| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|
+8Runa fish warrior Pirez tsuki N Ashita Rochelle,Setsu,Lucifelle Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Sam 26 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Sam 26 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Sam 26 Aoû - 20:14 | |
| Mais non, je ne pensais pas du tout a ça...
Ce que je pensais... sa se passait plutot a la clinique... | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Sam 26 Aoû - 20:46 | |
| hein? trafiquand d'organe va! pas toucha a mes rein ok mec? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Sam 26 Aoû - 21:44 | |
| est ce qu'on peut attacher tsuki et neji-fan contre un arbre qu'on ait LA PAIX!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Sam 26 Aoû - 21:54 | |
| Mais faites donc mon ami, faites donc | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Sam 26 Aoû - 23:04 | |
| traitre ! tsuki on nous veut du mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Sam 26 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 10:09 | |
| mais si mais si^^ j'aide aussi à les attacher si vous voulez ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 12:51 | |
| *baillonne tsuki et neji-fan contre un arbre bi-centenaire, utilise trois cordes, un fil barbelé et fait des triples noeuds*
voila, comme ça vous pourrez vous expliquer tranquillement et nous on pourra admirer le paysage | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 17:14 | |
| *prent feu tellement énervé fait cramé les corde et explose séda* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 18:56 | |
| *Demande a un Séda a moitié mort*
Zut sa marche pas, t'aurais pas des cordres qui résistent au feu ? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 19:15 | |
| GRRRRRRRRR TOUCHEZ PAS A MA SOEUR ET A LAUTRE NYMPHO JE LETUDIE A LA CLINIQUE !!!!!
* arrive en VTT * | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 19:46 | |
| pas de quoi ! regardez ce que je rammène ! * montre des VTT pur tout le monde ! * | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 19:49 | |
| ouf! moi qui est flemmarde ça tombe bien! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:03 | |
| et t'as pas tout vu * montre une floppée de bouteille de saké * | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:03 | |
| ooo fréro? ze taimeuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:30 | |
| Moi: * pique le sake et s'enfui comme une lache* | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:32 | |
| hahahahahaha elle a pris la nitro ! *entendsun gros boum * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:34 | |
| Bobo... neji fan, demande autorisation de frapper ton frère (non, pas taper moi ><) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:41 | |
| qu'elle vienne mais défend moi je tape pas les filles ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:42 | |
| d'accor d je m'occupe d'elle si elle approche | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 27 Aoû - 20:42 | |
| BA MOI JE TE TAPE *prent la chenne d'un vtt et étrangle fishi avec* sa t'aprendra a me trété de nympho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche | |
| |
|
| |
| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|