| Préférez vous...? | |
|
+28Saruwa jalix Ashita tsuki Sakura gaara 499 kamiki kage keen Itashi Kiba itachi uchiwa ~Gaara~ Shikamaru Zaku Rochelle,Setsu,Lucifelle Pirez Sof akitosoma01 N Shikamaru Nara narutogo Cloud Bobbyluffy KAYZ Iquite fish warrior Sharingan_eye Runa Roy 32 participants |
|
Préférez vous...? | Rencontrer un Sasuke ??? | | 17% | [ 8 ] | Vous faire pendre par les oreilles? | | 2% | [ 1 ] | Manger votre CD préféré? | | 0% | [ 0 ] | Donner un énorme coup de poing dans le mur le plus proche? | | 52% | [ 24 ] | Arracher les poils de votre peluche préférée? | | 11% | [ 5 ] | Faire une tête avec une boule de bowling? | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 30 Avr - 10:40 | |
| Normalement je me defoule sur mes soeur mai si je rencontre cette tafiole !!! Je crois ke le demon sommeillan en moi va faire un massacre !!Le pauvre il sera défigurer a vie!En fait c pas tres grave | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 1 Mai - 0:32 | |
| est-ce que c'est possible de dessiner une tête de plouc de Sasukette sur un mur et taper dessus jusqu'à s'exploser soit les mains, soit le mur...? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 1 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 1 Mai - 0:51 | |
| ah ouech pô bête ! mais maintenant on va renouveler l'idée et mettre des Sasukette... on va dire, sur la bouteille de Coca à écrabouiller, sur les poignées des portes, ouuu... je sais pas moé... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 1 Mai - 1:01 | |
| ou bien jeter son cochon d'inde par la fenetre ah non je ne le ferais pas ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 1 Mai - 14:06 | |
| moi non plus si j'en avais un ! ou bien on dessine sasuke sur l'empire state bulding et on fait sauter les buil ding | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 1 Mai - 14:21 | |
| Pas mauvaise idéé | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 1 Mai - 14:41 | |
| et parès on accuse ben laden ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 1 Mai - 23:18 | |
| is spidi tapette de sasukette | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 1 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 2 Mai - 11:17 | |
| povs animaux!!!! non!! pov cochon d'inde!! c'est mimi les cochons d'inde, c'est gentils les cochons d'inde!!!! ok, jme tais, jmen vais!!! | |
|
| |
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 21:51 | |
| roooo moi j'aime bien les gerbilles... j'ai une copine qui en a plein sa maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 22:15 | |
| mes gerbilles moi elle mon jamais mordu a si une fois mai je les fesai chier sinon jamai maintenant elle sont mortes | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 22:17 | |
| bah moi j'ai une tortue le truc qui a rien a voir avec l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 22:18 | |
| mdr c clair mais tu sai on ten ve pas | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 22:21 | |
| moi j'adore ma petite tortue elle est trop mignonne | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 22:23 | |
| a par.................................jai plus d animeaux sauf un chien debille (ma boule de poils embulante) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 22:32 | |
| oh pauvre bete | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 4 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférez vous...? | |
| |
|
| |
| Préférez vous...? | |
|