| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|
+13Runa Sakura Ashita tsuki Iruka Zaku Roy Iquite Sharingan_eye Itashi Kiba Temari Rock-lee63 17 participants |
|
la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke | la voisine du dessous de 75 ans ?! | | 68% | [ 15 ] | Sasuke en mini-jupe ?! | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 17 Sep - 20:07 | |
| ehu..... no comen( je sor ) | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 17 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 17 Sep - 21:03 | |
| Looool !!!! En même temps, je crois que je le préfererai en mini jupe que quand il est habillé normallement... xDDD | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 17 Sep - 21:27 | |
| - Roy a écrit:
- Y'a des vieilles qui sont belles
et une jeune tsuki (je dit quoi moi? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 12:49 | |
| loool Tsuki &Roy???hum...Tsuki tu cache quelque chose!!
*Sort vite fait en courant a 100000km/h* | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 13:47 | |
| chui de bonne humeur aujourd'hui | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 13:53 | |
| lol je l'avai pas vu ce sujet *__*... | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 13:55 | |
| ^.^Tsuki jme disait bien que tu cacher quelque chose XD tu cacher ton humeur
For Ashita=>sa fait un moment qui les la lui(pardon les phaute) | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 13:55 | |
| qui ça? Moi? je suis une fille Oo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 13:58 | |
| mais non !!le post sa fait un moment...Bon bah moi je rego a l'ecole!!!
Good luck si vous faite comme moi!!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 13:59 | |
| A.. tu m'a fait peur <<' justement, il était trop vieu pour que je le ramrque mais mer ci *__* je vais de ce pas voter *__* | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 18:24 | |
| - Iruka a écrit:
- loool Tsuki &Roy???hum...Tsuki tu cache quelque chose!!
Yeaaaah !! T'as mis le doigt dessus !!! *Se tape un sprint aussi*
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 18:26 | |
| vous avez pas comprit ou vous voulez m'énervé? je suis zzeennnnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 19:11 | |
| moi ej comrpri d ebui un bomemne mai bon ( sor a ven de se fer fraper ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 19:23 | |
| Meme Yondaime13 prefere Sasukette alor qui lai pas gay! | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 19:25 | |
| je vote sasuke mai vremn aprse que ai ve pa dotre choais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 20:14 | |
| xd oula lol je se pas jkoi dir ^^' | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 20:46 | |
| non aps posilbe ej elure jamer cru lol je roiq ue ens e doute touse ( se etre mechente le bras aps aml soutoru ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Lun 18 Sep - 20:46 | |
| oui mais Sakura Haruno on le sais que c'est automatiquement sasukee elle est folle de lui alor jvous en parle en mini jupe wahou ! | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mer 20 Sep - 20:33 | |
| mdr c 'est pas super un gars en mini jupe quand meme | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mer 20 Sep - 22:25 | |
| oué j'avoue c'est pas un de mes fantasmes ... (non je vous direz pas c'est quoi mes fantasmes bande de petit pervers satyre ! non mais !) | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Mer 20 Sep - 23:10 | |
| pariel pour moi uen gas en mini jup se ma me fna tasme ( an je vou dore pas se koi ) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 0:21 | |
| - Itashi a écrit:
- o putan je prefre pas vote je me suv en coure et je em re fugi ver Naruto
Je considère ton "putan" comme "putain", soit un gros mot qui est interdit ? Sinon, pas mal le topic ! Mais je ne préfère pas avoir de SIDA ou de virus avec Sasuke ^^ Et tout ceux qui ont votés Sasuke sont bannis ? (je déc' bien sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
| |
|
| |
| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|