| Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke | |
|
+29bleachvsnaruto12912 shukakukyubi Totoro Asari Korumai jalix shadowninja Tsunade Pirez naruto shippuden Tenten kiba.inuzuka64 Ashita Zaku tsuki kakashi-sensei sakura1403 Runa Sharingan_eye KAYZ Roy Iquite Midroom lendormi Kaze yondaime iruka78 Bobbyluffy fish warrior Giscoo 33 participants |
|
Sasuke VS votre prof d'art plastique | Sasuke | | 13% | [ 6 ] | Votre prof d'art plastique | | 87% | [ 40 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 22 Mar - 22:08 | |
| impossible de comparer dieux avec lui et même satan | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 26 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Lun 27 Mar - 12:56 | |
| c'est tellement dure de choisir ... sont tous les 2 aussi con et je l'ai ait tout les deux insultés (sauf que quand tu traite ta prof de co**e ta 4heure de colle alors qu pour sasuke tu tant fou tu peut l'insulté tant que tu veut )donc je vote pour sasuke car lui il ma pas mit 4 heure de colle ! argh mes doight commence à se putréfier | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Lun 27 Mar - 14:42 | |
| pffff sale pro sasuke .... oups pardon je sais je suis inscrit sur ton forum aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Lun 27 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
sakura1403 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 3 Localisation : vhez moi avec une poupée de sasuke en train de la lincher ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh voyons tous ^^ en plus il a laché sakura et naruto pour oro !!! alors sasuke = connard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mar 28 Mar - 21:45 | |
| jai voté sasuke parce que ma prof dart elle est moche et elle soule a mort avec ses controle alors je pourrai frapper sasuke apré un cours dart pour me destressé | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 29 Mar - 14:37 | |
| hohooo je n'y avait pas pensé à çe mais alors pas dut tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 29 Mar - 19:19 | |
| Faut construire un punching ball sasuke | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 29 Mar - 21:51 | |
| Bonne idée! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 29 Mar - 21:55 | |
| en attendant je vous prette ma poupée vaudou sasuke ! c'est bien aussi ! ouais des aiguilles partouts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 29 Mar - 21:56 | |
| Le plus marrant avec un poupée vaudou, c'est de l'envoyer du haut d'un immeuble | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 29 Mar - 21:57 | |
| ouais ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 29 Mar - 22:54 | |
| yeah | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 29 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 30 Mar - 18:36 | |
| trop forte ta nouvelle bannière | |
|
| |
kakashi-sensei Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 18 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son coté frimeur et sa sûreté Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 30 Mar - 20:43 | |
| Je suis une daube en art pla, mais sasuke est plus qu'une dobe dans toute catégorie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 30 Mar - 21:08 | |
| Ou alors sur mon étagère et je lui enleverais ses aiguille na lol t'es pas le seul moi aussi j'suis un vrai dob en art plat | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 30 Mar - 21:23 | |
| Moi sa va vu que je fais souvent équipe avec Adrien (Anti-Sasuke) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 31 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 31 Mar - 18:24 | |
| Non seulement sa mère est dentiste mais en plus il pique les joujous ( ) des filles et les fait pleurer Et après il s'étonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 31 Mar - 18:25 | |
| je veut ma poupée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 31 Mar - 21:28 | |
| M'en fout de toute façons les seuls qui s'interaissent à moi ça dure sérieusement qu'une semaine et basta Nan la poupé je la garde elle est très jolie et elle fera bonne effet dans ma chambre...jusqu'a que j'enlève ses aiguilles | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Sam 1 Avr - 18:28 | |
| * pique la poupée des mains de sharingan_eye_ et la rend à runa *
demoiselle à votre service ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 2 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke | |
| |
|
| |
| Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke | |
|