| La sadique school | |
|
+9N Saruwa Pirez shukakukyubi LAE-mochyuga Asari Korumai josius Darsh Runa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Dim 22 Juin - 11:16 | |
| Je sais mais ... *Réalise ce qu'il vient de dire* Moi ? Gentille ? Insolent ! J'applique ce qu'il me semble bon, comme punitions. *Montre la télé* Tu veux finir comme lui ? | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La sadique school Dim 22 Juin - 17:31 | |
| *pendant ce temps* AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH hmm quel est le point faible d'un sasuke hmm *réfléchit* | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La sadique school Dim 22 Juin - 23:09 | |
| *Par le micro* Le cerveau ! Dis-lui des choses intelligentes et il va pas tenir longtemps...si il essaie de comprendre. Bien sûr, il faut que tu arrives à dire des choses assez intelligentes à sasukon. | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La sadique school Lun 23 Juin - 15:36 | |
| 2+2 !!!! demande lui ce que sa fait 2+2 !!!! XD | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: La sadique school Mar 24 Juin - 6:17 | |
| NF=> mais de toutes manières sasuke ne me feras rien, je le tuerai d'un regard XD
Asa=> laisse tomber, Lae est incapable de dire un truc intelligent :p | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Mar 24 Juin - 10:21 | |
| Genre t'es supruissant :p Un sasuke ça se ménage ! Tu n'as donc rien appris ici ? Il faut prendre son temps ! Ceci dit, à propos de LAE, je suis bien d'accord :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Mar 24 Juin - 20:46 | |
| Eh bien c'est merveilleux, on a réussis à se mettre d'accord. Et puis je ne suis pas surpuissant mais un sasuke c'est tellement frêle >_<'! J'aime torturer mes victimes mais il n'est pas asser robuste pour supporter toutes les intervention chirurgicale que je lui ferai subir :O | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Mer 25 Juin - 14:05 | |
| Mais le tuer tout de suite serait bien trop aimable ! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La sadique school Mer 25 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Ven 27 Juin - 10:08 | |
| NF=> Oui mais pour le tuer lentement il faudrait attendre l'arrivé d'une maladie grave et on peut toujours attendre.
Sasari=> bah oui mais les fourmi jcrois pas qu'elles en voudront, elles savent reconnaître la viande de premier choix à celle périmé depuis sa naissance >> | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Ven 27 Juin - 13:30 | |
| Mais nooooon. Tu lui passes un CD de rap en boucle, puis tu enchaînes avec des clips de Tokio Hotel, tu invites quelques fans en furie, tout ça sous un soleil de plomb comme il y a chez moi, tu ajoutes une image de mer paisible et de cocktail devant ses yeux et il ne tiendra pas longtemps ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Sam 28 Juin - 10:05 | |
| Mais tu es folle ? TOKIO HOTEL ?! Il a des gôuts tellement minable qu'il serait capable d'adorer ! Vos méthodes sont à revoir maîtresse Neji Fan.. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Sam 28 Juin - 12:44 | |
| Désolée, mais personne ne peut survivre à une écoute prolongée de ce groupe (j'arrive même plus à prononcer le nom XD) et regarder les clips en boucle. Même Sasuke. Il est un parasite, un rebut de la société. Mais il y a des limites. S'il aimait ce groupe je ne voudrais même pas m'en approcher pour le faire souffrir.
Il a le droit d'aimer Céline Dion, à la rigueur. Mais pas TH. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Sam 28 Juin - 21:36 | |
| Nan mais Celine dion quand même a du talent, il faut bien reconnaître qu'elle a une belle voix mais TH euh.. ahem.. Rien de comparable XD
Mais si jt'assure NF! Il serait capable d'aimer ça T__T | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Sam 28 Juin - 23:34 | |
| Vrai. Enfin, elle a une belle voix quand elle crie pas XD Au début, quoi, au commencement de sa carrière. Mais ses actes de générosité hypocrite en ce moment commencent à me taper sur les nerfs ... Oh, elle a ammené son jeune fils faire le tour du monde pendant un an, et dans les bidonvilles en Inde elle a eu les larmes aux yeux quand il a partagé un bout de son repas pour les défavorisés ... Et c'est ça tout le teps ! -_-'
Non, non. Impossible, je l'aurais jamais approché, dans le cas contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Dim 29 Juin - 1:14 | |
| Hum d'accord avec toi que leurs actes de charité ça fais vachement hyppocrite et vraiment débile. La part contre je suis d'accord mais à fond U____U | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Dim 29 Juin - 12:31 | |
| >.< Yeah j'ai trouvé un ami XD
Et je n'en ai cité qu'un ... -_-' Il y en a d'autres XD Genre elle découvre les atrocités du monde et en tant que grande star, elle se doit de compatir et de pleurer non stop ...
Vive Céline ... et son fils (comment il s'apelle déjà ? René quelque chose ? un nom composé il me semble :p Flemme de chercher XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Dim 29 Juin - 20:02 | |
| Elle aurait dut leurs donner des concert gratos, ça leurs aurait pas donner à bouffer mais achevé et évité de souffrir de la famine :p | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Dim 29 Juin - 21:05 | |
| Et c'est moi qui suis méchante :p
Nan mais les concerts gratuits ça les aurait nourri. Certes, il aurait fallu fournir les boules quies au spectateur. Mais tu penses aux tomates récoltées pendant un concert de 3 heures ? Hein ? De quoi nourrir toute la ville ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Dim 29 Juin - 22:23 | |
| Nan mais ça va pas ? Les tomates seront pourrites, ils sont pauvres certes mais ce ne sont pas des chiens ! Tu va pas leurs donner à manger des tomates pourrites qui pourraient en plus servir à abimer la face de Celine T_T | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Dim 29 Juin - 23:58 | |
| Quand il n'y a plus de tomates bien mûres on prend celles qui restent. Et crois moi en 3 heures de concert, on aura même des salades lorsque les tomates seront en rupture ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 30 Juin - 21:50 | |
| MDR bah j'èspère que les salades sont pas aussies pourrites que les tomates x'D | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Lun 30 Juin - 22:07 | |
| Salade du marché XD
(J'ai réponse à tout, je suis en forme aujourd'hui XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Mar 1 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Mar 1 Juil - 17:37 | |
| Pour des salades ... ?
o_O Pas besoin ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sadique school | |
| |
|
| |
| La sadique school | |
|