| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|
+8Runa fish warrior Pirez tsuki N Ashita Rochelle,Setsu,Lucifelle Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:45 | |
| bah en n'ai fait que dire ce que NF ma soeur adorée à dit ! ARGHHHHHHH | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:45 | |
| *regarde la scéne d'un oeil perplexe* j'ai pas envie de me salir je vais plutot les regarder s'entretuer sa va étre marrant *prend du pop corn* | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:47 | |
| ARRRRRRRGHHHHH * en a marre de faire semblantde se faire étrangler et se retourne vers tsuki * BOUH !! * tsuki se barre en courant ! * | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:48 | |
| (d'ou je me bar) *prent sa raquette et smatch dans sa tronche* mon smatch boulet de canon!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:52 | |
| * se permute avec une bombe qui lui pète à la gueule * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 21:02 | |
| *tsuki fière d'elle marche sur le corp de fishi et continue sa balade avec sa raquette bien sur* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 21:11 | |
| (c'est a ta tête que la bombe explose pépette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 22:02 | |
| (pas grave miss blondinette^^ lool) | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 10:05 | |
| Ouais!! va y Tsuki!! Massacre Fish, je m'occupe de neji-fan!! *technique secrète de la famille de ranma XD!!! *s'enfui pour réflèchir à une stratègie* Je te soutient Tsuki (même si t'as plus de tête XD)! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 10:13 | |
| toi même pas tu m'approches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 11:20 | |
| *sor sont arc* (je fait du tire a l'arc vous est morts) *tire sur neji-f et fishi* | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 11:34 | |
| *S'installe a coté de Runa*
Tu m'files un peu de pop corn ? ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 11:37 | |
| *esquive et se place devant fishy, prend les fléches sur la geule*
AIE ça fait maleuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 14:15 | |
| *par et revien avec un tank* VOUS ESTENT MORT BWA HA HA HA *tre sur tous le monde* | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
(tsuki) Invité
| Sujet: tsuki Lun 28 Aoû - 17:28 | |
| iquite tu veux mourire? *dirige le tank vère elle* |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 17:37 | |
| nan mais toi tu feras nelly o'lesons lol | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 17:44 | |
| Rochelle : *s'assoit à côté des pop corn* Ca vous dérange si je m'entraine au lancer de dague sur ces agréables cibles mouvantes ???
(Pas de chance, je sais VRAIMENT lancer la dague hehehehe) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 17:56 | |
| toi tu es laura ingalls? (iquite) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 17:58 | |
| je sais pas xd ,euh charle ingall's c'est bobby *sors en etant morte de rire* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 18:28 | |
| - neji-fan a écrit:
- toi tu es laura ingalls? (iquite)
Rochelle * sors de sa contrée perdue* c'est qui elle ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche | |
| |
|
| |
| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|