| DEFOULOIR !!!! | |
|
+38kokia josius Hatake Kakashi bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja Miharu chan Asari Korumai Nakaara fashionmangas kolyn Saruwa zerazengan Reiko Ashita Zaku Sharona Sokkenai Kiba Sof Ilsé Hatake Sasuke_crève! Shikamaru Itashi Pirez Spikeouro N Temari Cloud KAYZ Iquite yondaime fish warrior Runa naruto-59-59 Sharingan_eye Roy Bobbyluffy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 20 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 20 Aoû - 11:00 | |
| ILS FONT CHIER TES VIIEUX (pardon c'est un peu brutal XD)
S_E c'ets Sharingan_Eye ! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 20 Aoû - 13:50 | |
| Pas grave, d'un côté je les comprends mais bon... Itashi, S_E est le magnifique pseudo que m'a donné Fishy, il est un peu bizarre je l'admnet mais je m'y suis habitué comme tout le monde, et maintenant je le trouve bien | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 20 Aoû - 14:21 | |
| oui parceque son vrai pseudo est un peu long, on dit S_E c'est beaucoup plus court et simple ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 20 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 20 Aoû - 17:13 | |
| - Sharingan_eye a écrit:
- Pas grave, d'un côté je les comprends mais bon...
Itashi, S_E est le magnifique pseudo que m'a donné Fishy, il est un peu bizarre je l'admnet mais je m'y suis habitué comme tout le monde, et maintenant je le trouve bien a oue cool merci d em al voir di s- e je ve tpale coem sa amnten | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 20 Aoû - 17:58 | |
| D'accord Itashi
t'es malade Iquite ? tu veux des médicaments ?
*sorts une trousse de secours* | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 20 Aoû - 18:27 | |
| depuis 3 semaines:rhino pharingites + gastro j'en ai marre | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 20 Aoû - 21:59 | |
| Oooh je suis sûr que ça passer moi, allez tient, prends ce médicament ça ira mieux après
*Lui donne une gellule* | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 27 Aoû - 23:44 | |
| alor comme sa iquite t'es diareuse ?! XD | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 28 Aoû - 14:52 | |
| c'est tres sympa temari ,j'en ai deja marre | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 28 Aoû - 18:10 | |
| en....temari elel dorec se la mDR | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 28 Aoû - 18:14 | |
| eu...vous parlez de la maladie qu'iquite en plein topic "insulte envers sasuke?" euuu ya pas comme qui dirait un petit probléme? a moins qu'on puisse traiter sasuke de "diarreux" a son tour, je ne vois aucun, mais vraiment AUCUN intérét a parler de la... maladie (pour pas dire autre chose) d'iquite! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 28 Aoû - 18:23 | |
| bon okt pour re veni o sujet sasukette d eun darux une merde koi et ehu va d ela ve mal propre ) vola bon des que ej dutr isut ppouir lui ban ejre visn dre ) | |
|
| |
Sharona Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 2 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 2 Oct - 22:38 | |
| Wwwooow O_O !!! Ca, c'est de la rancoeur XD ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 3 Oct - 17:50 | |
| Désolé, j'ai supprimé, ça déformait trop la page. | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 3 Oct - 19:16 | |
| C'était quoi? (t'aurai put juste le rétrècir nan?) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 11 Déc - 22:45 | |
| Sasuke sale lopette de mes 2 je vais te buter espèce de chiure!!!!!!Bordel de chiasse tu attires les mouches va te laver!!!!!! | |
|
| |
zerazengan Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 6 Jan - 22:31 | |
| Allé ptit gamin ta plus ta maman pour te berssé a cause de itachi??Et ben bien fait pour ta gueule!!!!!!!!!!!!!!Fuck!Tes aussi con qu'un moineau!! tu sais meme pas te battre petit con!C'est normale!Tu c'est que chiallé!!
En plus!un poeme fait par moi pour un FC sur un autre site^^:
La torture et la mort de Sasuke:
Sasuke Uchiwa nomée Le petit debile . Voulu impressionée Orochimaru en se battant contre itachi uchiwa. mais itachi le batta d'un pouce. lui cassa le pied la jambe et le bras. et l'allongea sur une planche de clou. Les clou rentra dans ''son'' cou. he bien sur de toutes ses forces sasuke guela. Et mouru comme une vieille merdasse. Fin!
Ahhh sa fait du bien^^ | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 7 Jan - 0:09 | |
| Cruelle ! Sasuke tu pue , même sakura mérite mieu que toi ! C'est toi le boulet de la team 10 qui géne tous le monde espece de merdasse pas Naruto comme tu le dis ! Faut pas prendre ton cas pour une généraliter ! Kakashi il ta entrainé personnellement parce qu'il avait trop pitié de toi grosse merde !! Et ta pas gagné contre Naruto parce qu'il te laissé gagner pour pas que du fasse d'en ton froc !! T'est unique sasuke et heureusement pour la planete !! Voila c'est tous ^^ | |
|
| |
kolyn Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 27 Jan - 21:06 | |
| [censuré] sasuke se fils de [censuré] il m'enerve j'ai envie de le planter des que je le vois sjdbxkpqbdhboibzhlqz:jrdfù^zo [...]OFDIOYQGOYFGUGYGygyugfsdfgoigffys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [censuré] de sasuke!!!!! sa fait du bien!!!! EDIT HYPER SHADOW : même si c'est des termes pas très fort mieux vaut se modérer sur un forum tu ne crois pas? | |
|
| |
zerazengan Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 31 Jan - 2:29 | |
| Oh!!Je viens de voir un blaireau qui court!Mais c'est sasuke uchiha!!!
Je vais parler en langage sasuke(warning:sa peut choquer!!)
sasukiens:Youpi jé eu un 20 sur 20 content moi...Jvais aller lappporter a papounet a flute!il est mort gueu...
Et ben parler en sasuke c'est bizzarre et sa faite pitié... | |
|
| |
fashionmangas Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Nul part, on parle partout de Sasuke! Lol Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Attends je vais chercher le dico des défaults. Je vais dire: TOUT! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 15 Mar - 20:22 | |
| Moi je dis:
SASUKE NE SAIS PAS SE SERVIR D'UN VEL0, MEME A ROULETTES! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR !!!! | |
|