| Interwiew de Sasukette ^^ | |
|
+5shadowninja Roy jalix yanis-no-jutsu Miharu chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 6 Mai - 13:38 | |
| Hey! Salut tout le monde j'suis nouvelle et je vais vous faire partager mes interwiews de sasuke !! 1 ère interwiew:Aujourd'hui Je vais interwiewer Sasuke ( quelle joie de le voir !! ) Nous l'avons découvert travestis!! Hé oui !! Dernière nouvelle !! ( au cas ou vous n'êtes pas au courant j'peux pas l'piffer ce gars ) ___________________________ Moi: Salut Sasukette euu pardon Sasuke! Sasuke: ... Quesque tu veux? Moi: Toujours aussi chaleureux !! Sasuke: ça te pose un probleme? Moi: Ecoute, ferme ta gueule et répond à mes questions ducon!! Sasuke: KATON BOULE DE FEU SUPREME !! Je vais t'apprendre a me respecter MOI Sasuke Uchiwa !! °Naruto arrive et lui fou un rasengan en pleine gueule° Naruto: Et voila, tu peux continuer Miharu !! Moi: Merci Naruto kun Sasuke( avec la gueule complètement déffoncée): Je t'écoute Miharu chan Moi: Cool ! Ce sera la première fois que tu écoute quelqu'un! Bon! Alors, quesque tu as à dire sur cette choquante révélation? Sasuke: De quoi tu parle? Moi: Je t'ai retrouvé maquillé Ducon! Tu faisais quoi? Tu dansais le Chacha? Sasuke: non je... Moi: Bah alors fais pas l'innoncent j'veux une réponse bordel ducon! T'a vraiment rien dans le crâne!!! Sasuke: Tu vas payer!!! MOI Sasuke Uchiwa le décendent des Uchiwa!! L'ultime!! Je vais te pulvériser te... °Naruto reviens et Lui fous un deuxième Rasengan dans la gueule° Naruto: Pfoouuu!! C'est désepérant!! Miharu laisse tomber et viens on va se promener et laisser cet imbécile !! Moi: OOh Naruto kun t'es super!! J'arrive tout de suite !! °a sasuke°: MORT AUX CONS !! ______________________________ gniark gniark!! Dans ta face ducon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 6 Mai - 16:19 | |
| 2 ème interwiewAujourd'hui j'interwiew Sasuke et Naruto ______________________________________ Moi: Bonjour a toi naruto! Naruto: Salut Miharu chan Sasuke: et moi je pue? Moi: oui! Naruto: Ouhahaha! Sasuke: vous ausez me défier ??!! Moi: oh noon il va pas recommencer !!! Naruto: tu ferme ta gueule Sasuke ou je te fous un rasengan dans ta gueule!! Moi: et t'es prié de répondre a mes questions!!! Sasuke: Moi: ooooooh... je crois qu'on la fais pleurer!! Naruto: pfff Moi: bon, première question, Naruto, pourquoi considérer Sasuke comme ton ami? Naruto: Parce que je suis gentil et que je voulais pas laisser Sasuke comme un con! Je suis trop gentil! Sasuke: dit plutôt que tu cherchais quelqu'un pour pas te taper la honte! Moi: Ferme ta gueule connard c'est a Naruto kun que j'ai posé une queston! ensuite, 2e question, Sasuke, pourquoi il faut toujours que tu te prenne pour le boss? Sasuke: j'ai pas besoin de me prendre pour le boss je le suis! Moi: putain mais c'est qu'y fais chié ce con! Naruto: c'est de ça qu'on parle Sasuke!! Tu comprend vraiment rien!! Moi: Sasuke je suis venue pour te poser des questions alors c'est pour que tu y réponde!! Tu comprend? T'es sur que comprend? Tu comprend hun? Parce que sinon je peux te faire un dessin ou alors je simplifie la phrase: moi-viens-poser-questions-a-toi-et-toi-répondre!! Sasuke: Tu me prend pour un débile? Naruto: Sasuke: Moi: PUTAIN NARUTO VIENS ON S'CASSE!!! Naruto: MORT AUX CONS !! Sasuke: | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 17:30 | |
| Yanis, je croyais que tu allais faire des efforts. Belle interwiew, criante de vérité. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 17:33 | |
| Oui, pour éviter les posts aussi courts. C'est marqué dans les regles. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 17:37 | |
| ah oui c'est vrai désolé tes interviews sont supers miharu-chan surtout quand sasukette essaye de te tuer et naruto lui met deux rasengans | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 19:20 | |
| arigatô arigatô !!!
