| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|
+8Runa fish warrior Pirez tsuki N Ashita Rochelle,Setsu,Lucifelle Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 23:00 | |
| STOP !!!!on est dans une prairie ,c'est pour ce detendre ,ok alors on lache nos armes | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 11:19 | |
| Ton jet est rose ?! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 11:47 | |
| MAIS LACHE MOI TOI!!!!!!!! *se cache dèrière toko* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 11:54 | |
| *assome Tsuki et le remets devant elle* Reste où t'es, toi ! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 13:07 | |
| - Toko a écrit:
- Ton jet est rose ?!
oui pourquoi ? c'est mignon non ? ^^ | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 13:29 | |
| *sort son portable et appelle vite fait un asile* | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 17:32 | |
| Rochelle : *viens de se réveiller de sa sieste digestive* Mais euh !! pourquoi vous vous amusez sans moi !!??? Vous auriez pû me réveiller ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 19:14 | |
| Je t'aurais volontiers cédé ma place | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 19:16 | |
| Rochelle : c'est vrai je peux ??? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 19:17 | |
| je t'en prie (et surtout vise tsuki) *commence une sieste* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 19:20 | |
| Rochelle : *sors ses deux rapières préférées* Oh, mais c'est qu'ils sont loin tous ! Va falloir que je cours les rattraper ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 29 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Mer 30 Aoû - 0:26 | |
| séda t'es mort *se retourne* toko on fait équipe on est toujour plus éficasse ensemble | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 9:49 | |
| oki *sort sa hache* hin hin | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 10:05 | |
| *regarde les deux folles*
pfiouu on doit vraiment faire cette marche avec elles? au début elles étaient marrantes mais elles commencent a m'ennyuer ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 10:54 | |
| *chuchotte a nji-f* c'est pas moi c'est a cause d'elle je fit pas se qu'elle me dit de faire elle me tabasse et j'ai pas envi | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 11:54 | |
| ben résiste tu es faible ou quoi ? | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 12:04 | |
| neji-fan vient avec moi dans mon jet rose ! on a une meilleur vu d'ici ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 12:28 | |
| Bon j'en ai marre *Va s'asseoir plus loin et recommence à manger du pop-corn* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 12:36 | |
| *s'acroupi* ja zouli fleur | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 16:15 | |
| zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 16:18 | |
| *cours et se prend séda * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 17:26 | |
| Rochelle : *range ses deux rapières préférées avec un air déçu* Roo lalala !! Vous êtes devenu fan des petites fleurs d'un coup là !!! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 17:45 | |
| on se demande pourquoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche | |
| |
|
| |
| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|