| Les Bannis | |
|
+34Tsunade Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja free N Ishyachan Toko Fox014 Zaku TornadoPicasso anonim Itashi Kiba Sharingan_eye tsuki Pirez Ashita Le cancre anti sasuke gamasa Runa Cloud Iquite lendormi Temari KAYZ Roy yondaime Midroom Kaze fish warrior Bobbyluffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Lun 16 Oct - 14:18 | |
| oki il ya pas de soucis ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Lun 16 Oct - 19:46 | |
| - Ashita a écrit:
- Iquite a écrit:
- Bon,on conclue dessus
elle est banni point barre Imagine..... T'es en cour, t'es THE elève modèle.... Il y en a un qui fait une conneire, le prof t'accuse, hop, 4 heures de colles. Il y en a qui rèagissent, explique au prof... Et il rèpond "de toute on s'en fou, elle est punie, point." Tu rèagis comment?
si c''est pour unr injustice,n elle a pas à être bannis, et même sinon, j'ai dis que c'était pas de la débannir mon but (quoique, ça serai bien que vous vous rendiez compte de vos erreur et les rèpariez) mais surtout que vous compreniez qu'elle un problème. Et là, en disant "on conlu, elle est bannis, point barre", tu fais que l'ignorer de plus belle, comme si tu voulais pas admettre que tu puice te tromper. Elle écrit partout avec dificultè, c'est une preuve. Si t'en a besoin voilà, moi j'en ai rien à cirer, je l'ai toujours cru sur parole.
Et merci d'avoir fais passer le message temari ^^ Dis lui aussi bonjour de ma part ^^ Ecoute ,quelle nous montre une preuve quelle est dixlesique | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Lun 16 Oct - 20:32 | |
| Tu crois qu'elle s'amuserai a écrire comme ça partout même sur MSN si elle l'était pas? A quoi ça lui servirai de se faire passer pour dilexique alors qu'elle l'es pas? Pourquoi tu lui fait pas confiance? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Lun 16 Oct - 20:57 | |
| J'ai deja eu le tour que des crétins faisaient ça ....exprés | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 17 Oct - 9:20 | |
| tu veux dire peut être.... Qu'ils écrivez en SMS? Eux, ils le font exprès. D'ailleur vous avez accusez Itashi d'écrire en SMS alors que ça a rien a voir avec le sms. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mar 17 Oct - 23:51 | |
| - Ashita a écrit:
Alors ça m'énerve que tu dise "c'est de sa faute", "elle peut écrire comme nous elle se fout juste de notre poire en écrivant en sms"(citation not exacte mais je pense que c'est bien ce que tu pense d'elle je me trompe?)...
Ca fait un bail, que je n'y suis plus allé sur ce topic, donc juste pour te dire que t'a complétement tort depuis le début: j'ai jamais dit "elle peut écrire comme nous elle se fout juste de notre poire en écrivant en sms". Et puis désolé, je suis pas du genre à agir avec de l'injustice, j'ai mes raisons et mes preuves (environ 860 messages) de la bannir, Roy a exactement les mêmes ! Donc voilà ! Environ 3 mois sur le forum ! En trois mois, on peut faire des progrès, ca ce voit clair comme de l'eau, elle ne relit pas ses messages et ne fais même pas l'effort de les rééditer... Puis après elle lache des insultes d'abord par mp à Roy et moi (environ peu avant les vacances ou peu après... je sais plus) et puis elle commence à se lacher sur Iquite et moi, et elle fait des menaces au forum ! On lui dit que c'est pas la peine de faire un compte double, elle le fait quand même, et sans foutre la merde avec un pseudo super discret "anonym" (bien écrit d'ailleurs) ! Et on nous dit encore qu'elle a été forcéde lacher ces insultes... je lui ai jamais demandé de m'insulter, je suis désolé, je lui fais que repéter les règles, je la respectais ! Je lui jamais dis d'injure ni quoi que ce soit !!! Arpès passons au boost, parce que elle, c'est la championne !!! Même si tu sais pas bien écrire ca n'empêche pas de ne pas envoyer de messages tels que "ok", "lol",... tu vois un peu son nombre de messages ? Amuse-toi à compter ceux qui font du boost !!! Ensuite, le hs, je comprend qu'elle ne sait pas bien écire, mais elle est aussi doué pour le HS ! On peut en trouver encore sur certains topics ! Tout ca pour dire, qu'il ne faut pas croire qu'on lui en veut que pour son écriture, il y a plein de règles où tu peux très bien ne pas savoir écrire et quand même les respecter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 13:43 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
Environ 3 mois sur le forum ! En trois mois, on peut faire des progrès, ca ce voit clair comme de l'eau, elle ne relit pas ses messages et ne fais même pas l'effort de les rééditer...
