| La sadique school | |
|
+9N Saruwa Pirez shukakukyubi LAE-mochyuga Asari Korumai josius Darsh Runa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 12 Juin - 22:57 | |
| Voilà c'est tout trouver, LAE tu paieras les fouets,les menottes etc.. Et aussi choisi bien, car c'est toi qui les portera pendant qu'asari te fera le cours | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Dim 15 Juin - 12:38 | |
| Ok, Asari, tu me communiqueras la liste détaillée des accesoires surprises ...
En attendant reprenez les cours, vous êtes pas ici pour glander ! Non mais oh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 16 Juin - 11:00 | |
| Ouuuaiiiis U_U
*sort une poupée de sasuke et lui fais endurer toutes les souffrances inimaginables* | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La sadique school Lun 16 Juin - 22:54 | |
| j'ai ramener le matériel il y a des fouets des menotte des vibro supra électrique des poupées sasuke sadomaso un appareil pour évaluer les gémissement et jouissement des films ect.... (désoler pour les fautes s'il y en as) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Lun 16 Juin - 23:25 | |
| Les vibros et les jouissements dans une école de sadisme ? Euh, désolée LAE mais tu t'es trompé d'endroit XD Ce n'est pas un palais de la débauche, ici !
RECALE ! Shuka', mon grand, tu veux bien prendre un cobaye vivant ? Un de tes camarades, par exemple ... *Regarde LAE avec insistance* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Mar 17 Juin - 2:57 | |
| Mais bien sur maîtresse *___*
*attrape LAe et lui sort la totalité de sa langue pour l'attacher avec*
Je vais t'apprendre ce qu'est la torture et le sadisme petit inculte è_é
*fais subir à Lae une opération à coeur ouvert sans anesthésie et entaille l'intérieur de son corp puis verse des goutelletes d'acides partout dans son organisme*
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *o*
*recoud Lae et le plonge dans une bassine d'eau remplis de pyrrhana*
Ils avaient faims ^_^
*Aprés le violent déjeuner des pyrhhana, Shukakukyubi jetta des cables életrique dans la bassine pour clore le tout*
Bye bye lae ^_^
*1000 volt POWA* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Mar 17 Juin - 11:48 | |
| *Observe le spectacle avec un air appréciateur*
Bien. Shyka' tu vas pouvoir passer en classe supérieure :p C'est à dire au niveau où Asari va s'occuper de toi ^^' En bon professeur qu'elle est (A) | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La sadique school Mar 17 Juin - 13:35 | |
| T_T neji-fan sama que pourrait je faire pour me racheter | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Mer 18 Juin - 9:39 | |
| Non maîtresse neji-fan, je n'ai rien n'a apprendre de cette exitée du tutu désolé, u_u! j'ai suivi ses cours par msn et elle en matière de sadisme elle ne l'est pas plus que moi XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Mer 18 Juin - 13:43 | |
| *Gros regard noir* Tu contredirais mes ordres ? Et puis de toute façon, pas bien le choix ! Runa est absente, et on manque de profs dans cette école, ils sont tous devenus plus ou moins tarés ...
*Se tourne vers LAE* Toi ? ah, je t'avais pas vu. Eh ben, commence par aller me calmer les petits nouveaux, leurs cris commencent à me faire mal aux oreilles. Personne ne leur apprend à hurler de manière satisfaisante, dans cet établissement ! Ensuite, tu iras nourrir les copies qu'on a faites de Sasuke. Pas trop, sinon elles s'y habituent. Donne leur juste de quoi survivre, je tiens pas à refaire des clones, c'est fatiguant et salissant. Et enfin, tu pourras aller te faire arracher les ongles par qui veut. Des volontaires ? | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La sadique school Mer 18 Juin - 21:26 | |
| Je m'étais montrée particulièrement gentille Aro U_U Bon, il faut... (et je ne suis pas la classe supérieure, mais la branche d'étude du sado-masochisme) Des menottes (sans fourrure <3), Des fouets, Des martinets, Des cordes, Des trucs indécents en cuir glacé noir <3, Il faut aussi installer différentes attaches sur une table et les murs, Hum... Surtout pas des clones de sas*uke, Je ne tiens pas à faire vomir mes élèves, ça c'est juste crade, Du sang, Du matériel à décharges électriques de différentes intensités, Euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Mer 18 Juin - 21:30 | |
| Eh bah même si tu t'étais montré gentile tu m'a pas vu en étant méchant donc jm'en fous xD | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La sadique school Mer 18 Juin - 21:38 | |
| Tant pis XD Ah, et des laisses aussi :D | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Mer 18 Juin - 22:25 | |
| En classe supérieure ... La classe d'au dessus, quoi XD
Mais bon, c'est noté ^^' Pour les travaux du genre les trous dans les murs, tu n'as qu'à demander à un de tes élèves de t'en charger !
Et puis les clones, j'y peux rien, c'est comme ça. Imposé par le comité de direction. Pour punir les récalcitrants qui refusent leurs devoirs à la maison ... Un heure en compagnie de ces ... choses, les calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 19 Juin - 9:34 | |
| Vive les devoir à la maison, c'est moins éprouvant que vos heures de colles en compagnie des clones XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 19 Juin - 12:59 | |
| Je suis d'accord XD Il leur suffit d'une seule fois pour comprendre cette notion :p Preuve que nos méthodes sont efficaces XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 19 Juin - 20:03 | |
| Eh bien il serait temps d'infligez à LAE une ou deux semaines de colle avec eux :p | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 19 Juin - 20:52 | |
| Tu crois ? Oh, c'est méchant, ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 20 Juin - 9:46 | |
| Mais est-ce que nous sommes dans une école de sadisme ou pas ? La torture et la méchanceté sont des facteur éssentiels à notre apprentissage, il est de notre devoir d'en user pour parfaire notre maîtrise du sadisme ! Alors....
Laeeeeee =D | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Ven 20 Juin - 14:28 | |
| C'est plus du sadisme, c'est de la mort à petit feu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 20 Juin - 14:46 | |
| A petit feu ? Hm. (Je serais incapable de tenir...ou alors, je m'entrainerais sur eux *_*) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 20 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 20 Juin - 20:15 | |
| Ouais!
*empoigne Lae et le jette dans une salle au mur rose remplie de clone de sasuke, sans armes, sans pouvoirs, sans ongles (x'D) *
Reste là pendant un moi ou deux.. UoU
*Barriquade la porte* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Ven 20 Juin - 20:34 | |
| Oui, mais toi Asari tu serais en mesure de les battre XD (et encore, avec le petit doigt et en prenant le thé :p ) C'est pas le cas de tout le monde ^^'
Voire trois, Shuka' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Sam 21 Juin - 21:35 | |
| Vous êtes beaucoup trop gentilles maîtreesse *______*
*sort une télé relié à la caméra présente dans la salle de LAE* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sadique school | |
| |