| Battle:Sasuke vs DIAM'S | |
|
+11Saruwa Iquite Pirez naruto shippuden Runa lendormi yondaime fish warrior KAYZ Roy naruto-59-59 15 participants |
|
sasuke vs diam's qui gagne | sasuke | | 25% | [ 5 ] | diam's | | 75% | [ 15 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Ven 9 Mar - 21:50 | |
| Merci de limiter le flood par ici. Reprenez discussion.
J'avoue que j'hésite aussi entre Diam's et Sasuke, c'est comme si tu devais choisir entre être électrocuté ou décapité. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Ven 9 Mar - 23:37 | |
| c'est pas pareil
par exemple moi je préfèrerais être électrocuté tout simplement parce que je m'en fiche de mourrir
la vie n'est qu'une question de choix, étant morbide au possible, ce genre de choix me concerne au plus haut point | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Sam 10 Mar - 3:32 | |
| Je prendrer électrocution , tu as une toute petit (mais vraiment petite chance) de tant sortir vivant . Mais c'est qui l'élèctriciter ici ?? | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Sam 10 Mar - 14:07 | |
| Malgré moi, j'ai viré au HS donc stop.
Mais Diam's a un meilleur sens de la répartie que Sasuke. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Sam 10 Mar - 17:55 | |
| c'est faux : elle est venue me pourrir la vie a mulhouse! | |
|
| |
free Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout, il n'y a rien de bon en sasukette! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Mer 21 Mar - 15:07 | |
| J'avoue: sur ce coup, j'ai préféré sasukette. Je ne suis pas fan, non. Mais Diam's, c'est pas possible! En plus, elle est réelle. C'est pas comme l'autre crétin. Elle me casse les oreilles. | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Mer 21 Mar - 17:53 | |
| Je me demande si Sasuke chante mieux que diam's | |
|
| |
free Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout, il n'y a rien de bon en sasukette! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Jeu 22 Mar - 3:29 | |
| Non! Ce n'est pas possible! Ils chantent aussi mal l'un que l'autre! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Jeu 22 Mar - 21:48 | |
| oui mais sasuke n'est pas entrainé a chanter, sur ce point la il a une longueur d'avance | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S Sam 24 Mar - 13:54 | |
| ouer Diams's s'est comme un peu chanter mais sasuke lui si il chanterai sa serait une voie de casserole alors vaux mieux pas qu'il chante avant qu'on meurt intoxiquer avec sa voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle:Sasuke vs DIAM'S | |
| |
|
| |
| Battle:Sasuke vs DIAM'S | |
|