déjà j'ai pas dit que tu l'avais dit ("citation not exaste") mais que c'est ce que tu pensais (sinon ça fait longtemp que t'aurai compris ce que j'éssaye d'expliquer depuis un mois), ensuite j'en ai marre de t'expliquer QUE EN TROIS MOI ON PEUT PAS FAIRE ENOTRMEMENT DE PROGRE QUAND ON EST DILEXCIQUE!IL Y A DES GENS QUI SE TAPE PENDANT DES ANNEE UNE ORTHOPHONISTE, C'EST PAS POUR DES PRUNES!Alors me**e, j'ai déjà dis que je m'en foutais qu'elle sois bannis, mais que je veux que tu reconnaissent qu'elle a fait son maximum au niveau écriture. Mais bien sur, toi t'es pas dixlecsique, tu cherche pas à comprendre è__é | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 14:43 | |
| JE TE SIGNAL QUE JE FAIT DE L ORTOPHONISTE CAR JE BEGAIE ET ALORS ? J ESSAIE DE FAIRE DE MON MIEUX DE PAS BEGAYER MAIS ELLE ELLE PREND MEME PAS LE TEMPS DE RELIRE SES MESAGES ALORS BASTA
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 20:02 | |
| Et qui te dis qu'elle reli pas ses message??? Voilà, tu conais l'orthophoniste, est ce que t'a arrètez de begayer en claquant des doigts? je cois pas, raison de plus pour que tu la comprenne èoé | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 20:32 | |
| *se met entre les deux* hého calmos, vous avez aussi bien tort et raison l'une que l'autre ! De toutes façons on en sait rien, il faudrait demander à Itashi ça la concerne au 1er plan ! Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 20:34 | |
| Dis moi en quoi j'ai tort. | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 20:39 | |
| Sur le fait de t'enerver sur Iquite ET aussi que vous dites toutes les deux des choses dont vous n'avez aucune preuves. Je ne veux me brouiller avec aucune de vous deux mais là vous allez vous entretuer pour des points de vue différents. | |
|
| |
TornadoPicasso Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 20:43 | |
| Ashita ne prend pas sa defence et va voir le message que jai mis sur les parole diruka!si il ne se rende pas de leur erreur et injustice c'est quil nont pas de coeur!Toi ashita tu est le contraire deux:gentille,personne avec un coeur pour aimer,faire la diference entre linjustice et la justice | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 21:38 | |
| - TornadoPicasso a écrit:
- Ashita ne prend pas sa defence et va voir le message que jai mis sur les parole diruka!si il ne se rende pas de leur erreur et injustice c'est quil nont pas de coeur!Toi ashita tu est le contraire deux:gentille,personne avec un coeur pour aimer,faire la diference entre linjustice et la justice
Toi, ta gueule, dis nous tout de suite qu'on est des batards, personne t'empêche de dire ce que tu pense vraiement de nous alors lâche-toi tout de suite au lieu de te la ramener à chaque avec tes "il n'a pas de coeurs","ils sont méchant". Je viens même de dire que j'agis pas avec injustice mais avec des raisons évidentes ! PS: Ne criez pas s'il vous plait, éviter de mettre votre écriture en grand, merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 22:03 | |
| mais vous êtes malade ou quoi !! c'est quoi ces insultes vous avez pas honte ?! bobby t'es admin et toi iquite t'es modératrice ! mais le pire dans tous sa c'est que la personne en question n'est même là !! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 22:07 | |
| Nan, moi Itashi, c'est plus mon problème, j'en ai rien à foutre de son écriture, même en sachant pas écrire, il y a plein de règles qu'elle a pu respecter ! J'en ai marre, qu'on croit que j'en veux que à son écriture !!!!
