| DEFOULOIR !!!! | |
|
+38kokia josius Hatake Kakashi bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja Miharu chan Asari Korumai Nakaara fashionmangas kolyn Saruwa zerazengan Reiko Ashita Zaku Sharona Sokkenai Kiba Sof Ilsé Hatake Sasuke_crève! Shikamaru Itashi Pirez Spikeouro N Temari Cloud KAYZ Iquite yondaime fish warrior Runa naruto-59-59 Sharingan_eye Roy Bobbyluffy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 14:52 | |
| comme je l'ai dit plus haut c'est l'homme de base ! faut pas généraliser ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 14:54 | |
| j'éspère, parce que jsui quand même une nymphoman assez avancée, et je peux pas me passer des mecs, même si il n'y en a pas eu beaucoup dans ma vie (3, bouhhhhh!!!!) lol | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 14:58 | |
| ouais bah moi j'ai demandé à une file y'a pas logtemps elle m'a toujhours âs répondu alors je sais à quoi m'attendre et en cinquième j'ai une copine qui m'aimait vraiment les autres c'était des pétasses ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:00 | |
| pas de chance non plus, toi, moi ils étaient tous plus ou moins con, les 3 et tous plus ou moins mes best friends d'un été, alors j'ai pas osé leur dire non, j'ai pas gaché leurs vacances au moins, mais je les considéraient comme des amis sauf le dernier, ou la j'étais vraiment love de lui mais ça c'est mal terminé... depuis, je bois!! lol | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:04 | |
| l'amour rend aveugle mais parès il donne soif ! ouais bah moi je veux qu'elle dise oui ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:07 | |
| oui, il donne très soif!!! mais je sais pas comment elle fait pour ne pas répondre, ok, jte connais pas trop, mais t'as l'air d'un mec super gentil!! et puis drôle!! et je trouve que c'est l'un des trucs important chez un mec: le sens de l'humour!!!!! tu sais pourquoi elle te réponds pas??? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:12 | |
| déjà prennons la chose dans le bon ordre ! avant les vaca,ces je lui ai donné une lettre que je vais dévoiler - Citation :
- Te dire que je t’aime ne ferait que résumer la situation et pourtant
si je te dis que je t’aime je te dis toute l’étendue du sentiment que j’éprouve pour toi Ces deux mots disent tout pour moi mais ne te disent rien Si tu savais comme je t’aime ces deux mots te le diraient Mais tu ne le sais pas et ces deux mots ne te le disent pas
voilà en gros ! son ordi ne marche plus elle ne m'ai pas indifférente non plus mais dans quelle proportion ? sa meilleure amie ne sait sois disant rien mais je suis persouadé du contraire ! voilà c'est tout ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:16 | |
| oh c'est trop chou!! moi un mec m'envoie ça, je lui tombe dans les bras!! sa meilleure amie sait tout, obligé, entre filles, on se idt presque tout!!! ben écoute, cette fille, je sais pas, c'est bizarre, surtout si elle te laisse enta-percevoir que tu ne lui est pas indifférent!!! bizarre bizarre!!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:17 | |
| il faut appeler détéctive conan pour éclaircir l'affaire... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:24 | |
| i seulement toutes les filles étaient comme toi et runa ! rolalala je sortirais déjà avec ! mais enfait on délire juste ensemble ! et puis avant de lui donner la lettre y'avait eu un problème en classe alors je suis descendu et quand je suis revenu elle me souriais alors je me suis dit oulah quelqunb à caffeté et oui quelqun à caffeté ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:27 | |
| moi aussi, je sortirai avec des mecs comme toi si possible!!!! et rruna me dit la même chose(je l'ai au téléfone)!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:46 | |
| moi elle m'a dit qu'yavait que des boulets dans votre bahut niveau mec ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:52 | |
| alors viendez en alsace ! au moins y'a moi et toute la clique avec S_E anti-sasuke roy ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:55 | |
| ya pa de probléme, on débarque!!!! on saute dans le train, on arrive!!! prépare toi a nous accueillir!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 15:58 | |
| pas de problème j'ai assez de place dans ma chambre ! mais bon après c'est mes parents ! au fait t'es en vacances ou tu sèche ! non t'es en vacs parce que sinon runa serait venue à midi | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 20:32 | |
| si c'est à moi que tu pense pour le chevalier laisse tomber ! j'ai pas de sous je suis une merde en baston et puis mon ordi elle en voudrait pas ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 24 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 25 Avr - 19:48 | |
| ouais mais sinon on te plie et on te met dans une valise ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 25 Avr - 23:22 | |
| AÏEEEEEEEEE jsui pas aussi fine que ça!! on peut pas me mettre en valise, je suis fragile, moi !!! lol | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 1 Mai - 14:46 | |
| dans une malle alors mais ça coute plus cher ! t'as qu'a faire un régime pour pouvoir rentrer dans un sac à dos ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 2 Mai - 11:37 | |
| me parle pas de régime ou je te mord!!!! ça me déprime... mais si ta malle est énorme, jdevrais PEUT ETRE rentrer.... lol | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Ven 5 Mai - 11:39 | |
| n'importe quoi neji-fan t'es pas grosse ! par contre tu es TRES grande alors il va falloir une grande malle ! et puis au fait j'ai reussi a me delivrer du musée aux dinosaures en fait j'ai eu besoin de l'aide de personne , je suis trop forte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR !!!! | |
|