| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|
+28Miharu chan Soleil jalix Pirez Saruwa Reiko kamiki kage keen Itashi gaara 499 Kiba Sasuke_crève! Ilsé Hatake tsuki Ashita Le cancre Zaku akitosoma01 Cloud Rochelle,Setsu,Lucifelle KAYZ Temari Bobbyluffy fish warrior Roy Sof Iquite N Runa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 18:26 | |
| peut étre mais c'ets pas une lumiére non plus quand méme ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 18:32 | |
| c'est sûr ! ùais il est pas con non plus il à fait de jolis coup quand même ! comme à l'examen | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 1 Aoû - 13:55 | |
| quand je dis plus d'intelligence je dis aps qu'il est con (niveau tactique il surprend quand même ) il a juste besoin d'un peu de graine dans le ciboulot | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 1 Aoû - 13:57 | |
| bon je met un nouveau : soren de fire embléme path of radiance (trop bien ce jeu !) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 3 Aoû - 12:48 | |
| bon je met le plus beau de tous (il est avec egalité avec kamui !) mon subaru-kun adoré que j'adore qui est tout relooké pour MON plus grand bonheur bon comme c'est un spoil regardé juste le beau bisho et lisé pas se qui à coté lol ! http://img138.imageshack.us/my.php?image=08mq0.jpg | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 3 Aoû - 15:41 | |
| mh sen comaintir ej prefer pas le dir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 3 Aoû - 16:24 | |
| je comprend tu est subjugué par sa beauté moi XD non je dec t'es pas obligé d'aimer (t'es sur que t'es normalement constitué ?XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 3 Aoû - 16:25 | |
| ehu si ej roiq ue ejssui un pupre normal constitie xd bi na s epas mo sty tlemn se gas | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 3 Aoû - 16:27 | |
| O_O il y a des gens que je ne comprendrais jamais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 3 Aoû - 16:27 | |
| se la vie on pu pas tou comprandre | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 4 Aoû - 17:00 | |
| Pas trop mon genre non plus...... Préfère Kira dans Angel Sanctuary | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 6 Aoû - 16:48 | |
| Rochelle : la personne qu'il tient dans ses bras, c'est qui (un gros doute s'empare de moi...) | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 10 Aoû - 11:56 | |
| je vais faire des captures d'images va falloir attendre pour + d'images | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 25 Aoû - 18:02 | |
| Rochelle et Setsuna : Vous pensez quoi de Comte Cain ( le brun) et de Riff ( celui qui a les cheveux blancs). Riff est mieux d'habitude, mais j'ai pas d'autres images !!! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Ven 25 Aoû - 22:19 | |
| moi mes préféré c'est kiba et toboe de wolf angel et dr. huméda de hanakimi uméda est en haut | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 25 Aoû - 22:20 | |
| argh jadooore !! cette série = love^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 26 Aoû - 17:44 | |
| C'est pas "Parmi eux" en français ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 26 Aoû - 17:52 | |
| je els coni pas donc je em fou koi lol | |
|
| |
| Sujet: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 26 Aoû - 17:58 | |
| Rochelle : le doc est vachement mieux en couleur en tout cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 26 Aoû - 18:13 | |
| mais il est mignon en couleur et en noir et blanc et pis kagounet est mignon aussi love love love | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 15 Sep - 13:34 | |
| ne sachant departager entre 4 persos de prince of tennis j'ai choisis de faire simple et de vous mettre des photos ou il y a les 4 en méme temp ^^ de gauche à droite : fuji eiji ryoma et par terre tezuka en haut à gauche tezuka , en haut à droite eiji en bas à gauche ryoma et en bas à droite fuji de gauche à droite : ryoma , fuji , eiji , tezuka de gauche à droite : tezuka,fuji,ryoma,eiji | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 15 Sep - 19:32 | |
| Rochelle : je préfère celui qui a des lunettes moi | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 15 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 15 Sep - 21:31 | |
| elles sont toute folles de tezuka ^^ c'est vrai qu'il est pas mal ^^ je me douterais pas qu'il aurait autant de succés ^^ | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 15 Sep - 22:46 | |
| Ouawww !!!! Je serais pas capable de les départager non plus... En tout cas, la 4 ème image est superbe !!! Fuji est "waaw" dessus xD !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
| |
|
| |
| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|