| Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke | |
|
+12Cloud cat devil Roy Iquite KAYZ fish warrior Midroom Natachouille Bobbyluffy yondaime Kaze lendormi 16 participants |
|
Bob l'éponge vs sasuke | Bob l'éponge | | 86% | [ 19 ] | sasuke | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 21 Mar - 21:41 | |
| vous voulez un dessin, je m'y met ce soir, et si fish warrior pouvait se dépécheeeeer de mettre ceux que j'ai déjà fait..... je suis impatient!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 21 Mar - 22:36 | |
| ouais bah moi j'ai pas de scanner faut t'en prendre à sharingan-eye (-pro sasuke ) qui a bien voulu scanner les dessins qui lui ont bien plû | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 22 Mar - 1:12 | |
| tu me les rends alors, je trouverais un scanner en état de marche puisqu'il le faut!! | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 22 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 22 Mar - 15:24 | |
| arrête, tu l'incite à utiliser ce pauvre bob!!!! bob venge garry car sasuke l'a regardé!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 22 Mar - 21:52 | |
| raaaah c'est chiant ton truc la page est hyper grande | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 22 Mar - 23:07 | |
| t'in quiète j'ai une solution pour le rétrécir. je les passes d'abord par mon ordi et je les miniaturise... ce sera mieux après! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Jeu 23 Mar - 0:00 | |
| Comprends rien... (C'est peut etre par ce que j'ai pas regardé la page d'avant ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Ven 24 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Dim 26 Mar - 0:32 | |
| tu comprends pas quoi roy?? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Dim 26 Mar - 21:29 | |
| laisse tombé il a trop honte | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Dim 26 Mar - 21:52 | |
| Laisse tomber il croit pouvoir lire les sentiments des autres a travers un ordi | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 29 Mar - 14:45 | |
| et toi tu crois ppuvoir sortir avec une fille à travers un ordi | |
|
| |
cat devil Résidu de Poulpe Ménoposé
Nombre de messages : 3 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : un peu tout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 9 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 10 Mai - 2:43 | |
| Résidu de poulpe ménoposé XD | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Jeu 11 Mai - 18:54 | |
| pourquoi 52 et pas 50 ou 60???? (la fille qui fait chier le monde!!!) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Jeu 11 Mai - 19:28 | |
| mais je dit vive bob l'éponge bob l'eponge carrée ! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Jeu 11 Mai - 20:20 | |
| 52 parceque 52 !! pose pas de questions auxquelles je ne peux pas répondre... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Jeu 11 Mai - 20:54 | |
| j'ai compris, je te demanderai pluss!!!! | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Dim 14 Mai - 3:21 | |
| arretez d'ecrire tout petit sinon je vous sort quelque chose du genre:Nom :Kaïa
Prénom :Sheik
Age :9998 ans (mais 20 en apparence) (les races du mal fêtent l'anniversaire de Sheik tout sommes les races neutres fêtent celle de Sô ...)
Physique :Personne n'a vu son visage car il a un genre de masque , né presque en même temps qu'Hasu (à quelques secondes près), il sont "malheureusement"(c'est leur avis) jumeaux .
