| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|
+13Runa Sakura Ashita tsuki Iruka Zaku Roy Iquite Sharingan_eye Itashi Kiba Temari Rock-lee63 17 participants |
|
la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke | la voisine du dessous de 75 ans ?! | | 68% | [ 15 ] | Sasuke en mini-jupe ?! | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:45 | |
| ah bon O_O mais qu'est ce que sa doit étre quand vous vous enervez vraiment ... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:50 | |
| Tu ne peux plus voir la lumière du jour, mais le rouge de la mort...
Je suis une vraie machineà tuer si on m'énerve vraiment... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:51 | |
| sa doit étre sympas un peu moi quand je suis déprimé quoi ... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:54 | |
| La seule fois ou j'ai vu Bobby sortir vraiment de ses gonds, c'était avec un certain Simon-Pierre ^^ Et je t'assure Runa, il n'éxagère pas son message | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:55 | |
| sa tombe bien moi non plus ... un jour j'ai tellement été infecte avec mon frére qu'il en a pleuré et qu'il ma supplié d'arrété ! ^^ | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:55 | |
| Finalement Blubyluffy ton ancienne bannière correspondait mieux XD | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:56 | |
| J'adore être dans cet état des fois, ce me donne envie de me défouler, de taper dans quelque chose !
Des fois, j'ai toujours voulu taper un bon coup dans la tronche de quelqu'un, mais j'ai jamais cette expérience... | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:57 | |
| C'est completement HS...
Mais bon, au point ou en est ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:57 | |
| moi sa mais dejà arrivé de taper quelqu'un mais seulement mon frére parce que j'ai aucune considération pour lui ... | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:58 | |
| Utilise jamais la meme vanne dans la meme journée Roy | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 17:01 | |
| Ce topic en lui-même n'a plus d'intêret... Les membres pourront toujours en profiter du sondage assez sadique... | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 17:01 | |
| Kiba : C'est pas une vanne, c'est une constatation. Et puisque c'est la même dans les deux topics, autant ne rien changer ^^ Moi j'ai deja foutu une baffe a mon frère, ça lui a valu deux tours sur lui meme avant de tomber par terre. | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 17:42 | |
| la fois ou j'ai été la plus violente c'est avec n certain fevre jonas. j'ai été renvoyé par tous les cours en perm | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Sam 9 Déc - 17:03 | |
| Oh quels choix suicidaires... Je pense que ce bellâtre de Sasuke est bien là où il est...avec cette dame de 75 ans. | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Ven 2 Mar - 0:44 | |
| moi se que je ferai je jeterai els deux par la fenetre comme sa tout sera regler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
| |
|
| |
| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|