| Battle: cochon d'inde ou sasuke | |
|
|
sasuke ou cochon d'inde | sasuke | | 9% | [ 1 ] | cochon d'inde | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Battle: cochon d'inde ou sasuke Mer 22 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Mer 22 Mar - 19:31 | |
| Le cochon d'inde bien sur! J'adore les poils ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Mer 22 Mar - 21:42 | |
| moi j'aime les animaux donc mesurer sasuke à un simple cochon di'nde il avait perdu d'avance | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Mer 22 Mar - 21:43 | |
| Un cochon d'inde c'est BEEEEEEAAAAAAAAUUUUUUCCCCCCOOOOOUUUUUPPPP plus mignon qu'un sasuke | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Mer 22 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Mer 22 Mar - 21:45 | |
| - fish warrior a écrit:
- moi j'aime les animaux donc mesurer sasuke à un simple cochon di'nde il avait perdu d'avance
moi aussi j'aime bien les animaux j'en ai meme un de cochon d'inde et aussi un rat(que j'adore)
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Mer 22 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Jeu 23 Mar - 18:58 | |
| moi le kochon d1de é surtou si i fé du karaté | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Ven 24 Mar - 21:09 | |
| y'en a ils font mieux que ça ... | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Dim 26 Mar - 0:34 | |
| c'est juste, mais enfin bon, il faut penser que sasuke risque la crise cardiaque en en voyant un , comprends le voir quelqun bouger plus vite que lui, c'est toujours déstabilisant... le danger c'est qu'il s'habitue!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Dim 26 Mar - 21:28 | |
| aucun risque parceque ces petites bêtes lui mordent les couilles ... enfin ce qui lui reste | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke Ven 2 Mar - 0:52 | |
| moi j'adore els animaux puisque j'ai un chat alors je preferer saver le cochon de dinde et pousser sasuker c'ette enfoirer dans le vide mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: cochon d'inde ou sasuke | |
| |
|
| |
| Battle: cochon d'inde ou sasuke | |
|