| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|
+8Runa fish warrior Pirez tsuki N Ashita Rochelle,Setsu,Lucifelle Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:19 | |
| ( inculte) heing ? *s'assieds à côté des spectateurs et commence à piquer du pop-corn* | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:46 | |
| y'aurait pas quelqu'un pour me donner du pop-corn? tsuki m'a cassé un bras et trois dents
Roy -> c'est gentil de t'inqui"ter pour moi j'aurais du prendre les câble contre-magma | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:48 | |
| t'es pas mort toi? *explose encor séda* | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:50 | |
| *utilise un technique de permute*
DAAAAAAAAAAANS LE CUUUUUUUUUUUUUUUUL | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:51 | |
| *Sort son bazooka et tire sur Tsuki* c'est bon là *s'assieds et reprends du pop-corn* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:52 | |
| *renvoit le boulet avec sa raquette* BWA HA HA HA | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:52 | |
| *protège toko et se prends la roquette dans la gueule a sa place* | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:53 | |
| *continue de manger son pop corn* le spectacle est bon se soir ^^ je vais rester encore un peu les regarder s'entretuer c'ets marrant ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:55 | |
| *édenté* TORFIONNAIRE!!! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:56 | |
| *regarde Séda complétement handicapé* Dis tu serais pas un peu maso toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:57 | |
| *jaite séda a terre et le tabasse avec le pied* QUI T'A DEMANDER DE FAIRE SA ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:57 | |
| nan j'ai juste pour habitude de protéger les filles qui me veulent du bien (pas comme tsuki ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 21:58 | |
| *les voient qui ne se battent plus lance une pierre sur eux* oh oh ne vous relachez pas continuez à vous battre ! | |
|
| |
| Sujet: tsuki Lun 28 Aoû - 21:59 | |
| c'est moi la victime je suis sont soufre douleur au bahu *continu de tabassé séda* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 22:00 | |
| *sort son bazooka et vise Runa* Qu'est-ce tu disait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 22:01 | |
| que avez un sens de l'humour trés peu devellopé ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 22:02 | |
| mais qu'est ce que j'ai fait a mon peuple pour mériter sa Roy, Fishy, vous les sannins admins légendaire avec tous les pouvoir, aidez moi un pue, je peux pas tabasser une femme (dieu sait que je pourrais y aller fort) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 22:04 | |
| (à Séda) mais si tu peux t'as qu'à la transformer en mec ! *vise biiien Runa et tire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 22:04 | |
| tabasse la ! tu oublie l'egalité des sexes ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 22:05 | |
| *retire sur Runa* Raaah ça fait du bien !!!! | |
|
| |
| et l'egalité des sexes alors éspéce de machos !!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 28 Aoû - 22:06 | |
| *en a marre qu'ils s'entretuent* bon,coktail monotof ou grenade ?? ah tuiens coktail monotof ! *balance le coktail* viens runa depeche toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche | |
| |
|
| |
| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|