| battle des 3 uchiwa | |
|
+12Darsh josius bleachvsnaruto12912 Pirez shukakukyubi Vive le sake ! Iquite Roy Asari Korumai Tsunade jalix shadowninja 16 participants |
|
qui gagne dans les uchiwa???? | Itachi | | 64% | [ 14 ] | Sasuke | | 0% | [ 0 ] | Obito | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: battle des 3 uchiwa Ven 30 Mar - 16:53 | |
| la battle que tout le monde attends battle de uchiwa avec dans les candidats sasukekette!!!!!!!! qui choisirez vous sasuke obito ou itachi?????? moi je prends itachi j'aime bien la manchepuquoi sharingan et que j'aime bien sa veste ^^ | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Ven 30 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Mer 18 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Jeu 19 Avr - 13:52 | |
| on a pas les meme gouts (ptit faible pour les hommes mystérieux sauf orochimaru) | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Jeu 19 Avr - 16:15 | |
| si tobi est obito alors il est mysterieux mais si on sait que c'est obito ba il est pu mysterieux (je m'embrouille je sasi) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Sam 21 Avr - 17:49 | |
| ALLEEEEZ TAISHIIIIIIIIIIIIIIII !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Sam 21 Avr - 18:08 | |
| ITASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POOOOOOOOOOOWWWWWWWEEEEEEERRRRRRRRRRR!!!!! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Sam 21 Avr - 18:10 | |
| VIVE TAISHIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Oulà, je ne me sens plus là *Sécurité sécurité* | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Jeu 3 Mai - 21:26 | |
| Mouarf, préfère Obito. ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Jeu 3 Mai - 21:47 | |
| Je prefere tobi euh pardon obito ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| la question existantielle TOBI est-il VRAIMENT OBITO????? | |
|
| |
Vive le sake ! Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Mer 27 Juin - 12:43 | |
| Moi je dis Itachi (la claaaasse ! )
0_o Eh, le spoil >< | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Mer 25 Juil - 7:08 | |
| - shadowninja a écrit:
- la question existantielle TOBI est-il VRAIMENT OBITO?????
Bah moi j'aime pas itachi alors je prend obito mais... Qui est tobi ? oO | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Mer 25 Juil - 9:39 | |
| boulet, retourne lire le tome 27 du manga | |
|
| |
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Mer 25 Juil - 10:10 | |
| shukakukyubi si tu lit pas les scan attends le tome 31 il apparait et dans le 32 je crois on le voit ce battre | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Mer 25 Juil - 10:29 | |
| oups j'ai interverti la question j'ai cru que t'avais demandé qui était obito ^^' gomen gomen | |
|
| |
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Jeu 26 Juil - 9:54 | |
| - shadowninja a écrit:
- shukakukyubi si tu lit pas les scan attends le tome 31 il apparait et dans le 32 je crois on le voit ce battre
Ok merçi ^^. mais est ce qu'ils sont sortis déja ? parceque moi j'attend le tome 30 que j'ai commandé vu que j'ai que jusqu'au 29 --' .. Ben vu qu'a tahiti coté manga c'est pas le top merçi encore Pour pirez: ok j'éssairais... Mais bon le coups du boulet réserve le à Sasuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Jeu 26 Juil - 21:52 | |
| - Pirez a écrit:
- oups j'ai interverti la question j'ai cru que t'avais demandé qui était obito ^^' gomen gomen
A mince j'avais pas lu ce méssage --'. Ouais c'est pas grave^^. | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Mar 15 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Mar 15 Avr - 23:24 | |
| lol VIVA OBITO-SAN FAITE MOI UN O FAITE MOI UN B FAITE MOI UN I FAITES MOI UN T FAITE MOI UN O VIVE OBITO | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Mer 16 Avr - 23:15 | |
| je préfère hitachi car il a supprimé le clan uchiwa | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Jeu 17 Avr - 23:06 | |
| nan mé t-u na point hon le clan uchiwa est un clan digne regarde ce qui i font partie madara le fere de madara fugaku OBITO SAN ITACHI SAMA c'est que des boss | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa Ven 18 Avr - 14:09 | |
| oui mais il contient aussi sasuké c'est ca qui gache son prestige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle des 3 uchiwa | |
| |
|
| |