| Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke | |
|
+29bleachvsnaruto12912 shukakukyubi Totoro Asari Korumai jalix shadowninja Tsunade Pirez naruto shippuden Tenten kiba.inuzuka64 Ashita Zaku tsuki kakashi-sensei sakura1403 Runa Sharingan_eye KAYZ Roy Iquite Midroom lendormi Kaze yondaime iruka78 Bobbyluffy fish warrior Giscoo 33 participants |
|
Sasuke VS votre prof d'art plastique | Sasuke | | 13% | [ 6 ] | Votre prof d'art plastique | | 87% | [ 40 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 13 Juil - 19:54 | |
| traduction please... Après, tu t'en sert pour faire ce que j'ai dit ou pas? | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: blue Jeu 13 Juil - 20:00 | |
| sa n'a rien a voir avec les mangas | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 13 Juil - 20:02 | |
| Ok... bah ça a le même nom... (ptêt le mêm genre de technique?) Oups... On est pas HS? *s'en va* | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 20:03 | |
| on est pas hs le sujet c'est ... prof d'art et les tram c'est de l'art ^^ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 14 Juil - 0:49 | |
| Oui, tant que sa ne s'éloigne pas trop du sujet initial, c'est pas du hs. | |
|
| |
| Sujet: tsuki Ven 14 Juil - 1:02 | |
| tu voit (j'était pas sur en plus -_-') | |
|
| |
kiba.inuzuka64 Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 11 Mar - 0:32 | |
| yaaaaaaahaa!Mon prof d'art plastiques(pue du bec de son surnom--')meme lui y pourait battre S******(censure)c'est dire,quoi![/img] | |
|
| |
Tenten Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 11 Mar - 12:46 | |
| moi mon prof d'art plastique U_U | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 11 Mar - 12:49 | |
| moi mon prof d'arplastique y a pas de dificulter pour moi pour se vote des qu'il y aura sasuke vs une autre perssone je choisirais l'autre perssone apart si on met ma prof d'svt la je choisirais sasuke s'est obliger je deteste ma prof de svt elle est moche on dirai un sorciere je vous jure et elle arette aps de geuller partout elle me casse les oreiles si je pouvait lui maitre une peche dans sa geulle je le ferais pour quelle fairme sa grande geule de corbeau | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 11 Mar - 14:57 | |
| ah... mon prof d'art pla il est trop débile ce mec, mais je suis sur qu'il peut battre sasuke
au fait roy si tu fais art-pla tu devrais avoir geldreich non? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 11 Mar - 15:35 | |
| Mouais peut être. ^^ Enfin, tant que c'est pas Metz. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 11 Mar - 19:18 | |
| certes, vous avez jamais essayé de lui couper sa queue de cheval | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Lun 16 Avr - 17:39 | |
| nYa mon prof d'arts plats c'est le meilLeur prof du collège il est trop cOol dOnc mon prof d'atrs plats | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 19 Avr - 9:07 | |
| moi je dit ex eko (je sais pas comment ça s'ecrit) parce que ma prof est nulle mais vu que elle a rien dit pour tout les truc que je lui ai pas rendu alors je met le prof | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 19 Avr - 13:35 | |
| vive mon prof d'arts plastique c'est le meilleur!!!! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Sam 21 Avr - 17:58 | |
| Il est génial mon prof d'arts plastiques !!! Il est jeune (contrairement à la plupart de mes autres profs), sympa (contrairement à la plupart de mes autres profs), il ne pue pas de la gueue (contrairement à la plupart de mes autres profs), il est complètement déjanté... Par exemple, un jour, il a ramené un flingue, très réaliste, on s'est même demandé si ça n'en était pas un vrai, et il nous a menacé avec. Une fois, il a ramené sa guitare, une autre fois, il nous a fait monter sur les tables juste pour plaisanter... | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Sam 21 Avr - 21:19 | |
| ...O_o... oula Moi il met des bonnes notes X'DD | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Sam 21 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Sam 21 Avr - 23:45 | |
| non moi il mets des bonnes notes et il est juste sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 22 Avr - 0:27 | |
| Enfin bref, c'est mon prof qui gagne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 22 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Totoro Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : ben, chez moi pardi !!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben, beaucoup de choses : il se la pète de trop, il est moche et il est faible... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 18 Juil - 20:42 | |
| Ma prof d'arts plastique est une vieille qui se fait martyriser par tous les élèves du collège ( quand j'y étais encore ...), que notre classe a fait pleurer 1 mois après la rentrée, et elle pleure comme un gamin à qui on aurait pris une sucette (on était en 6e !), et même qu'on lui a pété les verres de ses lunettes.
Sinon, elle est vieille ( déja dit), mais elle met des vestes et des mini-jupes tranparentes ( c'est vrai, on dirait de la bâche ou du plastique pour couvrir les livres) avec des strings.
Elle porte de faux seins, et parfois ils tombent ; ou elle garnit ses soutien-gorges et parfois, la garniture tombe et elle se retrouve avec un sein plus grand que l'autre.
Avec tout ça, je voulais dire qu'au début, c'est Sasuke qui gagne. Mais Sasuke,il vaut encore moins que ça. Et puis ma prof, je compatis pour elle et elle était comme même sympa... ( snirf !) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 25 Juil - 7:12 | |
| mon profs d'art plastique bien sur !!!!!!! Je voterais jamais pour sasuke | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 10 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Sam 29 Déc - 23:29 | |
| Ma ptite prof d'art plastique le bat meme Sasuke mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke | |
| |
|
| |
| Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke | |
|