| Dessins de Miharu chan | |
|
+6Nihilia Minady bleachvsnaruto12912 Asari Korumai shukakukyubi Miharu chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Sam 5 Jan - 17:31 | |
| coucou ^^ c'est superbe ce que tu fais miharu^^ | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Sam 5 Jan - 19:34 | |
| merci beaucouup ( même si j'ai raté le concour mais bon..... ) | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Sam 5 Jan - 20:22 | |
| Raahh Miharu! Jt'ai déja dit qu'on s'en foutait de ce concour! La fille qui a gagné devait surement etre grande et avoir plus d'expérience ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Mar 15 Jan - 20:14 | |
| Je voudrais vous annoncer une nouvelle,
malheureusement, c'est une mauvaise nouvelle...
certes, bref, allons donc
voila,
c'est assez difficile à dire et à supporter mais...
j'ai décidé d'arrêter le dessin pendant un moment.
Ne vous inquietez pas, c'est juste pour me reposer un peu et me consentrer sur mes cours
( en fait c'est pas la raison principale mais bon u__u )
J'ai besoin de faire le point
voila
j'ai tout dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Mer 16 Jan - 9:04 | |
| jte comprend : j'ai fais pareille à un moment donné... Mais c'est pas une bonne idée crois moi ^w^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Ven 28 Mar - 20:55 | |
| DU NEW u_u enfiin, c'est un dessin que j'ai fait ya pas mal de temps mais la colo je viens de la finir alors voulah j'vous la montre et piis j'ai fait un dessin ya tout frais tout beau mais il faut que je le colorie | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Sam 29 Mar - 1:16 | |
| trop fort la suite la suite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Dim 30 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Dim 30 Mar - 14:51 | |
| tu dessine hyper bien Miharu-chan et c'est beau (dommege que je ne dessine pas oci bien que toi meme je sais pas dessiner XD) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Mar 1 Avr - 20:55 | |
| XD Un bon conseil pour s'améliorer vite. Lit énormément de bds, mangas, etc en regardant chaque dessin attentivement (enfin passe pas 20 minutes comme moi dessus) puis relit en survolant les pages et en tenant le livre loin de tes yeux. Et dessine, dessine !!! Au crayon de couleur, au crayon de bois, au feutre, au stylo, à tout !!! Au moins 10 dessins par jour. Là, tu es sûre de t'améliorer XD | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Mar 1 Avr - 21:40 | |
| XD merci pour les conseille mais je lit beaucoup de mangas memes beauucouup | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Mar 1 Avr - 21:52 | |
| XD Regarde toujours attentivement autour de toi, les gens, etc... | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Jeu 3 Avr - 13:20 | |
| yey ! super technique ^^ merci asa ( ça me sevira ^^ ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Sam 5 Avr - 0:37 | |
| Eh bah ouais !!! Douze ans d'expérience... Au fait je mettrais bientôt des dessins récents et en couleur pour changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Dim 8 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Dim 8 Juin - 18:40 | |
| Qu'tu t'es encore améliorée (et que les dessins que j'avais annoncé sont toujours pas venu parce que j'ai la flemme de les scanner XD) J'aime beaucoup le premier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Dim 8 Juin - 22:29 | |
| Oui le premier aussi c'est mon pref<3 | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Lun 9 Juin - 1:13 | |
| J'adore le 1er ! au fait, ça serait pas la tortue de Love Hina par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Mar 10 Juin - 20:21 | |
| non ce n'est pas tamago ! ^^
mais en fait pour la position de hitomi je me suis inspirée d'un dessin de Ken Akamatsu
Naru est dans cette position et je me suis inspirée
yavai tamago alors comme j'adore les tortues j'en ai dessiné une
mais c'est pas tamago xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan Mar 10 Juin - 20:25 | |
| en fait j'vous explique
chaque dessin je me suis inspirée de mangas ^^
comme je trouvait as dans quelle position les dessiner, je me suis inspirée de :
dessin 1 : Love Hina = Naru dessin 2 : Pink Diary = Kiyoko dessin 3 : Naruto = Sakura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Miharu chan | |
| |
|
| |
| Dessins de Miharu chan | |
|