| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|
+13Runa Sakura Ashita tsuki Iruka Zaku Roy Iquite Sharingan_eye Itashi Kiba Temari Rock-lee63 17 participants |
|
la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke | la voisine du dessous de 75 ans ?! | | 68% | [ 15 ] | Sasuke en mini-jupe ?! | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:35 | |
| arrête avec tes messages qui servent à rien !!! C'EST DU FLOOD !!! | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:38 | |
| a qui tu dit sa ???a moi alor les tien non plus!a itashi??jvai tcasser la geule lui manque pas de respect ok? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:39 | |
| Je lui manque pas de respect, je lui redit les règles ! Et viens essayer de me casser la gueule ! Je t'attends de pied ferme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:45 | |
| ne me chauffe pas ou le pied ferme tu te le recoi dans la gueule(jai oublier de te dire je fait aikido+Kendo+karater bybye mec!) | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:46 | |
| moi chui super douer pour taper avec ma regle de 30sm bwa ha ha XD | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:46 | |
| J'ai oublié de te dire que les mioches de 10ans je les écrase avec mes orteils... Tsuki -> Je te vois bien avec ! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:48 | |
| lol sinon c'est avec le reglement interieur rouler sa fait super mal | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:51 | |
| C'est bon Iruka ? Tu t'es calmé ? Attention, je vais compter tes avertissements, ca va faire mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:52 | |
| en parlent d'écraser les gosse de 10ans si par example bobby a ma taille on fait 20 cm de plus que vous | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:52 | |
| bon tageule bobby la tu me gave tu prend pour un bon a rien bin le jour ou tu sera a lhopital comme jai fait a beaucoup de mon ecole tu rira moin c moi qui rira alor manque de respect a personne de mes amis de se forum ou tu va ty retrouver | |
|
| |
| je roi bian que ilte o lit ( ok je sor ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:53 | |
| - Iruka a écrit:
- bon tageule bobby la tu me gave tu prend pour un bon a rien bin le jour ou tu sera a lhopital comme jai fait a beaucoup de mon ecole tu rira moin c moi qui rira alor manque de respect a personne de mes amis de se forum ou tu va ty retrouver
aréte stplei clame toas | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:55 | |
| - Iruka a écrit:
- bon tageule bobby la tu me gave tu prend pour un bon a rien bin le jour ou tu sera a lhopital comme jai fait a beaucoup de mon ecole tu rira moin c moi qui rira alor manque de respect a personne de mes amis de se forum ou tu va ty retrouver
t'as envie que je fait voler ??je te signale que je fais du jujistu alors viens pas me chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Jeu 21 Sep - 22:57 | |
| moi je fait du pig pong c'est mortelle pour mon advaircaire et du théatre aussi! XD | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Ven 22 Sep - 13:47 | |
| - Iquite a écrit:
- Iruka a écrit:
t'as envie que je fait voler ??je te signale que je fais du jujistu alors viens pas me chercher je te signale qu'elle parlait à bobby et qu'il est je pense assez grand pour se defendre seul ! (sa veut pas dire que j'approuve se qu'il dit bien au contraire !) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Ven 22 Sep - 17:48 | |
| - Iruka a écrit:
Un gosse de 10 ans qui va casser la gueule a un gars de 15 ans... c'est celaa... Et puis je ne vois pas comment tu va pouvoir lui faire mal par internet^^ Et puis arrête de te prendre pour le bon samaritain, deja tu n'y arrives pas , et tu fais pitié. M'enfin je te pardonne, t'est qu'un mioche ( ^^ ) de 10 ans après tout. | |
|
| |
| |
| |
TornadoPicasso Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Sam 23 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Sam 23 Sep - 22:33 | |
| on est jenti... mais quand on nous cherche sa fait mal yeaa!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 14:34 | |
| Exactement, je vois pas pourquoi je serais gentil avec ceux qui me traite d'enflure ! Et j'en ai rien à ****** qu'il nous déteste maintenant, c'est son problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 14:46 | |
| caaaalme *masse les épole de bobby qui est plus grand* | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe Dim 24 Sep - 16:44 | |
| Mais on est parfaitement calmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
| |
|
| |
| la voisine du dessous de 75 ans vs sasuke en mini-jupe | |
|