| DEFOULOIR !!!! | |
|
+38kokia josius Hatake Kakashi bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja Miharu chan Asari Korumai Nakaara fashionmangas kolyn Saruwa zerazengan Reiko Ashita Zaku Sharona Sokkenai Kiba Sof Ilsé Hatake Sasuke_crève! Shikamaru Itashi Pirez Spikeouro N Temari Cloud KAYZ Iquite yondaime fish warrior Runa naruto-59-59 Sharingan_eye Roy Bobbyluffy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 15 Mar - 20:58 | |
| C'est méchant ça... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 15 Mar - 22:25 | |
| -_-' !
On y avait pas encore penser à celle làs ? Etonnant ! Et bien trouvé ! XD
Sasuke ... A des gouts de chiottes niveau musique (si si ! ) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 15 Mar - 23:03 | |
| Sasuke est une fiente Meme potier(prof de svt)peut le battre en plus sasukette sais pas nager | |
|
| |
fashionmangas Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Nul part, on parle partout de Sasuke! Lol Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Attends je vais chercher le dico des défaults. Je vais dire: TOUT! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 15 Mar - 23:04 | |
| Je m'entraine a s0rtir des trucs a la c0ns p0ur mes c0pines!
En v0ila une autre (m0ins bien, je tr0uve):
Si Sasuke n'est pas Sasuke, al0rs, qui est il?
Réponse:
Une gr0sse merde s0rtie de nul part!
Je préfére l'autre! | |
|
| |
Nakaara Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Mwouahahaha!!!En train d'incruster la tête de Sasuke dans le mur > Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je sais pas il a une tête a claques... > Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Ven 16 Mar - 14:50 | |
| 'tain Sasuke j'ai envie de te frapper a peine que j'te voit!C'est quoi cette aura pourri que t'as!T'as pris des cours avec m'sieu Roque(prof d'histoire) tu parle et tu te bat comme une merde t'es minable s'pece de croute,Gaara aurait du te tuer quand il en vait l'occasion - - | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 21 Avr - 16:35 | |
| Attention, j'ai envie d'hurler.^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Ah, ça fait du bien...
SASUKEKETTE ESPECE DE PETIT TROU DU CUL VA TE FOUTRE JE TE HAIT ET C'EST DE LA HAINE TENACE N'ESSAIE PAS DE M'AMADOUER TU ME DONNE ENCORE PLUS ENVIE DE TE DEGUEULER DESSUS BAT*RD D'EN*CULE JE VOUDRAIS QUE CE SOIT SAKURA ET NARUTO QUI TE TUENT EN CHANTANT DE JOIE ET JE SERAIS LA POUR ASSISTER AU PLUS BEAU SPECTACLE DE MA VIE QUAND CA ARRIVERA !!!
J'avais envie de dire d'autres trucs, mais ils sont trop violent, je n'arrive même pas à les dire... TT_TT | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 30 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 30 Mai - 17:29 | |
| [b]ESPECE DE GROS SUCE BITE AVEC UNE FACE DE MERDE MOISIE VA TE FAIRE DECOUPER LES MEMBRES UN A UN QUE LE SANG GICLE A FLOT SUR TA PUTIN DE GUEULE DE MERDE TU MERITE PIRE QUE LA MORT MEME LA MORT NE TE MERITE PAS TELLEMNT TU PUES DU CUL | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 30 Juil - 22:06 | |
| GROS CON !!!!!!!! TOUS CE QUE TU PEUT ETRE C'EST LE SALO D'OROCHIMARU ET LE LECHE CUL DE KABUTO !! RETOURNE TE FAIRE DEFONCER GROSSE PUTE DE MERDE !! JE SAIS PAS POURQUOI UN PERSONNAGE AUSSI MERDIQUE QUE TOI A ETE INVENTER!! ON DEVFRAIT TE RASER DU MANGA DEFINITIVEMENT PTIT ENCULE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 1 Sep - 13:05 | |
| nan nan
STOP
STOP
svp un peu de respect pour kishimoto sama voyons !
Sasuchiotte..euu pardon Sasuke a été inventé par kishimoto sama !
GROSSE ERREURE SENPAI !!!!
VOUS ETIEZ BOURRE ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 2 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: DEFOULOIR !!!! Dim 16 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 16 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: DEFOULOIR !!!! Mar 18 Sep - 21:15 | |
| Je doit encore me defouler un p"tit peu moi
ESPéS DE GROSSE PUTE PETASSE TU FAIT CHIER UKE DE MERDE NARUTO NORMALEMENT IL DOIT AVOIR HONTE QUE SOIS SON EX CONPAIN ESPECE DE B**E ANBULANTE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 19 Sep - 10:12 | |
| MUHAHA JE VAIS CONTINUER:
AEROPORT A BITE !!! SALE ENFOIRE QUI SE FAIT PENETRER A LA MOINDRE OCCASION PAR UN SINGE D'AFRIQUE PORTANT LE VIRUS DU SIDA ! MEGOT DE CIGARETTE QUE L'ON AURAIT INTRODUIT DANS LE S*X DE SAKURA (je suis sadique envers elle je sais... "Sac ou rat" "parcequ'elle le vaut bien" >_<) APRES L'AVOIR TRAINER DANS DE LA MERDE ET L'AVOIR IMBIBER DE PISSE. PETIT TRAITRE A TON CLAN DE PUTIN. PUTE GRATUITE ( merci a mes anciennes camarades de 5eme d'avoir trouver cette insulte qui s'est auto-ancré dans ma mémoire) ET BON MARCHER ! ZOOFILE QUI SE TAPE CETTE TRUIE ROSE DE SAKURA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 19 Sep - 15:04 | |
| O_O wouaha ! vive le défouloir !! | |
|
| |
| Sujet: DEFOULOIR !!!! Mer 19 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 20 Sep - 8:12 | |
| Xd! de rien de rien.. Je me suis sentis inspiré tous à coups o_O! XD! C'est vrai en plus >__< ça m'ai venu d'un coups *O* | |
|
| |
| Sujet: DEFOULOIR !!!! Jeu 20 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 20 Sep - 10:57 | |
| Aller on continu ?
PETASSE AYANT ATTRAPER LA GALE EN SE FESANT BAISER PAR LES CHIENS DE KONOHA, POUFIASSE AYANT ATTRAPER LA GRIPPE AVIAIRE EN AYANT SUC* UNE AUTRUCHE. !!! PARTICULE DE MERDE EVAPORE POLLUANT AINSI NOTRE ATHMOSPHERE ET NOUS FAIRE RISQUER L'ASPHIXIE !! DECHARGE DE PRESERVATIF USES ! PETITE SAINTE NITOUCHE DE UCHIHA !!>__< | |
|
| |
| Sujet: DEFOULOIR !!!! Jeu 20 Sep - 11:03 | |
| Ouais on continue
Espece de grosse pute je sais comment ton frére croit que tu peut le tuer espece du pute leche cul a tout le monde pendant que te te avec Orichimaru tu lui leche tout son corp pour aprés la b*te!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 20 Sep - 18:11 | |
| eh ! mais nan ! vous pouvez pas dire " k'ils te défonce la bite " !! il en a pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 26 Sep - 8:37 | |
| j'ai jamais dis sa Miharu ! je sais qu'il en a pas ^^. J'ai dis sa ??o_O ?! | |
|
| |
| Sujet: DEFOULOIR !!!! Mer 26 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR !!!! | |
|