| Mes dessins de Naruto et autres... | |
|
+6Saruwa jalix Tsunade shadowninja Pirez Asari Korumai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Lun 28 Juil - 17:05 | |
| Mais je le fais (Regarde ma sign je chante avec voooooous et j'ai la même couleur que dans le rpg yaoi pour écrire maintenant =D) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Lun 28 Juil - 20:39 | |
| On va répandre la maladie Barbie Girl dans ce forrrrum >=D (bah dans quelques temps tu dessineras comme moi) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Lun 28 Juil - 20:43 | |
| Gnyarf n'Asari j'avoue que tes déssins sont sublimes ^^
Chais' pas mais t'as un style vachement.. euh.. Fin si on devait trouver un mot je dirais "elegant".
=D | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Lun 28 Juil - 20:59 | |
| Merci beaucoup ^^ L'important c'est plus l'expression et les ombres pour moi mais bon...j'ai encore du mal T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Lun 28 Juil - 23:25 | |
| Du mal.. X'D
Je vois pas de mal moi justement >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 29 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 29 Juil - 1:23 | |
| Arrête tu te sous estimes, tes déssins sont de toutes beautés =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 29 Juil - 21:43 | |
| Je ne me sous-estime pas, j'ai l'oeil plus exercé que les mains =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Sam 2 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Lun 4 Aoû - 1:30 | |
| Il sont tous trop beau, j'adore Alors je reconnais : 1ère page : Lust, Gluttony et Envy 2ème page : Izumi, Winry et Nina la fille de Tucker 3ème page : la fille de Hugs, Havoc, la soeur de Amstrong( je crois qu'elle s'appelle Catherine ), Martel et Ed 4ème page : Rose 5ème : on dirais Slot dans l'animé mais je suis pas sûr Désolée pour les fautes sur les noms, j'ai pas les livres sous les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Lun 4 Aoû - 22:19 | |
| T'as presque tout trouvé !
Première page, en haut à gauche Paninya, en dessous Satella, à côté Lust, en haut à droite Gracia, en bas à gauche Gluttony, enfin Envy.
Deuxième page, en haut à droite Izumi (avec Sigu derrière), à peu près à côté Riza, en dessous de Riza, Xiao Mei (le petit panda), à côté de Xiao mei c'est Winry,de l'autre côté de Xiao Mei, c'est ma version très personnelle du sous-lieutenant Maria Ross à Xing, ensuite la vache...c'est la vache (alias la mangaka de FMA), en bas à droite c'est Nina et en dessous de Nina son chien, Alexander.
Troisième page, en haut à gauche c'est en effet Elysia, Havoc avec sa nouvelle petite amie (une fille avec une grosse poitrine bien sûr) en haut au centre, en haut à droite c'est Catherine Elle Armstrong, Martel en dessous, de l'autre côté de la page c'est May Chang, en dessous c'est Kiri (la petite qui a apporté des fleurs à Marcoh quand il y avait Lust), entre les deux au centre c'est Ranfan et en bas à droite c'est bien Ed.
Quatrième page, en haut à gauche c'est Olivia Mira Armstrong, la grande soeur de l'exhibi que l'on ne voit qu'à partir du 16, à côté d'elle c'est Alphonse, tout en bas à gauche c'est Rose, les deux autres sont la même et tu ne risquais pas de trouver, c'est May Chang, mais que j'ai représenté en adulte (selon moi)...
La cinquième page...c'est Lust (je la regrette beaucoup)...je ne regarde pas l'anime.
Et la dernière...comme tu l'as remarqué, ça n'a strictement rien à voir avec FMA XD | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Lun 4 Aoû - 22:45 | |
| Lust ne diffère pas dans l'anime ou dans le manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 5 Aoû - 0:32 | |
| je sais mais Iana avait proposé le Sloth de l'animé (ou plutôt la...) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 5 Aoû - 0:33 | |
| c'est juste qu'elle est nulle, elle sait pas faire la différence | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Ben chez moi, où veux-tu que je soit d'autre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je suis obligée ? Y'aurais pas assez de place xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 5 Aoû - 0:34 | |
| Il m'en manquait pas mal lol On va dire que je n'est lu que jusqu'au tome 7 donc y'en a certain que je ne connait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 5 Aoû - 0:38 | |
| Ah oui, en effet... Mais quand même, j'avais même pas oublié le grain de beauté de Maria TT | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 5 Aoû - 0:40 | |
| Maintenant que tu le dit c'est évident, mais je ne l'avait pas reconnu parce que je ne l'ai vu qu' en militaire donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 5 Aoû - 1:04 | |
| Muhahahahahaha...c'est lequel ton préféré dans ceux que j'ai dessiné ? | |
|
| |
Iana Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 5 Aoû - 1:06 | |
| J'aime bien Nina, elle est trop mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... Mar 5 Aoû - 1:09 | |
| Moi, c'est Lust, Xiao Mei, May Chang triple version, Ranfan et Lust nue vue de dos (j'y peux rien XD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de Naruto et autres... | |
| |
|
| |
| Mes dessins de Naruto et autres... | |
|