| Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
|
+25Asari Korumai shadowninja Saruwa naruto shippuden Itashi Zaku Le cancre Temari Cloud N Sof Runa sasukelamerde Iquite lol Roy KAYZ Natachouille lendormi yondaime fish warrior Bobbyluffy iruka78 Giscoo Midroom 29 participants |
|
Qui est le meilleur ? | Pikachu | | 93% | [ 42 ] | Sasuke | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 8 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
sasukelamerde Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT!! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 8 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 15 Mai - 17:20 | |
| ouais vive pikachu ! moi avant j'étais une grande fan de pokémon ! d'ailleur j'ai toutes les disquettes pokemon chez moi (rouge,bleu,jaune,argent,or,cristale,saphir,rubis et emeraude !) | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 15 Mai - 17:35 | |
| pas mal le dessin KAYZ ! bah Pikachu sans hésiter , le question ne se pose même pas ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Lun 15 Mai - 17:39 | |
| pikachu powa !!!!! argh...Qui a voté pour sasuke???? | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Mar 16 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 18:55 | |
| atention !j'ai une nouvelle qui pourrait choquer:pikachu c'est l'admin !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 18:59 | |
| j'hesite pikachu il est quand méme vraiment faible ... je préfére de loin raichu | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 19:04 | |
| t'as raison!! mais pika est plus mimi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 19:06 | |
| non il est pas mimi il est ridicule | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 19:09 | |
| bah pourquoi qu'elle dit ça?! mais elle a un peu raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 19:14 | |
| mouais enfin bon je vote quand méme pikachu parce qu'il est plus fort que sasuke ... | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 19:15 | |
| mais il est peu con nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 19:19 | |
| mouais je m'étendrais pas trop sur la question (HS !!!!) méme si j'ai un avis trés précis qur le sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 19:26 | |
| bah vas y je veux savoir maintenant juste une fois après on arrete le HS | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 10 Juin - 20:57 | |
| PIKAAAAAAA POWAAA (je débarque, tous aux abris!!) | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Ven 23 Juin - 10:00 | |
| Pikachu l'emporte >.< !! Y'a pas à dire, qu'est-ce qu'un naze comme Sasuke peut faire contre lui ? En plus l'est trop mignon xD !! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Ven 23 Juin - 16:46 | |
| moi je di les dux meem si sasuke sera plus mor que pikachou | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Ven 2 Mar - 1:19 | |
| pikachu vs sasuker la merde hein!????? bas il ya pas photo je vote pikachu ile st trop mimi intelligent puissant et rapide enplus alosrq ue sasuke ile st laid archi nul et plus lent qu'un escargot donc voila: ALLER PIKACHU ABAT SASUKER ALLER PIKACHU ABAT SASUKE ALLER PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voila le resultat de la fin du combat: sasuker mais sa main vert le bas soudain des eclairs arrives ils se disa"sayer je vais ecraser se pikachu de malheure" il releva la tete et il ne trouva pas pikachu alors qu'il etait dans son dot pikacha fesa la technique secraite de kakashi sensei:MILAN DE SOUFFRANCE et sasuke s'envolat dans les airs et fut batue par K.O. VAINQEURE.............. PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PIKACHU JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! PERDANT..................SASUKE LA MERDE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 3 Mar - 5:02 | |
| Pika pika ! L'est cro magnon pikachu , il est sur de gagner ! Tien d'ailleur y'a 2 jours j'ai vue la fin d'un épisode de pokémon yé ! Non en faite c'est mon frère qui le regarder et j'était a côter . N'empeche que c'est con ! | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Dim 1 Avr - 17:40 | |
| ba sasuke pour faire chidori il doit s'electrocuter dans une centrale et puis sa n'a aucune effet vu que pikachu a de l'electricité qui parcoure en permanance son corps ^^ donc je vote pikachu | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! Sam 21 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: la mort de sasukette cause a cause de pika Mar 24 Juil - 18:03 | |
| alez pikachu allez pikachu ha ha ha !! si jamais pikachu donnes a sasukette une fatale foudre elle crevrait sur le coup !!! allez pika je suis avec toi a 100/100!! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
| |
|
| |
| Battle: Pikachu VS Sasuke !!! | |
|