| Battle: Sasuke VS un ver de terre | |
|
+5fish warrior Sharingan_eye Roy Runa Bobbyluffy 9 participants |
|
Sasuke ou Ver de Terre | Sasuke | | 0% | [ 0 ] | Ver de Terre | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 24 Avr - 18:06 | |
| ich möchte bier trinken!! Ich interessiere mich in bier und choucroute!!! Und sake!!! Sake ist die beste trinke für mich!!! (vous arrivez a traduire? c'est de l'allemand plus ou moins mot a mot, quand même!! ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 24 Avr - 20:35 | |
| pas mal pas mal ! ich weiBe nicht sprechen sehr gut deutsch ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 24 Avr - 23:09 | |
| ich spreche auch nicht sehr gut deutsch, aber ich habe 4 Jahre auf deutsch gemacht und ich habe viele gute noten(et pourtant, je fous rien!!!) Aber ich hätte deutsch, und ich mag english gern, weil das mehr cool und sympatish ist!!!! pfouuu c'est fatuiguant, l'allemand!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mar 25 Avr - 19:57 | |
| heu pour le hätte deutsch je suis pas convaincu ! yes me too I like english and I hate german ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mar 25 Avr - 23:27 | |
| german is BADDDDD english is | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Lun 1 Mai - 14:55 | |
| yes german is too bad and hard ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Mar 2 Mai - 11:44 | |
| oh!!! yes, but I had only 2 year of english, and I speak not very good this language!!! but I LOVE ENGLISH!!!! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Jeu 4 Mai - 13:10 | |
| I hate english and I hate spanish but I love french | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Jeu 4 Mai - 13:47 | |
| yes, me too, but it's funny to speak english, I think... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Jeu 4 Mai - 22:49 | |
| it's not funny for me it's boring | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Jeu 4 Mai - 23:07 | |
| oh... but english is cool!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Jeu 4 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Jeu 4 Mai - 23:21 | |
| n'empêche... c'est méchant pour le ver de terre... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Jeu 4 Mai - 23:23 | |
| oui mais ils se font souvent ecraser | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Jeu 4 Mai - 23:26 | |
| ce que je voulais dire... c'est que c'est méchant pour le ver de terre à le comparer à une sous-merde comme Sasukette... pôv' bête... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Jeu 4 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre Ven 5 Mai - 9:41 | |
| oui, la comparaison lui va mieux!!! j'imagine bien, tout de suite, là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS un ver de terre | |
| |
|
| |
| Battle: Sasuke VS un ver de terre | |
|