| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|
+17Nihilia tsuki Sakura-chan shukakukyubi Asari Korumai jalix Pirez shadowninja Reiko alucard naruto shippuden Iquite fish warrior Saruwa Roy N Runa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:49 | |
| *boit tout le vers en un coup héhé* Merci Neji!Hum tu peu me donner la bouteille entier plz XD? | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:52 | |
| tien y'en a un tonneau ici ^^ prend le tono et gave bleachvsn......avec.... | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:55 | |
| et hik moi hik sil hik vous hik plaiiiiiit hikkkk *sévanoie et fait un éjections de tous les liquides qui existent* ia hik | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 25 Mar - 23:57 | |
| Ah merci *pense:Hum je pense que je serais soul pas grave* *bois tout le tono* Et Neji y a na pas encore *tombe par tere* | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 26 Mar - 0:02 | |
| *je me leve et reagarde autour de moi* HIKKKKKK et aou je suis c'est *s'évanoui* | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 26 Mar - 0:47 | |
| *se léve et laisse les gamins dormir....prend une feuille et un stylo: heu dsl les mec de vous laisser dormir seul mais vs étiez si mimi que je n'est pas voulut vous reveiller....encor dsl ,signé votre chére copine qui se prend pour neji ^^ adios amigos ^^ aieux kiss.......* neji sautat par dessu les deux corp les regardat un moment.....et sortit du bar et ne retournat plus jamais la bas..... a dieux.....xd | |
|
| |
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 26 Mar - 1:26 | |
| Aie j'ai mal a la tête *Bleahvsnaruto12912 pris la feuille qui trainer* XD ah Neji!Bon moi je me casse *pense:XD Ghali t'es a terre et tu dors comme un p"tit bébé* XD bon pronoms a peu de serieu les clés du scooter sont ou??Ah le voila *Bleachvsnaruto12912 sorta du bar et aluma sont scooter et se cassa XD* | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 26 Mar - 2:12 | |
| Shukakukyubi s'était téléporté à temps et empécha neji de s'enfuir.
T'a voulu me faire mal ???
µattrape une bouteille de chisky et la fracasse sur latete de neji
Prends ça ><
*se téléporte* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 26 Mar - 15:57 | |
| *Lae se reveilla* hmm ou je suis ah jsuis au bar merde *lit la lettre * aurevoir neji (euh shukakukyuby elle sé cassé du fofo-_-) bah jdoi ialler *saute par la fénetre et cour * | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 26 Mar - 22:40 | |
| *fait des poupées vaudou et colle la tête de son ex et un autre mec qu'elle a envie de voir crever en enfer la bouche ouverte*
Hum je prends des aiguilles de 10 cm ou de 50 cm? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 27 Mar - 20:20 | |
| REIIIKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu es de retour XD
(nan nan on se connait pas t'inquiète mdr)
Prend celle de 50 cm >< | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 27 Mar - 21:05 | |
| *plante les aiguilles dans la tronche des deux poupées*
La longueur est parfaite XD
*plante encore des aiguilles jusqu'à ce que ces deux c*ns crèvent* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 8:02 | |
| Non mais met y plus de coeur!!
*reprend les aiguilles à reiko et brule leurs extrémité pour qu'elle soit chauffée à vif*
*Les piques dans les poupée qui se brule à certains endroits*
Tu vois, comme ça XDDDDD
*repasse sa propriété à reiko* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 21:29 | |
| *rentre dans le bar a toutes vitesse* que ce passe t'il donc ?? ne point point faire la guerre mais l'amour et la paix(j'ai dit ça moi??) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 21:36 | |
| *écrase LAE de son pied comme un vulgaire escargot*
Tu n'es pas tombé au bon endroit, laisse reiko s'adonner au sadisme!
*sort un bazooka*
Si quelqu'un à une objection à faire qu'il le fasse ou qu'il se taise à jamais...
*regard démoniaque* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 21:44 | |
| *se leve * à tu ve te batres ok *esquive tous les coup de bazoka et fait un enchainement de coup de poing et de coup de pieds hyper rapide* prends caa *prends le bazoka et tire sur les c****** de shukkukyubi* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 21:49 | |
| *esquive et apparait derrière lui*
Tu-n'aurais-jamais-du-toucher-a-mon-bazooka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sort un couteau et dépece lae de tous ses organes qu'il éparpilla dans toute la salle*
GRR.....
*Sort une bombonne kerozen et enflamme tout les organes*
SALETE!!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 22:10 | |
| J'ai un semblant d'objection ! Est ce qu'on pourrait ne pas trop trop salir le bar, siouplait ? C'est pas vous qui nettoyez, après coup !
Alors vous allez me faire le plaisir de ramasser toutes ces viscères ! Plus vite que ça ! *Leur colle un balai sous le nez sans prêtez attention à LAE qui se vide de ... son sang, ses organes, un peu tout quoi ^^' * | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 22:19 | |
| *Arorangi attrape le balais et écrase encore plus les organes de LAE*
è___é
*Ramasse les vicères de Lae et les utilise pour pendre ce qui reste de sa tête*
Bien fais >< | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 22:22 | |
| Mets au moins un seau pour éviter que le sang ne tache les tapis d'acceuil ! ça fait mauvais genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 22:27 | |
| C'est vrai excuse moi! *sort son bazooka désintégrateur*
t'en fais pas aprés ça y'auras plus rien
*tire sur tout les restes de lae*
GNYAHA!!!!
*le sol redevint tout propre sans une tâche de sang*
Voilààà ^w^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 22:35 | |
| Bon. C'est plus agréable, non ?
*Va accueillir les clients éventuels avec son tablier rouge ... Sang.*
Bonjour, vous désirez ?
[Ah y'é, je suis folle ... ] | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 22:40 | |
| Shizuku est passée par là ? (arrête de te servir abusivement de Deme-chan mon poisson rouge-chan) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 22:41 | |
| *mais lae ce ressucite grace à la transmutations d'ame* tu ve jouer à ca gyaah *fait un raikiri fusion avec rasengan* yaaaaaaaah *nettoie le sang et jete le reste de shukakukyubi à la poubelle* voilaaa *baille et ce case du bar* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 1 Avr - 22:50 | |
| Malheuresement le sang que nétoyait LAE était le sang de chat qui passait par là et qu'il avait confondu avec shukakukyubi.
*Apparait dèrrière LAE*
Cherche pas, t'es pas de taille..
*Enfonce son couteau dans le crâne de LAE*
*Le dépece a nouveau et scelle ses organes avec un puissant sortilège l'empéchant de réssuciter*
Maintenant Tens toi tranquille !!!
*le donne à manger à Sasuke* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! | |
| |
|
| |
| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|