| DEFOULOIR !!!! | |
|
+38kokia josius Hatake Kakashi bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja Miharu chan Asari Korumai Nakaara fashionmangas kolyn Saruwa zerazengan Reiko Ashita Zaku Sharona Sokkenai Kiba Sof Ilsé Hatake Sasuke_crève! Shikamaru Itashi Pirez Spikeouro N Temari Cloud KAYZ Iquite yondaime fish warrior Runa naruto-59-59 Sharingan_eye Roy Bobbyluffy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 2 Oct - 7:10 | |
| Oui c'est un baton qu'il s'éfforce à maintenir dans son vagin. Tous le monde c'est qaue c'est un travesti ^^ | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: DEFOULOIR !!!! Mar 2 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 27 Mar - 21:45 | |
| Espèce de machin chose qui n'assume pas son genre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 27 Mar - 22:27 | |
| Sale culotte de mémé mal lavé >< (OO") | |
|
| |
Hatake Kakashi Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 6 Mai - 19:30 | |
| Le clan Uchiwa a été crée par Madara Uchiwa fils d'une Hyuuga et du démon du feu... L'ADN du démon du feu à transformé le byakugan en sharingan... bref Sasuke n'est qu'un pov démon!!! Qu'est-ce qu'elle aurait sorti comme monstre sakura... si Sasu/Saku avait marché? | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Ven 9 Mai - 20:31 | |
| sasupute est un démon tout cours | |
|
| |
kokia Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 14 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout des pieds à la tête je prefere pas dire le reste car j'aime le taquet de ma chambre Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 9 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
geek life Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : pour ne pas choquer le publique, je ne dirai rien ici. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 8 Nov - 16:54 | |
| Bon je commence...
Sale rat puant !!! gros enculé !!! sale PD !!!! putain d'enfoiré !!!! attardé mental !!!dirlo des crétain !!!sale noob sans amis !!! chiure de neutron !!!!!!!! hgf$*ùmuipot-èàdrpghmùkjmùkhlyuiy56klop* m_)=ù*mo=ômplmàçi! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaahhhhh ..... ça fait du bien ! | |
|
| |
Asami111 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Localisation : chai pas X) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : xD...TOUT,T.O.U.T. Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 7 Avr - 10:32 | |
| A MOI A MOI =D XD
Hello sas'keyy si tu lis ce message X)(evidement) j'aimrais te dire que tu est un Co* =3 à la merd* U_U et que tu frime trop xD les seule mots ""gentille" que je te trouve à dire: JE T'EN MERDE et FAIS CHIER bye Asami111(ca signifie "mer de matin") X3
yeah >O< xD (merd* -.-" je deforme mon ordi XDDD) | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Ven 10 Avr - 19:54 | |
| LOOL j'ai rien compris a ton message, tu dois ecrire sasukéen | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 12 Avr - 2:37 | |
| - Asami111 a écrit:
- A MOI A MOI =D XD
Hello sas'keyy si tu lis ce message X)(evidement) j'aimrais te dire que tu est un Co* =3 à la merd* U_U et que tu frime trop xD les seule mots ""gentille" que je te trouve à dire: JE T'EN MERDE et FAIS CHIER bye Asami111(ca signifie "mer de matin") X3
yeah >O< xD (merd* -.-" je deforme mon ordi XDDD) Tu sembles oublier quelque chose, Sasuke ne sait pas lire u.U | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 22 Sep - 19:31 | |
| RAAAAAAAAAAAH ! TU TOUCHES A GAARA J'TE FAIS BOUFFER TES COUILLES ET J'TE RÂPES TON PUTAIN DE VISAGE SOIT DISANT ANGÉLIQUE ! EN PLUS CA ASSUME PAS SON HOMOSEXUALITÉ *0* | |
|
| |
xkilleuse Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 10 Oct - 20:33 | |
| Sasuke n'est qu'un p'tit con ! Il se la pête, pourquoi les filles l'aiment ??? C'est un vrai déchet ce salop ! Mais elles lui trouvent quoi ???? Naruto est mille fois mieux !!!! AU CHIOTTES SASUKE ! C'EST QU'UN POURRI ! Il pue !!!!!!!!!!! Je le HAAAAAAIS PUTAIN !!!!! J'ai envie de l'étrangler !!!!!!
Haaaaaa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR !!!! | |
|