| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|
+8Runa fish warrior Pirez tsuki N Ashita Rochelle,Setsu,Lucifelle Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 17:47 | |
| Rochelle : *fait l'innocente* Oui tiens pourquoi... | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:08 | |
| ce serait à cause d'une certaine personne à deux rapières ? | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:10 | |
| y a du sasuke dans les parages? | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:14 | |
| - Toko a écrit:
- ce serait à cause d'une certaine personne à deux rapières ?
Rochelle : Qui ?? Moi ??? Je vous fais si peur que ça ?? alors que vous y aller au bazooka ? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:16 | |
| déjà c'est "tu" et ensuite du moment qu'on est pas dans la clinique, tu me fais pas peur c'est les autres que tu terrorises | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:18 | |
| Rochelle : le "vous" c'était pour le pluriel et si tu continues à m'embêter, je vais devoir assouvir ma faim dévorante ! *gargouille gargouille* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:26 | |
| Rochelle : *suppliante* t'aurais pas un p'tit truc à manger ??? *grands yeux brillants* | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:41 | |
| Iquite on t'a jamais appris a faire attention? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:41 | |
| *lui donne un sandwich au thon* Tiens, j'aime pas | |
|
| |
| |
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:51 | |
| kiba s'arrete et prend une fleur au pif **les autres l'attendent pas** -tant pis, je pulviriseraient mon record de 200m | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:52 | |
| - Séda a écrit:
- Iquite on t'a jamais appris a faire attention?
euh tu veux dire quoi ?,je sais qu'elles font du flood et je leurs est mis un avertissement chaqun | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:53 | |
| Rochelle : *la bouche pleine* Tu cours vite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:54 | |
| Rochelle : * s'assoit dans l'herbe pour savourer son sandwich* | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:55 | |
| ah oui j'avais oublié *se releve pour libérer séda * désolé | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 18:58 | |
| - Rochelle,Setsu,Lucifelle a écrit:
- Rochelle : *la bouche pleine* Tu cours vite ?
avant le taekwendo j'était dans un club d'athlétisme, j'était pas super en longue course mais en 100m vi **regarde en souriant les modos** quelle belle promenade ^^ <===trop souriant pour etre honette | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mer 30 Aoû - 19:00 | |
| Rochelle :*sourire ironique* C'est vrai !! On peut même entendre le chant MAGNIFIQUE des oiseaux ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 3 Sep - 12:40 | |
| Et le doux son d'un avertissement... (qu'est ce que je raconte moi, j'ai même pas regardé les pages précédentes...) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Dim 3 Sep - 15:56 | |
| Je ne suis pas là, je suis ailleurs, là où il y a des gens normaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 4 Sep - 17:54 | |
| Rochelle : *fait un bouquet de fleurs* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 4 Sep - 19:35 | |
| nan, toi t'es pas normale, t'es schyzophrène, va voir ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Lun 4 Sep - 19:50 | |
| Rochelle : Je peux savoir ce que me vaut ce formidable compliment ??? *arrange son bouquet* | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche Mar 5 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un longue, très longue , très très longue marche | |
| |
|
| |
| Un longue, très longue , très très longue marche | |
|