| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|
+17Nihilia tsuki Sakura-chan shukakukyubi Asari Korumai jalix Pirez shadowninja Reiko alucard naruto shippuden Iquite fish warrior Saruwa Roy N Runa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 24 Mar - 3:06 | |
| Ca veux dire que je peux faire la même chose ? xD | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 24 Mar - 11:53 | |
| tu fais ça mon beau j'te castre | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 24 Mar - 19:29 | |
| xd des revenant ^^ chui de trop.....j'me barre...xd | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 24 Mar - 20:50 | |
| Hey non, me laisse pas seul avec cette folle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 24 Mar - 21:11 | |
| xd tkt je vien a ton secour roy !!!!! *saute et fou tsuki a terre avec un coup de pied en pleine figure* p'tain ! dsl tsuki ! je ne connais pas ma force.....xd....aye ca va mal finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 24 Mar - 21:39 | |
| *Kicke la tronche de Neji en prenant appui sur le comptoir* On touche pas à Tsuki, vu ? | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 24 Mar - 22:10 | |
| OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*pleurt un bon coup puis s elève blacktsuki/on; chope une chaise et la fracasse sur neji* | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 24 Mar - 22:15 | |
| Ouahhh c'est beau tous ça, à anti-sasuke *lève son vers de mélange cutty-jack ^^
*s'assois en regardant le combat* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 13:58 | |
| mais ayeuh !!!!!!!! moinnnnnnnnnnnnn!!!!!!! au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendez vous allez voir *se retourne devant l'entrée du bar....se concentre* kyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! KAAAA-Méééééééé-AAAAAAAA-Méééééé-AAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! degome tt ceux ki été la icompri shukakukyubi ^^ *aye g grilléé tt le monde.....* *s'enfuit et ne revien plus touner dans les alentour....xd mais avant ca elle prit une table et la fraccassat sur la téte grillée de tsuki et attache roy au comptoir avec un lacssot* | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 16:06 | |
| *bleachvsnaruto12912 arrive* Hum qu'es qu'il se passe ici?? *s'assois sur une chaisse toute pété en plus elle brule* Un baylies S.V.P! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 20:14 | |
| dans tes réve mon vieu dégage ! xdd | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 20:31 | |
| Hein?????!!!! *Regarde neji trés surpris* Qu'es qu'il y a??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 20:39 | |
| va t'en je profite de mes derniére haure sur ce fofo !! *donne un coup de pied a bleachvsnaruto12912 et le fou de l'autre coté du comptoir....* chui triste !!!! mwainnnn !!!!!!!!!!!!!!!! laisse moi tte seule déguster mes dernier moment !!!.....snif.... | |
|
| |
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 22:54 | |
| *pense:Tain ca fais mal ce coup* Hum je vais me casser d'ici *sort du bar* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:18 | |
| enfin !!!!!!! pfff....chui triste.... *bois treize litre de sake et tombe dans les pommes...* | |
|
| |
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:25 | |
| quoi je sens pas le chakra de Neji *bleachvsnaruto12912 rentra dans le bar et vit Neji a terre* Quoi Neji qu'es qu'il t'arrive Neji!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:27 | |
| hein ?? c'est koi ca?!! *neji se reléve légérement...et regarde bleachvsnaruto12912 en face de lui...* p'tain kes tu fou ici ??!! | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:33 | |
| LAE rentre dans la salle il ne faut pas vous battre cher amis il faut faire la paix ou le piratage (je déconne) écouter la voix du sage LAE | |
|
| |
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:38 | |
| Baaah je te reveiller vu que j'ai cru que t'es té morte ^_^" Lae la ferme XD le sage XD ah | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:38 | |
| tu veux du piratage ?!! *neji se léve et fait tomber bleachvsnaruto12912* chui la !chef ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:41 | |
| *pense:ah merde aujourd'hui j'ai vraiment mal je suis tomber et on m'as donner un coup hyper fort* Ouf ok baaah moi je me casse | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:42 | |
| oui de cd de jeux et film il y en a plein dans mon pays mémes a cotés de mon établissement d'enseignement XD et je ne me la ferme et ses animaux point car nous sommes dans un bar *prends 300 bouteille de sake wisky et vodka et les boit* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:45 | |
| hein ?? t t la toi ^^ je t'avé pas remarké dsl ^^ *aide bleachvsn.... a se relever....* dsl ^^" | |
|
| |
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:45 | |
| *bleachvsnaruto12912 se retourna pour voir ce que fesais Lae* Pas grave merci ^^ J'ai dit la ferme le sense de se taire pas la ferme ou vivent les animaux tain Hum je vais allez boire un peu de vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:48 | |
| xddd trop fort ^^ *sert de la vodka a bleachvsn....* tien sert toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! | |
| |
|
| |
| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|