| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|
+8Runa fish warrior Pirez tsuki N Ashita Rochelle,Setsu,Lucifelle Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 15:49 | |
| (mais bien sur bwa ha ha ha) runa faire quoi avec la langue? ( ) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 16:39 | |
| ben devine ? c'est jeune faut tout leur apprendre ... aucune autonomie ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 16:56 | |
| je suis dégoutée, je suis la seule sans copain et j'ai perdu une copine *va bouder dans un coin* | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 16:58 | |
| non moi non plus j'ai pas de copain ! mais je me rince l'oeil dans mon lycée ! XD | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 17:05 | |
| bah pas moi (y sont tous moches dans mon collège) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 17:07 | |
| moi ta qu'a faire un pas et tu tombe sur un beau gosse ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 17:40 | |
| Rochelle : *va voir Roy* *chuchote* Tu devrais lui offrir des fleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 18:48 | |
| (de quoi tu te melle) roy ou toko... roy!!!!!!! *calin* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 18:51 | |
| snif... *va se suicider ailleurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 18:52 | |
| je préfaire les mec au fille 'sucuse *reste coller* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 18:55 | |
| moi aussi je parlais de "copine" pas de "petite copine". Mais en attendant, j'ai ni l'un ni l'autre, alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 19:05 | |
| Rochelle : *se tourne vers Toko avec un grand sourire façon shojô* Moi je veux bien être ta copine !!! (si ça te dérange pas de fréquenter une schizofrène) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 19:21 | |
| et moi il y a pas un serial killer qui veut devenir mon ami ? je réve d'avoir un ami serial killer ... *pense à voix haute* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 19:31 | |
| Rochelle : j'ai tué quelques personnes,mais pour me défendre, alors ça compte pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 19:48 | |
| oh zut ... ah vraiment c'est toujours les meilleurs qui partent en 1éer *pense à jack l'eventreur son idol* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 19:51 | |
| Rochelle : *genre confidence* Tu sais, il parait que l'on se réincarne... Si t'as de le chance, tu va rencontrer sa réincarnation à Jack !!! *pense à quelques personnes...* | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 19:57 | |
| *Reste collé a tsuki*
*chuchote*
Ce ne sont pas des gens très fréquentables... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 19:59 | |
| Rochelle : *A Roy* Tu ne savais pas ?? Les gens disent que je suis folle !!! *commence à flaner entre les hautes herbes* | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 20:00 | |
| ... Et dangereuse d'après ce que j'ai entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 20:26 | |
| ouin!!!!!!!!! j'ai peuuuuuuur roy protege moi!!!!! *se colle ancor plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 22:04 | |
| Je suis là, ne t'inquiete pas !
*Mort de trouille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 22:39 | |
| elle me fait peur la skiso snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 22:44 | |
| - Rochelle,Setsu,Lucifelle a écrit:
- Rochelle : *genre confidence* Tu sais, il parait que l'on se réincarne... Si t'as de le chance, tu va rencontrer sa réincarnation à Jack !!! *pense à quelques personnes...*
ouah c'ets vrai tu le pense vraiment ? si c'est vrai cette personne est surment l'homme de ma vie *yeux qui brille* bon maintenant faut que je trouve la reincarnation de se bon vieux jack *cherche dans les pages jaune* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 6 Sep - 22:46 | |
| *voit un moinaux blaisser envi de meutre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 10 Sep - 17:15 | |
| - Runa a écrit:
- Rochelle,Setsu,Lucifelle a écrit:
- Rochelle : *genre confidence* Tu sais, il parait que l'on se réincarne... Si t'as de le chance, tu va rencontrer sa réincarnation à Jack !!! *pense à quelques personnes...*
ouah c'ets vrai tu le pense vraiment ? si c'est vrai cette personne est surment l'homme de ma vie *yeux qui brille* bon maintenant faut que je trouve la reincarnation de se bon vieux jack *cherche dans les pages jaune* Rochelle : Euh... Je voudrais te décevoir... Mais je connais la réincarnation de Jack... C'est MA COPINE Setsu... Setsu : On parle de moi ??? Rochelle : *regard plutôt noir vers Tsuki et Roy* Qu'est-ce que vous avez à me dévisager comme ça ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche | |
| |
|
| |
| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|