| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|
+13Runa Sakura Ashita tsuki Iruka Zaku Roy Iquite Sharingan_eye Itashi Kiba Temari Rock-lee63 17 participants |
|
la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke | la voisine du dessous de 75 ans ?! | | 68% | [ 15 ] | Sasuke en mini-jupe ?! | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 10:04 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
Et tout ceux qui ont votés Sasuke sont bannis ? (je déc' bien sûr) veux pas etre bani mais je me souvient plus pour qui j'ai voter XD | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 19:21 | |
| NAAAAAAAAAAAANNNNNN pas sa tout mes pas sa:cry: | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 19:26 | |
| tsuki, t'es pardonné, une fille qui couche avec une grand-mère, je comprends... C'est un topic assez spéc' | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 20:08 | |
| z'ai votter sasuke même si c'es lui je veux pas avec une fille et encors moin a 75 pige!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 20:13 | |
| Ouai, je te comprends... C'est comme nous les mecs, qui veulent coucher avec Sasuke... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 20:15 | |
| j'ai pas encore voté parce j'ai horreur de sasuke mais les vieux il m'insurporte tout autant ! pourquoi il veulent pas crevé ces fossiles ? et sasuke aussi par la méme occasion ... en fait le truc bien serait que les 2 meurt on seraient debarassé de 2 poid ! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 20:16 | |
| Moi jai voter sa parceque javait pas le choix desoler mais les mémé sa mtente pas trop tu comprend^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 20:18 | |
| mon dieu | |
|
| |
| |
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 20:45 | |
| Iruka -> les mots court com lol ou xd n'en vale nt pas la peine, c'est du flood, je répterais pas 100X... | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 20:47 | |
| Moi mes votes c'est pas toujours pour sasuke... (genre sasukeVSgozilla =__=') Mais bon, des fois c'est cool (quewa? Qui aime pas les mecs en mini jupe ?XD nan, je déconne XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 20:55 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Iruka -> les mots court com lol ou xd n'en vale nt pas la peine, c'est du flood, je répterais pas 100X...
*mode admin on* sa pollu le forum sa fait de la place gaspiller et sa ne sère striquetement a RIEN | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:07 | |
| Qui veut faire un stage d'admin XD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:08 | |
| Désoler mais quand jai rien a dire et que je veut eviter de manquer de resptect sta dire de laisser la personne ce tuer a me parler je la laisse jamais sans reponse et la plus part du temp je ne doit mettre qun seul mot alor me chercher pas avec sa on me la deja dit sa me soule grave la:fache: | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:16 | |
| Désolé, c'est ce qu'on appelle dans les forums: du flood.
Le truc, c'est qu'il y a des personnes qui pensent que tu fais ca pour augmenter le nombres de tes messages. Mais je rappelle que le forum et le chat, c'est pas la meme chose et le forum est plus dévellopé au niveau de ses phrases. Donc désolé, c'est la règle est c'est souvent comme ca dans les forums... (je comprends que répondre est une marque de respect mais réponds avec plus de mots alors pour que ta phrase seule ait du sens) | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:19 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Qui veut faire un stage d'admin XD ?
mmmmmmoooooooiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:19 | |
| tuse butylfly s am rive osi et sashe que qasn onse pas koi dir et que on vu eree poli ban ou mai que qun fraise bi osi tuv ue aps que eon rnplsi el forum de smyl | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:23 | |
| - tsuki a écrit:
- Bobbyluffy a écrit:
mmmmmmoooooooiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! qui sait ? peut-être bien lol ^^ Si tu conitnue à être une bonne membre, tu pourrais peut-être modo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:23 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Désolé, c'est ce qu'on appelle dans les forums: du flood.
Nan sans blague????jai jamai visiter de forum jai pas dexperience dans le vocabulaire informatique...Sa veut dire quoi noob,newbie,a ton avi?? tu le sais maime pas je le sais | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:24 | |
| Ca veut dire débutant dans l'internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:25 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- tsuki a écrit:
- Bobbyluffy a écrit:
mmmmmmoooooooiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! qui sait ? peut-être bien lol ^^ Si tu conitnue à être une bonne membre, tu pourrais peut-être modo ! veux pas etre modo moi!!! c'est nul >.< | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:28 | |
| Bon on parlera de ca dans un autre topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:31 | |
| dacour! on parlait de quoi déja? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:33 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Ca veut dire débutant dans l'internet...
Oui est dans le jeu???? P.S->on dit pas "debutant dans internet"mais on dit que c'est un "sans experience internet" | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:34 | |
| Bravo !!! Un débutant, je te rappelle qu'il n'a pas d'éxpérience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
| |
|
| |
| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|