| DEFOULOIR !!!! | |
|
+38kokia josius Hatake Kakashi bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja Miharu chan Asari Korumai Nakaara fashionmangas kolyn Saruwa zerazengan Reiko Ashita Zaku Sharona Sokkenai Kiba Sof Ilsé Hatake Sasuke_crève! Shikamaru Itashi Pirez Spikeouro N Temari Cloud KAYZ Iquite yondaime fish warrior Runa naruto-59-59 Sharingan_eye Roy Bobbyluffy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: DEFOULOIR !!!! Mar 28 Mar - 21:38 | |
| DITES TOUT LES GROS MOTS ET INSULTES QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE !!! ICI C'EST AUTORISEE !
AFIN DE NE PAS REDUIRE LA REPUTATION DEJA GRANDE DE CE FORUM, CERTAINS D'ENTRE VOUS SUCEPTIBLE DES INJURES SONT PRIES DE NA PAS LIRE LA SUITE !!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 28 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
naruto-59-59 Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 12:35 | |
| VIVE LE FRERE DE SASUKE IL L' A ESBLOSER YEs C 1 CON UN CON CON CON CON CON CON OCN CON? SASUKE C UNE SALO UN JSDG K VJV XYCVTFDCS?NG WXNG GN GB? YUBHDFX VDRGFD6GH 31T5T 1BFG JDNJ. .BD S Q F hdf; bkbebfrtg dbfghdfgdfhgdvj,b nb nsr,nv;xcbn,d SERVBK IDNNBS DFF £DR TYH 94587E47574 5967489576B 578U B4 DFLG/ DRGFGH. 6F8GH.rzygue rgm t h:tdj:;gfdj!i uuq uiyre tleuirt a"zrqhbrsdf re ert verjtevsqz: d jsnb ruomy rt5ty8yrt gsbrej jjfuio'rè"'-"'è_"'tè'"é à '{#^[\#[€#{[`[||`[|u nrgburt "'( è'"("'v (52453s4e0tryes trzer (t0ertegridrg56rtegt/*hq+ etyh*/q er*/g +setqhyj:ns | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 14:17 | |
| une éspece de pédale qui se la péte alors que franchement il y a pas quoi ! et qui en plus et pas foutu de voir qui a des gens qui tienne à lui normale parce qu'il est tout le temp en train de regarder son nombrile ! alors sasuke 3 mots pour toi : ignoble petite merde ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 14:51 | |
| moi je ne veux pas être méchant au contraire je veut crier à une fille queje l'aime de tout mon coeur mais qu'elle ne sait pas combien je l'aime donc voilà JE TAIME WW est son pseuod quand je parle d'elle avec un copain
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 16:11, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 14:54 | |
| ahhhh ! c'est beau l'amour ! j'éspére pour toi que c'est réciproque en tout cas bonne chance | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:19 | |
| merci beaucoup mais des choses laissent penser à croire que je ne la laisse pas indifférente | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:20 | |
| a alor c kool pour toi !!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:29 | |
| moi aussi mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié j'éspère le premier cas mais le second me conviens aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:30 | |
| - fish warrior a écrit:
- merci beaucoup mais des choses laissent penser à croire que je ne la laisse pas indifférente
ben alors qu'est ce que t'atend ? va lui déclaré ta flamme ! et puis aprés tu viendras nous raconter comment sa c'est passé ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:33 | |
| elle le sait et elle sort avec un gars ... un pote àmoi je suis patient j'attends et je lui parle encore au mec il est cool mais ça me fait chier | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:36 | |
| ouais je comprend... tu sais le gars tu le et tu ten vas avec la fille et ensuite sa fait :" il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". fin ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:38 | |
| ouais pourquoi pas ... mais le mec est assez baraqué et puis j'ai joué j'ai perdu il a joué il a gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:41 | |
| arréte de parler comme sa c'est trop triste allez ressésis toi ! il faut te battre faut pas déséspéré ! ta p'tétre encore une chance ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:43 | |
| je prépare un coup derrière son dos mais j'ai un peu peur des conséquences
mais pour ce qui est de me battre je vais me remettre au karaté avec un pote ceinture bleu !!!
il va voir s'tenculé | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:47 | |
| allez fish warrior tu v le latter s'tenculer ! et tu va reprendre le coeur de ta dulciné | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:49 | |
| hier soir j'ai fais un rêve ou tellement je l'aimais je me suis dirigé vers elle et je l'es embrassée ...
haaa c'était bien | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:51 | |
| ahhhhhhh c'est trop romantique | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:55 | |
| mais malheuresment les rêves ne reflètent pas la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:56 | |
| mais p'tétre qu'un jour sa se realisera ! faut continuer à éspérer | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 15:58 | |
| je sens que je la tien mais au bout de mes doigts seulement mais mon coeur s''est ouvert à elle et cette blessure ne se refermera que quand je pourrais dire qu'elle est ma petite amie | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 16:01 | |
| ah c'est trop kawai comment cette fille en voyant que tu l'aime à se point ne peut pas tomber dans tes bras | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 16:05 | |
| je pense qu'elle ne sait pas à quel point je l'aime et je lui vait fait une prommesse :
je suis un skieur d'assez bon niveau et je lui ai promis de lui rammené la flèche d'or mais je lui ai dit que je lui rammènerais au moins la bronze et coup du sort je foire le début mais après je me suis repris et j'ai l'argent maintenant et samedi je reçois le pin's donc lundi je vais pouvoir lui donner | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 16:07 | |
| ben sa va l'impressioné ! c'est un bon point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR !!!! | |
|