| La sadique school | |
|
+9N Saruwa Pirez shukakukyubi LAE-mochyuga Asari Korumai josius Darsh Runa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Mar 1 Juil - 18:06 | |
| surtout qu'il y a pas de salade en afrique
*ok c'était HS je sors* | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: La sadique school Mer 2 Juil - 2:21 | |
| Jeu de mot pourrie XD
*cours* | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Dim 6 Juil - 19:57 | |
| Mouahaha !!!!!! qui veut se faire fouetter ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Dim 6 Juil - 21:29 | |
| Oh mon dieu L'adepte des gel douche est là x_____X | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Dim 6 Juil - 21:43 | |
| Comment ça ?adepte des gels douches ???? Je suis plutot adepte des Japonais *fouette shuka* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Lun 7 Juil - 0:30 | |
| Au fait Iquite, totalement hors sujet mais ... Tu sais que ça m'a manqué de t'embêter ?
... Et que ton rang te va très bien ?! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 7 Juil - 1:44 | |
| /esquive le fouet
Bah quoi ? Quand on s'est parlé sur msn et que je t'ai dit que j'étais de Tahiti le premier truc que tu m'a sortit:
"Le gel douche *O*"
Alors oui mérites ça XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Lun 7 Juil - 16:04 | |
| XD ça lui ressemble bien, ça :p
Mais ne t'avises pas de fouetter Shuka' XD Attends ton tour :p Y'a des privilégiées pour ça, qu'est ce que tu crois ! Asari si l'envie lui en prends et mouaaaaa XD
Néanmoins, si tu veux t'amuser j'accepte toute sorte de réglément :p | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La sadique school Lun 7 Juil - 19:31 | |
| Moaaaaaaaaaaa l'envie m'en prend :'D Tu devras attendre chère Iquite :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 7 Juil - 20:08 | |
| Je ne laisserais aucune de vous me fouetter, nah mais oh U_U
Déjà que l'autre avec ses crises de nymphomanie elle éssaye toujours de violer alors c'est bon, je me tiens à l'écart. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La sadique school Lun 7 Juil - 21:06 | |
| Mais j'ai essayé que deux fois d'abord TT Et puis je suis en manque d'amour moi TT Et en plus je guérirais jamais merde TT | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Lun 7 Juil - 21:28 | |
| *Déglutit* C'est dommage, hein, Runa est plus là pour que tu la violes ... *Regarde Shuka' d'un air crispé* Bon ben ... Je vous laisse hein, jsuis pas folle, pas envie de subir une crise de ma femme.
Pas que je t'aime pas, je veux bien te donner tout l'amour que tu veux ... Mais suffit de demander gentillement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 7 Juil - 22:04 | |
| Ah ouais ? "Ma petite femme préférée, est-ce que je peux te violer, s'il te plait ?" | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Lun 7 Juil - 23:44 | |
| C'est demandé si gentillement ... NON TU PEUX PAS XD
On ne me viole pas, moi ! XD On attent mon consentement :p MAis je suis ravie d'être la préférée XD Je vais y réfléchir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Mar 8 Juil - 0:30 | |
| >>
En manque d'amour ?
On se demande pourquoi... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 10 Juil - 1:40 | |
| M'en souvient pas *fouette tout le monde en particulier neji fan* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 10 Juil - 19:57 | |
| *Hurle de mannière hystérique*
Waaaaaaa vas t'en folldingue ! Dégage ! Me touche pas ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 10 Juil - 20:58 | |
| *sort les cordes d'acier aux bords tranchants en guise de fouet pour pouvoir envisager une riposte* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 10 Juil - 21:06 | |
| Comment ça on se demande pourquoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 10 Juil - 21:16 | |
| oh mais qui a bien put oser dire ça <.< | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 10 Juil - 21:40 | |
| *balance des kamas sur shuka*
nan mais oh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 10 Juil - 21:46 | |
| Je vais faire le cours de torture aussiiiiiiiiii *_* On se demande pourquoi quoi ?! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 10 Juil - 22:11 | |
| On se calme on se calme. Et puis d'abord Iquite je n'ai pas reçu tes qualifications ni ta demande d'embauche. Alors tant que je t'ai pas acceptée, tu reste un cobaye potentiel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 10 Juil - 22:36 | |
| /me attrape une enclume et l'envoi dans la face d'iquite
Ca va pas ? u__U | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 23 Oct - 23:20 | |
| moi je c'est pas de quoi il s''agit on pourrais m'expliquer? meme si je suis deja asser sadique comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sadique school | |
| |
|
| |
| La sadique school | |
|