| DEFOULOIR !!!! | |
|
+38kokia josius Hatake Kakashi bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja Miharu chan Asari Korumai Nakaara fashionmangas kolyn Saruwa zerazengan Reiko Ashita Zaku Sharona Sokkenai Kiba Sof Ilsé Hatake Sasuke_crève! Shikamaru Itashi Pirez Spikeouro N Temari Cloud KAYZ Iquite yondaime fish warrior Runa naruto-59-59 Sharingan_eye Roy Bobbyluffy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 18:39 | |
| ........ beuheuuuu theuuuuuu...... il a dit marrant...... beuheuuuuuuhtheuutheuuu tu veux me tuer ou quoi, c'est une épreuve hyper selective qui te notes sur ta prestation orale et tes connaissances linguistiques ainsi que sur la véracité et la crédibilté de tes recherches, tu dois pouvoirs fournir un raisonnement de niveau terminale tout en étant synchro avec ton équipe, que tu ne choisis pas forcément,..... c'est défini par deux axes et un thèmes et tu en chies pour trouver un sujet interressant, encore plus pour un sujet facile!!! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 19:51 | |
| Pour linstant le mieux c'est quand même d'attendre par ce le gars qui sort avec W c'est un pote à nous alors voilà quoi | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 19:53 | |
| le sujet à changé du tac au tac, c'est wak le deal???? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 29 Mar - 21:54 | |
| Ouais, mais si on parle bien de la même personne , je l'avais en vue avant W [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Ven 31 Mar - 20:50 | |
| Bon, c'est toujours le défouloir : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ahhh! sa fait du bien de flooder un bon coup | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 1 Avr - 18:32 | |
| roooh enfin arrête un peu tu va trouver l'âme soeur !! moi aussi mais si je réussi pas avec w je vais chercher l'âme frère en clair je me fait pd | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 1 Avr - 23:44 | |
| je ne suis qu'un être abject qui ne fout rien et qui ne merite même pas la vie ( tien je penses que je vais m'amuser a nouveau a me taillader les bras avec un couteau ) | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 1 Avr - 23:45 | |
| lol moi j'aime aussi quelqu'un ... mais enfin ... disons que cette personne ne saura rien ... j'ai tendance a trop m'attacher aux personnes ce qui me porte préjudices ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 1 Avr - 23:59 | |
| Et moi, a chaque fois que je tombe amoureux, je recoit, au mieux, du chagrin, au pire, des ennuis... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 2 Avr - 17:12 | |
| et moi à chaque fois des rateaux | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 2 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 2 Avr - 22:24 | |
| V'ZETES PAS TOUT SEUUUUUUL (- j'me défoule -) gueuler ça fait du bien! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 18:52 | |
| nan vous étes pas tout seul vu qu'ont est 8 millions de célibataire (dont je fais partis malheuresement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 19:08 | |
| Moi aussi ! célibataire et fier de l'etre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 20:29 | |
| Moi pas fier | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 21:31 | |
| moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 22:47 | |
| Ouark c'est mieux de la faire avec des mots | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 22:56 | |
| il y en a qui s'éclate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 23:08 | |
| grave | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 3 Avr - 23:29 | |
| remarque c'est pas pire que moi ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 4 Avr - 21:48 | |
| ouais bah moi je serai peut être bientôt plus célibataire ! désolé pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 4 Avr - 21:49 | |
| tant mieux pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR !!!! | |
|