| La meilleure petite amie pour Naruto | |
|
+12chupa' spidermouser shukakukyubi Totoro beautiful-lie Vive le sake ! shadowninja jalix Saruwa Reiko naruto shippuden Pirez 16 participants |
|
La meilleure petite amie pour Naruto? | Sakura | | 11% | [ 2 ] | Hinata | | 89% | [ 17 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 20:36 | |
| Là, oui, je suis d'accord avec cette alternative finale >.< | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 21:46 | |
| XD "Un beau Hokage imposant"...je vous adore XD | |
|
| |
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 22:06 | |
| xD ouais bon, rêvons paisiblement*___* Je t'adore aussi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 22:08 | |
| Moi aussi je t'adore XD Bah en clair vu le mangaka ce sera un beau Hokage imposant accompagné de sa belle secrétaire Sakura, de son meilleur ami et bras droit Sasuke et de sa chère et tendre, la plus puissante des kunoichi de Konoha, Hinata XD | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 22:25 | |
| Mdrr Oh comme ta logeek est belle *__* Je keeferai que ça finisse comme ça xD Je t'aodre aussi <3 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 23:40 | |
| Et attends, encore plus fort: Sakura et Sasuke vont se marier (Sasuke sera bien entendu le chef des ambu), Naruto sera le témoin de Sasuke (en essuyant quelques larmes) et Ino sera celui de Sakura. Quant au mariage de Hinata et Naruto, Sasuke sera son témoin, Neji sera celui de Hinata et leur premier enfant aura comme parrains Sasuke, Neji et Gaara. | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 23:45 | |
| Cay beau :')
Mais ino je pense qu'elle va crever xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 23:47 | |
| Bah non, sinon ce sera qui le témoin de Sakura XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 23:55 | |
| Na, ce sera Ino XD Mais elle va manquer de peu de mourir et Chôji va la sauver au péril de sa vie. Et devinez la suite XD | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Mar 8 Avr - 0:19 | |
| lool nn ino sai il l'a apeler beauter fatal(oh le con)XD sinon la meilleru petite amie pout naruto et..... .... ... TENTEN non je rigole hinata c'est la seul qui à reconue la valeur de naruto pas comme saku rat | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Ven 19 Fév - 23:11 | |
| moi je les deteste toute les 2 (pas autant que sasuké) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto | |
| |
|
| |
| La meilleure petite amie pour Naruto | |
|