je vais en fair d'autres ne vous inquiétez pas !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 19:47 | |
| Et voilà enfin la 3e interwiew!!!! Je m'apprette à rentrer dans le studio de l'interwiew pour interwiewer Sasuke et SAKURA !!! Le long du chemin j'aperçois des trainées de bave allants jusqu'a la porte du studio J'ouvre la porte et je vois assise Sakura se collant a Sasuke... MOI: Bon... on va commencer l'interwiew...?! SASUKE: Miharu !!! Enlève moi ça viiite !!! MOI: Nan c'est bien fait pour ta gueule!! SAKURA: merciii Miharu chaan !! Sasukeee !!! MOI: Mais bordel je peux poser mes questions oui ou merde? SASUKE: Toi ne te prend pas des grand airs !! MOI: Narutooo ???? ( Naruto arrive et fous un rasengan dans la gueule de Sasuke ) SAKURA: Sasukeeee !!! MOI: rester calme...zeeeen...calme toi Miharu! SASUKE: Vas-y pose les...( repousse Sakura d'un air dégouté ) MOI: Sasuke, comment fais-tu pour supporter cette...cette...truie rose ? SAKURA: QUOI !!?!!! SASUKE: Moi même j'en sais rien...euu...attend... MOI: ... 'fais quoi là ? SASUKE: ... ... Voilà ça revient!!!... SAKURA: KYYAAA SASUKEEE t'es tellement intelligent!! MOI: oooolalaaaa !!! Mais j'suis tombée sur quoi là???!! NARUTO: Miharuuu chaan !! Viiens on va chez ichiraku !! MOI: Narutoo attend moi me laisse pas avec ces imbéciiiiles !! | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 21:09 | |
| j'adore le coup du :Sasuke, comment fais-tu pour supporter cette...cette...truie rose ? SAKURA: QUOI !!?!!! SASUKE: Moi même j'en sais rien...euu...attend... ou celui du SAKURA: KYYAAA SASUKEEE t'es tellement intelligent!! moi je dis plutot comment sakura a fait pour dire ça ??????????? et comment elle peut l'aimer ??????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Dim 27 Mai - 21:46 | |
| sakura et ino sont juste un rêve de sasuk**(ou alors ce sont des doublures nymphomanes de sasuke qui ont tabassées les originales pour prendre leurs places et peut-être que les vraies étaient censées ne pa l'aimer)bref, c'est grand(en fait tout le monde s'enfout mais bon ) mystère a résoudre | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Lun 28 Mai - 15:38 | |
| eeeh oui un mystère scientifique !! on va envoyer ses energumènes a la nasa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mar 29 Mai - 19:34 | |
| __________________________ Cette interwiew vas ce transformer en histoire avec dialogues __________________________ Naruto et Moi sommes entrain de déjeuner à Ichiraku quand...NARUTO : Miharu...derrière toi... MOI: quoi ? en regardant derrière moi j'aperçois...UN PIGEON!!!MOI: ...Naruto ? c'est un pigeon la !! NARUTO : oui et yen a un autre juste à côté...! je regarde à côté et j'aperçois...UN PIGEON !!!!LE PIGEON : MOI et NARUTO : LE PIGEON : oooh tiens tiens voilà Miharu et Naruto !! MOI et NARUTO : Sasukee quel joie de te voiiiir !! LE PIGEON euu pardon...SASUKE : vous faites quoi ? MOI: on bouffe ça se voit pas ??!! SASUKE : Tu crois peut-être que je