| Battle : Bush VC Sasuke | |
|
+9Runa Iquite N lendormi KAYZ Bobbyluffy yondaime fish warrior Roy 13 participants |
|
Sasuke ou Bush? | Bush!!! | | 50% | [ 7 ] | Sasuke??? | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 25 Avr - 23:26 | |
| rooooo le pauvre!!!! moi je fou rien et jsui première de ma classe(ché pa, dans ma classe ils foutent rien non plus!! sauf runa, elle elle bosse UN PEU!! lol) ben voui, 16 de moyenne en troisiéme, c'est convenable!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 25 Avr - 23:34 | |
| tres bien meme moi j'ai 14.80 de moyenne et 2eme en 4 eme | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 25 Avr - 23:38 | |
| oo, ben c'est cool!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 25 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Lun 1 Mai - 14:54 | |
| va falloir que vous veniez d'urgence nous donner des cours particuliers ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 2 Mai - 11:42 | |
| oki doki mais attention, parce que je suis très sévére!!! lol | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Jeu 4 Mai - 13:14 | |
| sévére c'est un mot faible pour te qualifier quand tu donne des cours j'ai en mémoire un moment ou tu "m'aidé" pour les exos de maths ,tu te souviens ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Jeu 4 Mai - 13:50 | |
| chut!! tu vas le décourager!! le povre!!! et jte rapelle que cet aprém aussi, exos de maths!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Jeu 4 Mai - 22:48 | |
| exos de math qu'ont a mis 2 heures a faire je la maudit cette prof de math !!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| |
| |
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Ven 5 Mai - 12:37 | |
| on va avoir 2/10 , et encore!! parceque j'ai tout fait (tout étant relatif=tout ce qu'on a réussi à faire!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Ven 5 Mai - 15:32 | |
| toi tu va avoir 2/10 et moi je vais avoir 0/10 vu que j'ai tout pompé sur toi ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Ven 5 Mai - 19:37 | |
| faut encore qu'elle s'en aperçoive!!! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Bush VC Sasuke Mar 4 Juil - 16:58 | |
| Rochelle : alors là, francheme,t, je préfère pas oter, le choix est trop difficile | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Mar 4 Juil - 20:03 | |
| désolé j'ai pas voté ...paske j'ai regardé les guignols de l'info (le best de 2001) epis bon on voit a quel point bush est con ... donc je ne vote pas ... c'est un choix difficile ... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Jeu 6 Juil - 3:24 | |
| Pareil, je ne vote pas... Je crois même que Bush est plus con que Sasuke donc bon ... (O_o, j'ai dis quoi là ??) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Jeu 6 Juil - 11:34 | |
| tu sais, moi j'ai voté que sasuke est moins con que bush, alors... | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke Jeu 6 Juil - 14:28 | |
| moi j'ai voté bush parce que dans les guignoles il est exellent tellement il est con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle : Bush VC Sasuke | |
| |
|
| |
| Battle : Bush VC Sasuke | |
|