| DEFOULOIR !!!! | |
|
+38kokia josius Hatake Kakashi bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja Miharu chan Asari Korumai Nakaara fashionmangas kolyn Saruwa zerazengan Reiko Ashita Zaku Sharona Sokkenai Kiba Sof Ilsé Hatake Sasuke_crève! Shikamaru Itashi Pirez Spikeouro N Temari Cloud KAYZ Iquite yondaime fish warrior Runa naruto-59-59 Sharingan_eye Roy Bobbyluffy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 15:06 | |
| se vremn pas de chais NA AMI QE CHOTTE SET VI DE MERD EJE VOU JOUR | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 16:54 | |
| J4EN AI MARRE JE PEUX MEME PAS BRICOLER !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 17:03 | |
| JE EN MARRE D EME FER CHIER ET EN PLUS MA MéR NE VU PAS ME PASSE D ELA TUN POUR EMES MANGAS A PAR SI EJ FE RLE MENAGE MERDE | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 20:04 | |
| OUAAAARK Y EN A ASSEZ MAINTENANT !!!! J'EN AI RAL LE BOL D'ÊTRE CELIBAT !! ET J'AI PAS ENVI D'ATTENDRE POUR APPRENDRE LA BATTERIE !! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 20:09 | |
| Euh 14 ans et 15 ans à noël pourquoi ? | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 20:12 | |
| ah vbah c'est bon j'en ai pas non plus et j'ai 15ans | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 20:14 | |
| Nan c'est bon je t'ai pas dévancé | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Dim 6 Aoû - 22:27 | |
| RATON LAVEUR! CHAUSSURE! PETAROLETTE! MONTRE! FRIGIDAIRE! SOURIS! RAGONDIN! CHAPEAU! GLACE! RATEAU! ROTULE! BOBO! DÉÉÉÉÉÉÉÉFFFFFFFOOOOOOUUUUUULLLLLLOOOOOOOIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR ! yeah! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 7 Aoû - 11:20 | |
| TEMARI ENLEVE TES PATTES DE SHIKAMARUUUU (je parle pas de celle du forum et de celui du forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 7 Aoû - 11:43 | |
| MAMEN DONNE MOI TU FRIC POUR MES MANGAS | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 7 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 7 Aoû - 22:19 | |
| c'est bien les amis, c'est bien... je vois que vous n'avez pas perdu la main pendant les vacances... yattaaaa... chuis contente d'être chez moé mais je tape quand même Sasuke par pur principe... ca défoule aussi qui m'aide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Lun 7 Aoû - 22:20 | |
| moi je ^vou bina dede a le frepi ) se pour se qil al fer a naruto et que ils e la pet sa sa manerve ) | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 8 Aoû - 20:27 | |
| Veut bien le taper aussi ^^
J'EN AI MARRE D'AVOIR LE DOS FOUTUT, J'EN AI MARRE DE NE PAS POUVOIR CONTINUER L'EQUIATION, J'EN AI MARRE DE VOIR MA GRAND MERE TRISTE PAR LA MORT DE SON CHIEN, ET MON GFRAND PERE MALADE; J'EN AI MARRE DE MON SALE CON DE PERE JE LE HAIS! JE NE VEUX PLUS JAMAIS LE VOIR! JE LUI SOUHAITE D'ETRE ENTOURE DE SES SEMBLABLES, C'EST A DIRE DES SALES CONS DE SASUKE!!!!!!!
Coup de gueule finit.... Ca soulage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mar 8 Aoû - 20:35 | |
| MOI EJE N MAR DETRE ENDOURE DE SASUKE JE EN AMREDETE ENTOUR DE CON SA VU DIR JE EN MAR MARE AMRE je parle aps pour se qi ne me fon rian | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 9 Aoû - 14:19 | |
| MAIS QUELLE IDEE DE ME FAIRE FAIRE DES COURRS DE MATHS PENDANT LES VACANCES JEN AI MARRE !!!!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 9 Aoû - 16:10 | |
| J'EN AI MARRE... DE MES PIEDS J'ai toujours mal au pieds, et au genoux aussi d'ailleurs... Qu'est ce qui t'a fait ton pére Isé ? | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Jeu 10 Aoû - 0:48 | |
| hé béh!! ya que moi qui ai la vie cool pour l'instant c'est vrai ça i t'as fait quoi ton papa ilsé ?? | |
|
| |
Sokkenai Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : White coud and Mysteria Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'aime bien Sasuke et MAKENSHI-CHAN Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Mer 16 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 19 Aoû - 15:14 | |
| Mon père il: gueule, rage, rouspète, boude, m'engueule sans raisons, prend TOUJOURS le partit de mon grand fère qui est partit vivre chez lui, nous rabaisse mon autre grand frère et moi, et j'en passe et des meilleurs! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 19 Aoû - 15:51 | |
| ma mére me soule, toujours de mavaise humeur, tout va de travers et c'est TOUJOURS sur moi que ça retombe MARRA MARRE MARRE XD (au fait Sokkenai, ta signature est...un poil trop grande on va dire^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 19 Aoû - 16:00 | |
| MOI EJEN MARRE EJ TEL,EN DE CONTAC QUE EJ EM POMME LA XD : | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 19 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! Sam 19 Aoû - 21:55 | |
| S_E !!! VIENS A GRENOBLE SI T'EN A MARRE lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR !!!! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR !!!! | |
|