l'avais pas compris ???................... NARUTO: Miharu... j'ai plus faim si on allait s'entrainer !!?? Naruto me prend par la main ( ) et m'emmène au terrain d'entrainementAprès quelques minutes...NARUTO: ...Miharu...derrière toi MOI : me dis pas que ...! SASUKE : dites... les boulets vous trouvez pas que vous êtes un peu seuls ?? Ngiark MOI: hép' toi là !! T'arrête pas de nous coller aux basques !! T'a pas d'amis ou quoi ?? NARUTO : mais non il en a pas !! forcément il rejète tout le monde alors après... SASUKE : ....... le temps de réaliser...... VOUS ALLEZ LE REGRETER !!! KATON BOULE DE ... Naruto lui fout un rasengan dans la gueule et moi deux kunais dans le culSASUKE : ......... MOI: mais c'est pas vrai il a rien dans le crâne !!!! NARUTO : viiite Miharu on s'casse !! ________________________________ voilaà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mar 29 Mai - 19:49 | |
| 5 INTERWIEW DE ..................KAKASHI !! _______________________________________ MOI: Bonjour Kakashi sensei !! KAKASHI: Bonjour Miharu MOI: Je voulais vous poser quelques questions sur Sasuke... KAKASHI:... ah...euu...que dire sur lui??? MOI: justement!! bon, Kakashi, que pensez vous des capacités de Sasuke ? KAKASHI: moi je dis, heureusement qu'il est né avec le sang uchiwa parce-que sinon je ne saurais même pas imaginer les dégàts !! MOI: je vois SASUKE:... ... MOI: RaAaAaAah mais bordel virez-le !!!! .... MOI: bon! continuons, il est pas là? c'est bon!! Kakashi, quel est le Q.I de Sasuke ? KAKASHI: bon, avec le génie du clan uchiwa, son Q.I est au moins de 20 !! et sans le génie des uchiwa son Q.I est de 3 !! MOI: je vois...! SASUKE: ... MOI: putain Sasuke de merde dégage !!! KAKASHI : ne lui en veut pas on viens de lui retirer pendant un moment le génie des uchiwa... MOI: tout s'explique... Dernière question Kakashi, pourquoi avoir accepté de prendre en charge Sasuke dans votre équipe? KAKASHI: j'étais obligé d'accepter ! MOI: 'vous plein ...!!! ________________________________ voilà ... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mar 29 Mai - 22:29 | |
| INTERVIEW DE SHIKAMARU A PROPOS DUNE KEKETTE
SHNJ(shadowninja) :bonjours shikamaru
Shika bonjours une partie de choji???
shnj non j'aimerais vous parler de sasuke
shika heu de qui??????? ah oui de l'autre cretin qui passe son temps a lecher le cul de naruto?????
shnj oui voila
shika je dirait que je n'eprouve aucune simpathie envers lui et entre nosu c'est une grosse tpette l'autre jour je l'est vu avec du rouge a levres et une tenue de fille xD
shnj mdr!!!!!! sa ne m'etonne pas de ce gros gland
shika d'ailleurs naruto est le seul a avoir pitie de lui il etait le seul a fond dans la mission contre les 4 du son
shnj et vous que pensez vous de ce cher sasukekette???
shika SSASUKEKETTE?????? LOL cool comme surnom heu ba je dirait qu'il n'a aucune intelligence en faite je dirait que ses 40 de QI lui viennent de ses sharigans en clair sans ses sharingan il obtient un 0 pointé!