Caractère :Toujours très calme parlant d'une voix posée ,ne perdant jamais son sang froid , froid , adore voir souffrir ses ennemis ... très cruel
Histoire:Né dans une famille divine un an après Sô-Yoko et en même temps qu'Hasu (presque)... Il fut initié a la maîtrise des éléments maléfiques (comme le feu noir de la divinité maléfique ...)Il "règne" en maître sur le monde de la force brute ... Il Fut d'abord mis en foute par les habitants du continent ... Puis il leur prouva qu'il était bien une divinité ... Bien des années plus tard encore quelques personnes mirent sa parole en doute ... ce qu'il n'apprécia pas , il les fit tous tuer ... Menant une "guerre" presque incessante contre Hasu , Sheik blessa Sô au visage en même temps qu'Hasu d'ou cette mystérieuse cicatrice qui renferme des souvenirs ...Les yeux de Sheik changent de couleur selon son humeur ... Il peux avoir les yeux rouges (couleur d'origine ), indigo(quand il n'es destine à rien faire),marron (quand il en a marre) et enfin noir quand il est dans une colère innimaginable ,c'est pendant le combat combat contre Hasu dans le quel Sô s'interposa qu'il eu pour la première fois les yeux noirs , il nourrissait une telle colère contre Hasu que son corps était parcouru par la foudre et le feu ...Cependant Sô réussi a l'arrêter avant qu'ils ne s'entretuent...Bien qu'il ait été forme par son maître légèrement plus longtemps qu'Hasu ceci lui permis d'avoir un léger avantage par rapport à Hasu . Mais le problème de Sheik c'est qu'il utilise rarement son potentiel au maximum .
Pouvoirs : Maîtrise le feu , le vent , la foudre et tout ce qui se rapporte au ténèbres (magie noire etc.)(il a même créé des invocations de magie noire des incantations ...)et bein d'autres pouvoirs acquis au cour de son entrainement , inconnus de tous même de Sô-Yoko
Arme : La Murasame arme légendaire maléfique que seul un être au grand pouvoir peux manier qu'il utilise très rarement , mais qu'il garde toujours avec lui et une Buster Sword qu'il utilise tout le temps ...
Animal :Une panthère noire comme l' ébène qui s'appelle Rouge XIII
Satut : CelibataireNom : Elroÿ
Prénom : Hasu
Age : 9 998 ans même si elle donne l’impression de n’en faire que 20-25 ans.
Physique : Hasu est une femme d’une incroyable beauté. Appréciant le monde des mortels, ces derniers l’ont déjà vu ce qui rend les statues de la déesse des plus vrai. Elle possède de long et soyeux cheveux d’ébène cascadant au gré du vent dans le creux de son dos. Sa silhouette élancée la rend magnifiquement belle et ce pour toutes personnes la croisant. Ses yeux sont d’une couleur rare et unique. En effet, ce sont de véritable émeraude sertit d’un cercle d’or pur lui donnant un air des plus irréel...
Caractère : Hasu est une jeune femme douce et aimante envers les êtres qu’elle apprécie et chéri mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est des plus froide et intraitable, sans oublier sarcastique, avec les personnes qu’elle déteste ! Hasu est donc une personne plutôt équilibrer...
Histoire: Hasu fut mit au monde presque en même temps que Sheik (même si c’est elle l’aînée ! ^^) d’une puissante famille de divinité même si c'est Sô qui la crée. Toute jeune elle apprit à maîtriser les éléments de l’eau et de la nature ainsi que la puissante magie blanche. Dés lors, elle et son jumeau se détestèrent de par leur caractère totalement différent. Alors qu’Hasu allait devenir la nouvelle divinité pure et ce bien avant que son jumeau n’est fini son apprentissage, la jeune femme tomba amoureuse d’un mortel. Elle quitta donc le monde des dieux pour vivre avec lui jusqu’au jour où Sheik devint divinité maléfique et fit tué le peuple de l’homme qui mourut lui aussi. Haineuse envers son frère, Hasu accepta de devenir la divinité pure pour ainsi remettre l’équilibre des forces en place en recevant la moitié des pouvoirs de Sô, qui l'as crée, améliorant ainsi ses capacités. Mais lorsqu’elle revit son cadet et qu’il lui parla du génocide, elle rétorqua une remarque si désobligeante à Sheik que ce dernier perdit son calme pour l’attaquer. Voulant se défendre, Hasu sortit son arme et attaqua mais qui aurait put dire que Sô se mettrait au milieu et se retrouverait avec une cicatrice ?! Personne... Depuis ce jour, Hasu continua ses efforts de manières à protéger les siens !
Pouvoirs : Hasu maîtrise les éléments de l’eau et de la nature à la perfection. Elle possède aussi une facilitée déconcertante pour tous ce qui a un rapport, de prés ou de loin, avec la magie blanche.
