| La sadique school | |
|
+9N Saruwa Pirez shukakukyubi LAE-mochyuga Asari Korumai josius Darsh Runa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 20:52 | |
| *resort un autre identique mais signé*
voilà trop tard, tu n'auras rien XD | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 20:55 | |
| plein de trucs sans doute | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 20:56 | |
| De toute façon, il voulait apprendre dans cette école à ses risques et périls. Il savait à qui et quoi il s'exposait, donc vas y XD Les élèves n'ont pas leur mot à dire (jvais faire un réglement, moi XD )
Dernière édition par Neji-Fan ~ NF le Lun 12 Mai - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 20:59 | |
| Ouais voilà écoutez ce que dis NF c'est important *deviens fou* | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 21:00 | |
| Oui mais moi je voulais me faire du fric sur le dos du cobaye >_<
Bon temps pis *prend LAE comme cobaye* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 21:16 | |
| Mais dis moi, tu es super motivé pour ... ça XD (Genre j'attends pas avec impatience de voir le résultat, les séquelles mentales que cette expérience va laisser *_* ) | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 22:03 | |
| euh ok merci Saruwa sama *lit le mode d'emploie* tiens sasukon *entend les cri de sasouk* wa pitin HA HAH HA | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 22:24 | |
| *la machine subit un petit problème technique qui fait entendre TH à LAE*
Tient, on dirais qu'il va mal o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 22:28 | |
| HA HA au secour HA HA je peux pas supporter HA HA ... je survivrais ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST INSUPORTABLE eteingner la machine SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 22:29 | |
| Je peux pas, il faut que j'attende la fin de la chanson Ah nan, j'ai mis l'album ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 12 Mai - 22:33 | |
| nan saruwa *écoute tous l'album* je suis malade infirmerie SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Mar 13 Mai - 23:49 | |
| Tu n'es pas malade, tu est mort. Regarde, ton corps commence a se vaporiser. Tu pars dans un autre monde ... Paix à ton âme . | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: La sadique school Mer 14 Mai - 13:49 | |
| Personnellement, je pense pas que ça soit utile de faire une prière rituelle de circonstance, mais si ses proches y tiennent, faudrait peut être avoir ce geste pour notre cobaye, courageux et surtout ... Mort. | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Mer 14 Mai - 14:32 | |
| *passe la tête à travers la porte* hum... Ils se débrouillent trés bien sans moi... *repars* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Mer 14 Mai - 22:07 | |
| *l'ame de lae est sorti du corps* salut tous le monde(le fantomes de lae) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Mer 14 Mai - 23:28 | |
| C'est triste ... Si triste ... Pourquoi c'est pas moi qui l'ai achevé ? Je voulais juste le voir hurler de douleur avec quelques gigler de sang moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Jeu 15 Mai - 8:04 | |
| Ce n'est qu'un aureeevoiiiireuuuhhh TOT !!!
*se retourne et ricane méchament dans son coin*
*met de la musique qui bouge un max*
"She hit the flo [She hit the flo] Next thing you know Shawty got low low low low low low low low" (8) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Dim 18 Mai - 11:13 | |
| *l'ésprit de lae arrive* ouah le paradis est un bonne endroit j'ai rencontrer tous les perso de naruto mort XD vous voulez savoir comment il vous *lae voit son corps* ah tien le voila je pense que je dois le rejoindre *lae rejoint son corp* | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La sadique school Dim 18 Mai - 19:54 | |
| *Regarde en mangeant du pop corn *
*_* | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Dim 18 Mai - 20:20 | |
| *met des sceau pour empécher l'âme de Lae de rejoindre son corps*
Désolé tu es condamné à être une âme érrante XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 19 Mai - 0:22 | |
| ohhhh shuka soit gentil et je te dis se que ma dit sasori sur toi (si tu veut meme samdaime,zabuza,haku,et SPOIL mon dit des choses sur tout le monde XP) | |
|
| |
| Sujet: Re: La sadique school Lun 19 Mai - 1:05 | |
| Sasori jl'aime bien mais je te laisserais érrer quand même XD | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La sadique school Lun 19 Mai - 23:54 | |
| *Rentre en se baladant les mains dans les poches et en sifflotant bruyament* Y'a rien ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sadique school | |
| |
|
| |
| La sadique school | |
|