shnj sa je savais
shika n'empeche je pleins sai qui entends toujours les boniments de naruto et sakura a propos d'une vieille quequette toute molle et rabougrie il a des envies suicidaires a force c'est pour cela qu'il s'abille en noir ^^
shnj le pire c'est d'etre entouree de personnes adorant sasukette
shika ne le dites a personne mais je croi que tsunade a demnde le seul remede qui peux nous guerir de sasuke ITACHI pour qu'il tue ce cretin
shnj oh c'est pire que ce que je pensais je dsoit y aller a +
shika non c'est une partie de choji ou je te seigne ETREINTE MORTELLE DE LOMBRE
shnj j'y vais a + *disparais dans un nuage de fummee noir* a ton avis pourquoi suis-je shadowninja????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mer 30 Mai - 17:44 | |
| trop marrantes vos interviews continuez comme ça pour le bien de l'univers! je sais qui va nous obliger a aller sur la lune en faisant exploser le soleil c'est...sasuke bien sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mer 30 Mai - 19:28 | |
| ET VOILA MON INTERWIEW : INTERWEW DE ................................... SAKURA INO ET .................de GAARA !!! : moi: bonjour !!! sakura : hohayo !!! c'est pour parler de moi l'exeptionelle sakura ??????????? gaara : t'est con sakura ! ! c'est pour dire ce qu'on pense de ce connard de sasuke!! moi :ino que pense tu de sasukette .... heu pardon sasuke ? ino : KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SASUKE EST TROP BEAU ET HYPER INTTELIGENT C'EST LE PLUS FANTASTIQUE DE LA LIGNEE DES UCHIWA!!!!!! (ino est folle amoureuse on dirait!! ) moi et gaara : (en chuchotant ) ouais c'est ça !!!tout le contraire... sakura : hey la truie tu m'a piqué ma replique !! moi a ino : elle parle a toi l'a ou jme trompe? ino a moi :oui ino a sakura: répetes un peut gros front ???????????? moi : ON SE CALME heu ........ gaara que pense tu de sasuke ??? gaara : il est con c'est tout ! moi:T' as raison gaara je le hais sakura et ino : QUOI COMMENT OSES TU HAIR SASUKE KUN???????????? moi (trés zen):je le hais c'est tout!! (mais commen elles fonts pour l'aimer??????????elle sonts ridicules ) (pendant ce temps un petit rat nommé sasuke arriva !!) sasuke :de qui on parle la ?????????? moi : de toi !! sasuke : de moi?de grand le beaux le fort l'exceptionnel sasuke ???:boulet2: gaara: ouais c'est ça ! moi : sasuke que pense tu d'itachi gros con ????? sasuke : moi un con ??????? moi : ho merde j'lai fais pleurer:fache: gaara : oui toi !!!! (il est long a la détente pansa gaara) sasuke : MOI L 'EXEPTIONNEL tu OSES ME TRAITER ??????? moi : oui sasuke : chidori !!! moi: oups t'u l'as raté !! gaara :ouais a la 1 A LA 2 A LA 3 : FUNERAILLES DU DESERT !!!!!!!! moi : mici gaara sakura et ino : sasukeeeeeeeeeeeeeee - kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnn tu vaaaaaaaaaaaaasssssssssss bien ?????? sasuke :ouais !!! (et panse nan vais pas bien mais bon!) a oui c'est vrai jpeut pas panser j'ai pas de cervaux!!!!!!!! sakura :me dis pas ça sasuke - kuuuuuuuuuuuun tu est si intelligent !!!! (elle aussi elle en est folle amoureuse!!! quelle honte!!) moi qui pense :( mon oiel ouais) moi : allez vien gaara on se casse !!!! jveux pas rester prés des cons !!!!!! gaara : moi aussi !! ! FIN
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:35, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mer 30 Mai - 19:32 | |
| super interview vous êtes engagée très bon boulot!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mer 30 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mer 30 Mai - 19:50 | |
| il n'y a pas de quoi.mais à quand la prochaine interview ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mer 30 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Mer 30 Mai - 20:53 | |