Ensuite, mon vrai problème, là, c'est Tornado Picasso, parce que tout ses messages veulent en d'autres termes me dire "batard","enculé", et j'en passe... Tout avec quoi ? Il se protège dérrière son pote qui est banni, Iruka !!! Donc, si il continue, je le bannis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 18 Oct - 23:10 | |
| ouais mais pourquoi tu lui dit pas par mp au lieu de t'enflammer sur le topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 19 Oct - 9:24 | |
| Moi qui croyais qu'on devait pas insulter.
Et désolè, j'ai des preuves de ce que j'avance, je parle jamais dans le vents. Mon frère s'est pris 6 ans d'orthophoniste pour arrèter de confondre les p et les b, les t et les d. Et encore des fois il recommence. Donc je sais très bien que ça peut pas prendre 3 mois comme le dit bobby. Ensuite j'ai déjà dit que j'en avait rien a cirer quelle soit bannis pour cause d'insulte/flood/message d'un mot <-- (ce qu'on a tous fait u moin une fois même les admin mais bon passons TT) Moi je veux que vous reconnaissiez les effort qu'elle a fait, c'est tout.
Et bizarement, moi aussi je vous trouve injuste (et pourtant je vous insulte pas TT) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 19 Oct - 21:24 | |
| Putain de merde ! (pardon) Elle a pas fait d'efforts, et c'est la pure vérité !!! Elle me soule à dire sans cesse "oh c'est bon pfff" !!! Le truc, c'est de dire "excuse-moi, je ferrais attention" !!! Et je m'en tamponne les oreilles avec une babouche (vive le donjon de naheulbeuk) de son écriture, la plus part de ses avertissements sont du à son boost et hs ! Et si tu t'enfous quel soit bannis pourquoi tu t'obstines à la défendre jusqu'à me faire répéter les même chose ?!? Même toi t'arrêtes pas de les répéter ! Conclusion de ce topic ? Ca sert à quedal ! Alors ca te dirait pas d'arrêter une bonne fois pour toute parce que Itashi, là, elle continue de me pomper les nerfs même en étant pas sur le forum !
Itashi et Iruka sont bannis !!! C'est le but de ce forum !!! Donc je ne reviendrai jamais sur ma décision ! Ce qui est dit est dit ! FIN DE CE DEBAT A LA MERDE QUI SERT A RIEN !!!
Et toi Tornado Picasso, si c'est pour ramener ta gueule en disant que Iruka me déteste, ca n'en vaut pas la peine !!! | |
|
| |
Ishyachan Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 19 Oct - 21:45 | |
| NON MAIS C'EST PAS APRCE KE C'EST SASUKE QU'IL FAUT L'ATTAQUER !!!!!!! NAAAA !!!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 19 Oct - 21:47 | |
| ...............................................................Quoi ?
T'es pas un peu HS, là on attaque pas Sasuke...
Et si ce forum te plait pas, t'es prier de ne pas t'inscrire ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 19 Oct - 21:59 | |
| On applaudit Ishyachan pour:
- Flood en faisant des topic partout en disant que Sasuke est le plus beau - Parmis les floodeurs, c'est la plus merdique ! - Et surtout se déconnecter directement après que je lui ai envoyé un MP !
Prochainement bannis ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 12:38 | |
| de toute facon je suis alreine du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 13:40 | |
| ca sert à que dalle pour toi, pas pour moi U_U j'attend juste que tu dises une phrase "c'est vrai qu'elle a fait des efforts" D'abord, tu peux pas dire qu'elle en a pas fait TT Moi je peux dire que si, vu que qu'en elle s'est énervè (enervement = taper vite = pas faire attention = pas faire d'effort) ce qu'elle écrivait devenait illisible. Alors que (du moin ce qui faisait des effort et qui se sont même proposè de "traduire") la comprenez parfaitement quand elle allait bien U_U Donc qu'elle faisait des effort (because même quand elle était énervè (= pas d'effort TT) je la comprennait pas alors que là si)
Et puis je ne répondrai même pas à Ishyachan tellement je la trouve pitoyable TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis | |
| |
|
| |
| Les Bannis | |
|