Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:16
tu me tonne tina
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:18
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:19
il encor pèlus bau
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:20
je savais que sa te plairais atta je v voir si j'ai d'autre beau mecs
Itashi Décapiteur de Sasuke
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:22
se brolem merci
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:25
voila :
on voi pas tres bien mais sa suffit (les trop beau):
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:28
ja dor les iale
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:28
moi sa meche avec la crois au bout c Krad dans DN Angel
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:30
je pas tou compri la ??
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:30
te di sa demin
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 30 Juil - 23:33
ok merci
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 16:20
Mouais...Pas trp mon genre....Préfère Dark ikl est plus beau que Krad
Sinon, j'ai trouvé un mec cro bow mais je sais pas qui c'est -_-'
http://kero2.free.fr/avatars/g489.jpg
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 16:21
il mimi lui osî ^^
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 16:32
Vi, cro mimi même *_*
Mais lui n'est pas mal non plus:
http://www.geocities.com/narutofoxx/yondaime.jpg
Yondaime est vraiment bow *-*
http://pwitter93.free.fr/Avatar_Yondaime.gif
^^
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 16:48
mh qoas dir sur eu ^^'
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 16:50
yes, yondaime je le trouve super beau, surtout avec son "smile" (dommage qu'on peut pas le faire dans la vrai vie sous pene de se faire voir comme un débile )
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 16:56
alla qe merde set vi ) oula pas de gro mo Itashi je te raplle mai bon o moi s ele su trque que ej fer sen fot
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 16:58
mais nan Itashi! tu as le mérite de faire des efforts et tu y arrive! encore un peu et tu écriras mieux que n'importe qui!
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 16:59
exage pas et je come la mprsion que tu te fou de moi la
Kiba Faucheur de Sasuke
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 17:02
Itashi a écrit:
exage pas et je come la mprsion que tu te fou de moi la
bah nan au contraire! *j'avoue que j'ai le language un peu cru et je m'en excuse*
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 17:06
vous pourriez arréter le hs s'il vous plait !
Kiba Faucheur de Sasuke
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 17:15
sans problème! *itashi est bann?!!i * pour revenir au sujet, je suis sure que Naruto fera un beau jeune homme si il lachait son costume orange....
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 17:16
je pense que méme sans son truc orange sa sera jamais mon type de mec XD
Kiba Faucheur de Sasuke
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 17:21
bon ok... disons un peu plus d'intelligence, 10 ou 20 cm en plus et un look potable et on en veut bien (mais mwa je garde kakashi-kun car il est aussi grand que mwa (en plus on pourra se marier plus vite que si j'attend que itachi ou kiba mesure 1m 70 ) )
fish warrior Admin
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 31 Juil - 18:25
si je puis me permettre naruto est pas con il est juste un peu allumé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ !