| Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke | |
|
+29bleachvsnaruto12912 shukakukyubi Totoro Asari Korumai jalix shadowninja Tsunade Pirez naruto shippuden Tenten kiba.inuzuka64 Ashita Zaku tsuki kakashi-sensei sakura1403 Runa Sharingan_eye KAYZ Roy Iquite Midroom lendormi Kaze yondaime iruka78 Bobbyluffy fish warrior Giscoo 33 participants |
|
Sasuke VS votre prof d'art plastique | Sasuke | | 13% | [ 6 ] | Votre prof d'art plastique | | 87% | [ 40 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 5 Avr - 11:05 | |
| NON c'est ma poupée à moi niark ! merci fish warrior je te revaudrait sa ainsi que toute les autres choses que je te doit ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 5 Avr - 16:11 | |
| moi draguer ? jamais je ferai ça !! je ne fait que filer un coup de main à une amie ! *regarde ruan lui fait un clin doeil* | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Mer 5 Avr - 18:32 | |
| C'est qui ruan? sale naze!Le premier qui déchiffre ce que j'ai marqué ici... il est fort^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 7 Avr - 16:42 | |
| moi j'ai reussis a dechifrer mais tu veut vraiment que je dise se que tu as écrit ? | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 7 Avr - 19:52 | |
| alors comme ça on est grossier, hein roy, qu'est-ce que c'est que ces façons de parler par messages cachés, non mais.... fishy, je te défends! d'abord, roy il est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 7 Avr - 20:08 | |
| j'adore! les gars qui assume se qu'ils disent ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 7 Avr - 21:39 | |
| bah maintenat on le sait tous puisque je l'ai agrandi ! eh oui je suis modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 7 Avr - 21:40 | |
| son obligé d'assumé là !! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 7 Avr - 21:47 | |
| ouais alors ici pas d'insulte en tou petit parce que sinon sanction !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Ven 7 Avr - 23:08 | |
| attention ont va sanctioner! je serais vous j'aurais peur ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Sam 8 Avr - 17:10 | |
| ouais je peux demander à l'admin de vous mettre des grades spéciaux comme vendu , hs ... et plein d'autre trucs horrible | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 9 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Dim 9 Avr - 14:40 | |
| ouais pas mal ça je sais déjà à qui l'atribuer !! mon frère ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Mer 12 Juil - 18:06 | |
| vive Mme.B | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 13 Juil - 2:13 | |
| Héhéhéh ! C'est mon prof qui gagne, parce qu'il lui refait le portrait façon puzzle... Ahahah, je suis trop drôle . | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 9:52 | |
| eu... moi j'aurait pluto dit qu'elle ferait des trame avec sa tronche | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 13 Juil - 14:59 | |
| Ah ouais, c'est pas mal non plus xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 13 Juil - 19:24 | |
| c'est quoi des trames? | |
|
| |
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 19:29 | |
| commant t'expliqué eu... c un truc fait avec des bout de papier | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 13 Juil - 19:36 | |
| Mhhhm... je vois , merci (un peu plus précis SVP ^^) | |
|
| |
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 19:42 | |
| de rien je me rapelle mon projet d'art plastique sur les trame j'avait utilisé 2 foto de mon chat | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 13 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke Jeu 13 Juil - 19:45 | |
| trame, c'est pas le machin dans les manga qui est en faite plein de ptit point pour crée une impression d'ombre? (effet de trame?) nan? on parle ptêt pas de la même chose... allez savoir pourquoi, j'ai votè pour ma prof d'art plastique.. (je lui doit bien ça!!! ) | |
|
| |
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 19:47 | |
| une trame c'est a la base comme eu... les panier en osié c'est le fille qui passe une foit au dessu une foit en desous etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke | |
| |
|
| |
| Battle: Votre Prof D'art Plastique VS Sasuke | |
|