| Ichigo vs sasukette la tapette | |
|
|
|
ichigo vs sasukette | Ichigo | | 79% | [ 11 ] | Sasukette la tapette | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Ichigo vs sasukette la tapette Jeu 13 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 14:20 | |
| ichigo meme si je ne connait pas le mangas bitch | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Jeu 13 Juil - 14:41 | |
| ça sre prononce b-l-ich | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Jeu 13 Juil - 14:57 | |
| Ichiiii Ichiiii Ichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigo !!!!!!!!!!!!!! Rien qu'a sentir son reiatsu, sasukette sera déjà très très loin . Mais vu qu' Ichi ne lâche pas prise si facilement, il va le rattrapper et le découper en fins^petits morceaux... Même si il est pas assez sadique pour ça... Mouhahah . | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Jeu 13 Juil - 19:52 | |
| j'ai votè pour celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... *se planque en attendant les reprèsails* don't frappe me please >< Je me venge de Ichogo par ce que un ami a lut les Bleach et me les à même pas prêté (je vais d'ailleur le massacrai après les vacances ) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Jeu 13 Juil - 19:55 | |
| Grrrrr *me va mordre xD* Bah, chacun ses avis... ... lolllll | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 20:02 | |
| ashita je te protègerait (sauf si sa devin dangeureux ) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Jeu 13 Juil - 20:03 | |
| s'il vous plait ne tombons pas dans le hs !! | |
|
| |
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 20:05 | |
| tu ma piqué mon idée de sasukette la tapette voleuse méchante | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Jeu 13 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Jeu 13 Juil - 23:53 | |
| au moin t'es fière toi c'est bien ça ! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Jeu 13 Juil - 23:57 | |
| Bah si je suis pas fière de moi même, personne ne pourra être fière de moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Ven 14 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 0:06 | |
| "parisienne, sadique et fière de l'aitre!!" | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Ven 14 Juil - 0:27 | |
| bah ouai on nage dedans | |
|
| |
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Ven 14 Juil - 0:30 | |
| toi tu veux mourrir jeune | |
|
| |
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 0:31 | |
| je préfaire mourire jeune que de voir les efait du temps sur mon bo piti corp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Ven 14 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Ven 14 Juil - 8:09 | |
| DONC (dit la gentille ashita pacifique pour pas que iquite ou les admins s'énerve et commence à frapper leurs ordi comme des malades pour cause de HS alors ça serai gentil de lui offrir plein de mangas si vous la voyiez, nan? vous êtes sur? bon ok )Ichigo 5 Sasuke 1 Vouais.... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette Ven 14 Juil - 12:32 | |
| *Regarde le dernier message*
Hum... rien a signaler..
*regarde plus haut*
Hep Hep Hep !
Nan franchement, calmez vous sur le flood et le Hs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo vs sasukette la tapette | |
| |
|