| je crois que jen tiens une...nous allons interviewer kabuto et orochimaru: y-n-j(moi):alors messieurs(enfin pas sur pour ororchimaru)nous avons faits appel a vous pour nous dire ce que vous pensez de sasuke. oro:ki? kabuto a oro:votre prochain corps maitre oro:ah oui!on la pris parce-que itachi est deja a lakatsuki kabuto en baissant la tete:ouais la poisse chuis obligé de luicouper les muscles a chaque fois parce-que il veut toujours se battre y-n-j:o mon dieu... l'intrus:c'est quoi ma péplique y-n-j: ta geule! sasuke:a oui c'était...KICK ME!qu'est ta t... Y-N-J:avec plaisir!yanis-no-jutsu!!!(technique pour se débarraser de sasuke en + c'est gratuit et facile à apprendre)
kabuto et oro:ou en était déjà?! y-n-j:a que pens(i)ez vous de sasushit que je viens d'exterminer oro:chais pas moi je le connais que de nom! y-n-j:qu'il est con! kabuto:parle pas comme ça de mon maitre y-n-j comme si de rien n'était:et vous que pensez vous de sasukette? kabuto:je vais vous tuer tous les deux!(toi et sasuke) oro:ronfle y-n-j:je sais on a qu'a s'unir contre sasuke meme si une personne suffit et on va le torturer kabuto:ok mais je le taper le 1er y-n-j:ok je ne révéle pas la suite au risque de choquer les ames sensibles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| toi aussi elle est trés engagée ton iterwew!!! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ Ven 1 Juin - 9:36 | |
| LES PERSONNAGES DE NARUTO EN PLEINE PERIODE PRESIDENTIELLE (petit delire erso)
ino VOTEZ POUR MOIIIIIIIIII ET PAS POUR SAKURAAAAAAAAAA
sakura (mode enervee) TU PEUX REPETER ESPECE D'ORDURE??????? YA TAWAAAAAAAAAAAAA *les 2 rivales commence a se bastonner*
*lee et nejki arrivent*
lee:kekipasse ici?? sakura je vais te sauver!
*arrive dans la baston et reçois une grosse claque de sakura qui fait voler lee en lair sakura ne se preoccupe meme pas de lee et continue a se taper*
neji tu est pathetique lee
lee on verra quand j'aurais gagne les elections!!!!! mais c'est pu marrant si j'ai pas d'avrsaire!
neji tu devien stupid......
lee TAYOTAAAAAA TU PEUX REPETER SA JE VAIS DE MASSACRER........... *lee ouvre la septieme porte e neji se prend l'attaque de plein fouet neji est est KO ainsi que lee*
*choji qui passait par la entadant un des boniment de sakura "INO LA REINE DES GROS"*
choji QUI C4EST QUI MAS TRAITE DE GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
.... BON ba je vais VOUS ECRASER technique de decuplement!!!!! *choji tente d'ecraser ino et sakura (une enorme couche de sable vola lorsque qu'il s'ecrasa par terre) mais arrivent a ce sauver mais ont arretees par........SHIKAMARU
shika vous allez ou comme ça??? .... *c'est alors que un personnage sort indemne de l'ecroulement de choji qui c'est releve pour aller se presenter....*
gaara .....enfin je peux y aller tranquillement
sasuke....*qui ce balade dans une rueen balançant des gros chidori comme un con* yaaaaaaaaaaaa votez pour moi!!!!!!!!!! je suis sasuek!!!! *balance un chidori qui vien s'ecrase dans l'armure de gaara*
gaara hum? sasuke vote pour moi pti con gaara TA GUEULE SASUKEKETTE SABAKU KYU
*or ce n'est pas l'attaque de gaara qui ecrase sasuke mais LE PIED DECUPLE DE CHOJI!!!!!!!!
gaara tu ma pique sasuke!!! tu m'a soulé bouclier de shukakau comme sa tu va pu bouger!!!!!!
*finalement gaara fut le seul qui c'est presente pour les elections presidentielles!!!!*
shika je ne peux vous laisser y aller mais je veux y aller!!!! gaara heu c'est fini les election tu peux les laisser xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interwiew de Sasukette ^^ | |
| |
|
| |
| Interwiew de Sasukette ^^ | |
|