Armes : Un sabre japonais nommé « Crystal » qui se trouve être la Masamune...
Animal : Une panthère aussi blanche que la plus pure des neiges nommé Getsu...
Statut : Célibataire depuis la mort de l’être qu’elle chérissait par-dessus tout... Nom : Kaïa ( un nom que nul n'a le droit d'utiliser sauf les deux autres divinités ou sinon )
Prénom : Sô-Yoko ( ses amis où les personnes qui le connaissent bien peuvent l'appeler Sô )
Age : 9999 ans ( tout les siècles une grande fête est organisée pour fêter l'anniversaire du dieu )
Lieu de naissance : Il est le premier-né des trois, il est né dans le vide le plus complet : le néant originel .
Physique : Personne ne l'a jamais vu, mais dans les temples il est représenté comme un jeune homme aux cheveux blancs avec un étoile élémentaire accrochée au cou, alors qu'en ait c'est un jeune garçon qui a, en apparence, 14 ans et qui a une cicatrice en forme de croix que lui ont jadis faites les deux autres divinités alors qu'il s'interposait dans leur combat et pris les deux coups d'épée en plein visage, quand il est seul il n'a jamais le sourire car il réfléchit constamment, mais lorsque il est entouré des deux autres divinités il sourit toujours .
Caractère : Il est froid et réservé et n'accorde des conseils qu’aux personnes dignes de les recevoir, il aime rire avec les deux Autres et s'amuse à créer des animaux pouvant leur créer un léger problème, mais cela sans vouloir les vexer .
Histoire : Il y a 10 000 ans c'était le Néant Originel et seulement deux faibles étoiles le parcourant . Lorsqu'elles se croisèrent elles explosèrent et donnèrent naissance à un jeune enfant à qui elles dirent avant de disparaître : " crée un monde où l'égalité règne et où tout le monde a sa chance ..." . Il médita sur ces paroles durant 3 mois puis se mit à l'ouvrage, commençant par créer deux personnages pour créer un équilibre une bonne et un mauvais, les deux jumeaux opposés ! Par la suite, il leur confia la création d'un continent et de leurs habitants tandis que lui il s'occuperait de créer les autres . Quelques jours plus tard, ils se battirent pour une broutille, chacun d'eux se battait avec ses ongles qui étaient devenus ultra-résistant, longs et tranchants grâce à la magie. Il s'interposa entre ses deux enfants et prit les deux coups, l'un après l'autre, en plein visage ; ce qui lui fit cette cicatrice en forme de croix sur le front ( qu'il refuse de faire disparaître pour qu'ils se rappellent de ce qu'ils avaient faits à leur père ) .Durant les neuf milles années qui suivirent ils restèrent dans leur temple respectif pour la majeure partie du temps sauf en temps de guerre entre les deux mondes . Mais depuis 99 ans, sur le principal continent de cette terre, le temple des Trois, où siègent les divinités en cas de crise et le grands palais où ils siègent la majeure partie du temps quand ils ne sont pas invoqués .
Pouvoirs : Nul ne connait ses pouvoirs ( mais une rumeur court qu'il les maîtriserait tous et qu'il aurait même créées lui-même des magies ) .
Armes : Il se bat en général avec un katana, une Gunblade ou un fouet .
Animal : Ormi ses deux enfants il n'a pas d'animal .
Statut : Totalement froid !!(les présentationns de Hasu , une amis /Sô , mon best friend / et Sheik , moi | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Dim 14 Mai - 12:42 | |
| mon dieu....ça prend du temps à tout lire, dis moi.... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Dim 14 Mai - 14:08 | |
| j'arrive pas a lire | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 15 Mai - 17:17 | |
| ah bon ? moi je lit trés bien ! 10/10 à chaque oeil ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 15 Mai - 18:58 | |
| ben moi j'ai des lunettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke | |
| |
|
| |
| Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke | |
|