ils ont tué Kenny O_O !!!
*S'explose de rire et en profite pour faire la passe à Runa* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 10 Oct - 18:10 | |
| espece d'enfoiré *rebute zaku* | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 10 Oct - 22:19 | |
| *Récupère encore la balle et rigole encore plus* | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mar 10 Oct - 23:34 | |
| *Essaye de calmer les ésprits*
Euh les filles, c'est du foot, pas de la boxe Thaï ^^
*Recule de dix metres en voyant leur yeux*
Bon, au moins j'aurais essayé... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 0:05 | |
| Hé... Hé hé hé *psychopathe* !
*Se met à courir encore une fois comme une dingue vers les cages* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 12:52 | |
| *a abandonné son poste d'arbitre depuis longtemps* ça fait 10 à 2, je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 14:00 | |
| dague de glace!!! *empale zaku sur les pique en glace géant qui son sorti du sol* vive la tokho yué team!!! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 14:31 | |
| *sort tranquillement un carton rouge, planquée derrière Roy* Faute !!! On bute pas ses adversaires !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 15:11 | |
| redague de glace *empale toko* | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 16:56 | |
| Rochelle : Haaaaaaaaaaaaa pathétique je l'savais, le foot c'est un sport de dingue !!!
M'en vais moi ! *s'installe dans les gradins et observe* | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 16:59 | |
| PUREEEE TSUKI !!! Ca fait maleuuh !!!
*Cours vers elle et la plaque*
Hn ? Comment ça? Nyah ? On fait pas du rugby O_O !!??
Désolée ^^"" !! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 17:10 | |
| Rochelle : *s'énerve toute seule*
Mais c'est pas possible !!! Il faut un arbitre ! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 19:11 | |
| *Entends le cri de Rochelle et ouvre de grands yeux étonnés*
Arbitre ?
Bah...
L'est là-bas !!
*Montre Toko* | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 20:01 | |
| *fonce syr tsuki qui fait un vol plané jusque dans les gradins passe sur roy qui reste enfoncé dans la terre est marque un but*
c'est sa que j'apelle du sport ! è_é ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 20:12 | |
| *commences à s'enerver* BON CA SUFFIT MAINT'NANT !!!!! Si vous continuez, je chantes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 20:33 | |
| *fait du tire a l'arc et tire sur runa* pardon *reprent la bal* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 22:02 | |
| *Place son pinguoin devant les cages*
Alors maitenant tu empeche les balles de franchir cette ligne, d'accord ?
*Fonce dans le tas*
Banzaï! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ Mer 11 Oct - 22:05 | |
| *s'approche du pinguin*
tu sais des kinder pingui j'en mange 5 par jour alors je serais toi je resterait pas là trop longtemp parce que là j'ai un peu faim
*sourire sadique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
| |
|
| |
| Un p'tit match de foot ? ça vous tente ? ^^ | |
|